CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:05:48

alors Wiltord-Baros ou Wiltord-Morientes ms si on prend Kalou il n´y aura pas d´ailier droit ce qui va complétement changer notre système de jeu

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:06:19

:d) je préfére plus Baros :coeur: que Morientes il coutera moins cher et il est plus prometteur n´oubliez pas qu´il a que 23 ans!! :oui:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:07:33

:ok: moi aussi je suis fan de Baros :coeur:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:08:16

Moi je crois que ce qu´il faut à l´OL c´est un grand joueur ( 1m85 minimum), très bon de la tête, physique et qui court un peu vite quend même.

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:09:23

Piquionne :rire:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:11:14

:ok: tu rigole mais Piquionne est excellent!!! :oui:

belleysam
belleysam
Niveau 4
20 avril 2005 à 13:13:14

moi je prefere que Baros vienne pk à l´euro2004
il a superbe bien jouer

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:15:34

Piquionne :d) 1m88, assez physique, rapide et très bon de la tete :parfait :ok:
Baros :d) 1m84, assez physique, rapide bon de la tete : bon joueur et jeune :ok:
Morientes :d) 1m86, physique, pas assez rapide, excellent de la tete, joueur expérimenté mais devient assez vieux : bon joueur tout de meme! :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:15:51

:oui: moi aussi je veux Baros il fait 1m84 comme meme :oui:

Itachi69
Itachi69
Niveau 4
20 avril 2005 à 13:16:03

Cherchez pas plus loin , ce qui nous faudrais c un planteur comme Morientes , c´est trop un grand buteur , de + il est phisique , c´est surement l´un des plus grand joueurs de tête et il est plutôt rapide , que demandez de + , Kalou je le trouve aussi très interessant en + je viens de voir sur un site qu´un accord avec Lyon sur les modalités d’un prochain contrat de quatre ans aurait été trouvé , donc faut voir !

source : http://www.footmercato.net/

Pour ce qui est de Baros malgré que c´est un grand joueur surtout pendant l´euro , je le sens pas à l´OL , son style de jeu ne correspond pas au notre à mon goût !

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:17:25

luis garcia a lyon sa serait pas mal

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:18:24

Piquionne :d) 1m88, assez physique, rapide et très bon de la tete : parfait :ok:

Baros :d) 1m84, assez physique, rapide bon de la tete : bon joueur et jeune :coeur: :content:

Morientes :d) 1m86, physique, pas assez rapide, excellent de la tete, joueur expérimenté mais devient assez vieux : bon joueur tout de meme! :oui:

Voilà! :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:19:24

Morientes ce que j´espere c qu´il aura le meme niveau qu´a Monaco

Itachi69
Itachi69
Niveau 4
20 avril 2005 à 13:20:04

c´est bon ne le répéte pas à chaque fois , on a compris !

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:21:40

Luis Garcia à Lyon :sarcastic:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:21:51
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: AJ Auxerre - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

juniboss2 : 1-1(Kalou/Juninho
dingue_des_jeux : 1-1(Kalou/Wiltord)
NilmarLG : 2-2(Benjani, Kalou/Wiltord, Nilmar)
le_lyonnais93 : 1-2(Akalé/Essien, Juninho)
Sydney-Govou : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou et Diarra)
jeremy-mathieu2 : 0-1(Wiltord)
slech69 : 1-1(Kalou/Wiltord)
]ROM[ : 1-2(Akalé/Frau, Bergougnoux) ==> Frau est blessé!!
kingofdeworld : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou, Juninho)
boisansoif5 : 0-2(Essien, Malouda)
mattbest01 : 1-2(Benjani/Wiltord, Juninho)
nilmar11 : 0-3(Malouda x 2, Govou)
belleysam : 0-1(Wiltord)
hilou48 : 3-2(Kalou)
Saviola69 : 1-2(Kalou/Essien, Wiltord)
Xetros : 1-2(Kalou/Wiltord*2)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match(dimanche 21h)!!! :svp:

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:21:53

morientes peut pas allez a lyon il vient de signer un contrat avec liverpool mais il joue ps beaucoup donc il peut allez a lyon

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:23:11

Milan Baros :coeur: Baros!!! :coeur: BAROS!!!!!! :content:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:23:28

:ok:

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:24:59

non :coeur: jeremy-mathieu :coeur:

La vidéo du moment