nilmar11 Posté le 20 avril 2005 à 13:02:37
Si Kalou vient on devra jouer en 4-4-2, en attaque Morientes et Baros en milieu offensif Kalou dérriere les 2 attaquants
nilmar11 il veut dépouiller l´attaque de Liverpool!! Tu n´auras JAMAIS Morientes et Baros c´est soit l´un soit l´autre!! Après tu va mettre Wiltord sur le banc aussi!! 