J´ai jouer 2 ans, un à Caluire, super bon club, un à Montchat, un quartier de lyon
Drogba2313
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:57:18
PS:Je suis pas pour l´OL mais pour l´OM.
nilmar11
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:57:45
Argenteuil ville trop top
NilmarLG
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:58:09
sergey_semak_
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:58:22
nilmar11 t habite dans la meme ville que moi
NilmarLG
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:58:59
Drogba2313 Posté le 24 avril 2005 à 11:57:18 PS:Je suis pas pour l´OL mais pour l´OM.
, alors ne reste pas là, , nn je déconne
mpi, j´élve un vache sur Vacheland, honorata, quelle s´appelle
nilmar11
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:59:18
C quoi ton collège Semak??????? reponds
NilmarLG
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:59:42
il s´habitent dans la meme ville
sergey_semak_
Niveau 6
24 avril 2005 à 12:00:25
nilmar11 Posté le 24 avril 2005 à 11:59:18 C quoi ton collège Semak??????? reponds
jre suis au lycée a beson mais j habite a argenteuil
nilmar11
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:00:25
c chaud
Drogba2313
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:01:56
Moi je tiens une équipe sur http://www.defifoot.com/accueil.php?isBackCommande=0&frmMessage=%3Cbr%20%2F%3E%3Cdiv%20align%3D%22center%22%3EMot%20de%20passe%20ou%20login%20incorrect%3C%2Fdiv%35
J´ ai terminé 2eme la saison derniere ( elle c´est treminé il ya 5 jous)et la j´en débute une nouvel aujourdui.
NilmarLG
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:05:19
kalou, zokora, wilhemsson et deschamps, vont venir si le guen part ( DEschamps
nilmar11
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:05:20
Eh les gars vs avez gagner quoi à PES4 ( les coupes , championnats, ligue des masters....)
NilmarLG
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:06:32
ouais, je connais ce site, mais moi je suis sur foot-land , c´est pourri, mais je continue kan meme
nilmar11
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:07:22
NilmarLG
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:07:45
TT les coupes sauf l´Africaine, tt les ligues sauf la liga, la hollande, et la bundesliga
LM, je suis en 2006, j´ai tt gagné
NilmarLG
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:09:33
nilmar11
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:10:11
j´i quasiment tt gagner il me manque plus que le calcio,la bundesliga et le championnat hollandais