ibrahimovic oui mais là faut pas réver
tu me sors le lien d´un petit qui confirme ( henry) après?
faut pas rever Zlatan partira jamais à Lyon et il vaut trop cher!! Et dire qu´on aurait pu l´avoir cet été!
on en revient à Fred l´ange vert
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5000000000000000000010685.html
le_lyonnais93 Posté le 19 avril 2005 à 19:01:54faut pas rever Zlatan partira jamais à Lyon et il vaut trop cher!! Et dire qu´on aurait pu l´avoir cet été! on le suit depuis qu´il nous a éliminé de la c1 en groupes il y a 2-3 ans
et pourquoi pas ce super joueur!!
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000019550.html
Habib BAMOOOOOOOGGGOOO!!
les gars comment on dit 48 ans en espagnol?
cuarenta y ocho anos!
bamogo le pire c´est que lyon l´avait sur les tablettes
bon j´y vais les gars à demain!! bonne soirée!
Bamogo Koke l´OM La L1
putain les gars j´suis en train de faire un devoir écrit en espagnol
P.S: moi je vois bien Kezman ou Baros à Lyon
Je suis d´accord pour Kezman et Barros, c´est faisable...et pour le 1er sous forme de prêt !
moi j´aimerai bien Kezman ou Santa Cruz
Cruz je sais pas...un peu à court de compétition mais je ne l´ai surtout jamais vu jouer ^^
Kezman c´est faisable mais esce que Lyon a déja eu des contacts avec lui???
Kezman je suis sur qu´il peut faire beaucoup de bien à Lyon
On a déjà eu des contacts par le passé je crois, mais rien de vraiment concret..
mais kezman c´est pas le buteur qu´il nous faut, lui c´est un attaquant au sens large du terme dans le genre de wiltord