CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:51:08

:ok:

Lyon l´année prochaine

    • ****************** Coupet *********************
  • Réveillère **** Cris **** Cacapa **** Abidal *
    • ********* Diarra ********* Juninho ************
    • essien ****************************** Malouda ***
    • *********** Baros ******* Wiltord **************

:d)Remplacants Puydebois, Diatta, Zokora, Bergougnoux, kalou

:d)Départs Essien ( 25 M€), Frau ( 6 M€) et Govou ( 12 M€)
:d)Arrivées Baros ( 15 M€), Kalou ( 9 M€) et Zokora ( 6 M€) + un autre joueur(défenseur ou milieu)

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:53:09

:d) Lyon l´année prochaine

    • ****************** Coupet ou sylva *********************
  • Réveillère **** Cris **** Cacapa **** Abidal *
    • ********* Diarra ********* Juninho ************
    • essien ****************************** Malouda ***
    • *********** Baros ******* Wiltord **************

:d) Remplacants Puydebois, Diatta, Zokora, Bergougnoux, kalou

:d) Départs Essien ( 25 M€), Frau ( 6 M€) et Govou ( 12 M€)
:d) Arrivées Baros ( 15 M€), Kalou ( 9 M€) et Zokora ( 6 M€) + un autre joueur(défenseur ou milieu)

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:53:54

vs en pensz quoi de ma team moi je pense que c ça Lyon l´année prochaine :content:

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:55:10

:non: pas tres tres bien fait

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:56:27

Il est ou le prob´

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:58:20

c´est pas bien fait et tu met Diarra sur le banc toi!! :nonnon: :honte:

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:58:53

ouai

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:59:12

juninho07 :d) tu es fou tu met Essien ailier droit il est pas assez rapide et c´est pas son poste! :sarcastic: :oui:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:02:03

Diarra sur le banc?

:gne:

j´ai mis qu´il allait partir vs savez pas lire ou quoi :lol:

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:02:32

ouai mais il est meilleur que kalou

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:05:36

9200 :-p

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:05:36

9200 :-p

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:06:19

Bon je reviendrais plus tard @+++

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:06:27

vive le bug ! :lol:

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:07:36

ouai

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:08:07
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: AJ Auxerre - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

juniboss2 : 1-1(Kalou/Juninho
dingue_des_jeux : 1-1(Kalou/Wiltord)
NilmarLG : 2-2(Benjani, Kalou/Wiltord, Nilmar)
le_lyonnais93 : 1-2(Akalé/Essien, Juninho)
Sydney-Govou : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou et Diarra)
jeremy-mathieu2 : 0-1(Wiltord)
slech69 : 1-1(Kalou/Wiltord)
]ROM[ : 1-2(Akalé/Frau, Bergougnoux) ==> Frau est blessé!!
kingofdeworld : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou, Juninho)
boisansoif5 : 0-2(Essien, Malouda)
mattbest01 : 1-2(Benjani/Wiltord, Juninho)
nilmar11 : 0-3(Malouda x 2, Govou)
belleysam : 0-1(Wiltord)
hilou48 : 3-2(Kalou)
Saviola69 : 1-2(Kalou/Essien, Wiltord)
Xetros : 1-2(Kalou/Wiltord*2)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match(dimanche 21h)!!! :svp:

parisien93
parisien93
Niveau 5
20 avril 2005 à 14:10:01

alors vous le trouvez comment la defaite de lyon contre paris?? :-d

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:10:08

Rosicky sa serait bien a lyon

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:12:32

:lol: et ta grand -mere elle fait une rtourne acrobatique :rire2:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:22:11

bon il y a plus personne sur ce merveilleux topic? :question:

La vidéo du moment