Oui ms les attaquants de Grandes tailles c pas facile à trouver et quand on en trouve ils sont toujours ds des grands clubs qui n´ont rien à envier à Lyon
BestGone
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:26:41
donc Kanouté
nilmar11
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:29:28
Kanouté si il va à Lyon on vera ms la je sais pas
BestGone
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:33:10
et c´est pas dis qu´un joueur comme kezman arrive à jouer à lyon
Scorpio-Inferno
Niveau 7
19 avril 2005 à 19:34:36
déja kil a du mal a chelsea
nilmar11
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:34:48
ms Kanouté c pas une bombe
BestGone
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:41:02
faut pas non plus s´attendre à une bombe un très bon attaquant ça serait très bien donc Kanouté
nilmar11
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:44:29
Bon je pars @+++
le_lyonnais93
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:30:07
ouai Milan Baros ça serait trop cool jladore ce joueur!!
le_lyonnais93
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:32:21
bon j´y vais les gars!! à demain
BestGone
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:03:28
putain c´est mort où sont les trezegovou, juniboss2
juveol
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:07:05
qui c´est ki a sur se salon ? ?????????? nilmar lg et trezegovou ? ???????
BestGone
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:07:51
salon nilmarLG est en vacances tu devrais le savoir
juveol
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:10:59
c pa possible, jlai eu o tel tt a leur et jvé chez lui dm1(nilmar lg)
BestGone
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:19:48
pourtant il a dit qu´il partait à sète et qu´il revennait vendredi
benny59910
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:20:40
Lille va passer devant Lyon vs pensez pa ?
BestGone
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:22:37
non j´espère pas mais j´espère qu´ils finiront 2ème ils le méritent plus que monaco ou marseille
juveol
Niveau 6
20 avril 2005 à 10:14:20
par raport a la CL lille aurai peut etre leur chance ! !!!!! pa plus que lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!