CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:56:32

beaucoup de livre le disent, télévision, site internet http://www.footmercato.net/foot_francais/accord_entre_lyon_et_kalou_article1871.html

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:58:20

si LeGuen reste à Lyon il jouera à quel poste Kalou?

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:58:43

milieu droit a la place de govou je pense . ..

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:59:01

ouai mais peut etre que Kalou veut pas venir à l´OL et que Guy Roux veut le garder!! :oui:

et puis j´ai pas envie de lui il va foutre Malouda sur le banc :sarcastic: :doute: :nonnon:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:59:57

pas malouda :honte: kalou n´est pas milieu gauche ! il est milieu droit/central donc il remplacera govou :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:00:13

juniboss2 Posté le 20 avril 2005 à 12:58:43
milieu droit a la place de govou je pense . . .

:sarcastic: Kalou en milieu droit maintenant :rire2: on aura tout vu sur ce topic! :lol:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:00:15

Il va foutre Malouda surle banc

:gne:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:00:27

vu que govou va partir . .. il faut bien quelqu´un pour le remplacer . .. non ?

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:00:57

a auxerre akalé est milieu gauche, ce n´est pas kalou :honte:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:01:15

juniboss2 :d) tu es sur que Kalou est milieu droit? moi je le vois plutot milieu offensif enfin au centre!! :oui:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:02:05

il joue au centre mais avec auxerre il déja jouer milieu droit, vu que lachuer est milieu offensif central . ..

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:02:37

Si Kalou vient on devra jouer en 4-4-2, en attaque Morientes et Baros en milieu offensif Kalou dérriere les 2 attaquants

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:02:50

et puis en plus Kalou est moins rapide que Govou!! :oui: c´est pas une bonne affaire!! :nonnon:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:03:21

morientes--baros :dà mdrrr t´est fou toi . .. ca serait bien mais ca va pas ce faire, peut etre un des 2 mais pas les 2

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:03:50

:oui: il est peut etre moins rapide mais il marque beaucoup plus ( 8buts cette saison)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:04:22

nilmar11 Posté le 20 avril 2005 à 13:02:37
Si Kalou vient on devra jouer en 4-4-2, en attaque Morientes et Baros en milieu offensif Kalou dérriere les 2 attaquants

:lol: nilmar11 il veut dépouiller l´attaque de Liverpool!! Tu n´auras JAMAIS Morientes et Baros c´est soit l´un soit l´autre!! Après tu va mettre Wiltord sur le banc aussi!! :rire:

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
20 avril 2005 à 13:04:29

le_lyonnais93 Posté le 20 avril 2005 à 13:02:50
et puis en plus Kalou est moins rapide que Govou!! c´est pas une bonne affaire!!

kalou est meilleur ces derniers temps
cest une tres bonne solution de rechange si govou part

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:04:58

Morientès et barros... va falloir que jean-michel sorte le carnet de chèque...
Je sens qu´il va casser sa tirelire à l´intersaison!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:04:58

:honte: nilmar11

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:05:29

bon, j´y vais :bye:

La vidéo du moment