CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
20 avril 2005 à 11:24:16

l equipe quon va avoir

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
20 avril 2005 à 11:26:19

y a jeremy-mathieu qui va venir , pires , maniche , chamack , bodmer

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
20 avril 2005 à 11:30:45

:lol:

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
20 avril 2005 à 11:35:39

:sleep:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:38:08

kalou :coeur: c´est presque sur maintenant :coeur:

http://www.partdieu.com/news.php4?type=rdv&ID=7 :d) j´y vais :coeur:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:40:01

je préfèrerais baros plutôt que kezman franchement, il brille pas trop kezman en angleterre . ..
mais morientes :coeur: baros :coeur:
j´aime bien kezman car il joue a chelsea mais, faut pas qu´il vienne . ..

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
20 avril 2005 à 11:42:31

ouai mais baros mais moin de but

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
20 avril 2005 à 12:01:01

un bon joueur luis garcia

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
20 avril 2005 à 12:03:19

:coeur: Luis garcia :coeur:

:d) Milan baros http://www.lequipetv.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000014197.html

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
20 avril 2005 à 12:06:24

:d) personne me croyait que pires voulait allez a lyon maintenant vous me croyez :ok: :d) comme y a personne je vais bientot parti :sleep:

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
20 avril 2005 à 12:08:24

:d) la preuve p 447

jeremy-mathieu2 Posté le 18 avril 2005 à 10:51:42
parait que pires va alle a lyon

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:47:16

:salut:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:49:17

:hello: les vacanciers!!

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:50:21

:hello: je croyais que y´avait personne :content:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:50:31

:d) :d) Info : Graille a contacté Le Guen :g) :g)

Selon nos confrères du journal Le Parisien, le contact est établi entre Francis Graille et Paul Le Guen afin de confier au coach lyonnais les rênes de l´équipe parisienne la saison prochaine.

Le président du PSG a ainsi téléphoné à Le Guen juste après l´élimination de l´OL en quarts de finale de la Ligue des champions contre le PSV Eindhoven pour connaître son état d´esprit. L´encadrement du club parisien précise que " il s´agissait plus d´une prise d´informations informelles que d´une proposition concrète".

Quoi qu´il en soit, le processus de recrutement est enclenché, ce qui tend à prouver que Laurent Fournier serait le joker en cas de désistement de Le Guen. Convaincant depuis sa prise de fonction, Fournier serait d´ailleurs plus qu´un entraîneur par défaut si l´on en croit le désir des joueurs de continuer à travailler avec lui.

Confiance à Lyon
A Lyon, on se montre plutôt confiant quant à l´éventuelle prolongation de Le Guen, dont le contrat s´achève le 30 juin. Bernard Lacombe estime ainsi que " il y a 85% de chances qu´il continue avec nous."

L´intéressé, lui, en passe de remporter un quatrième titre de champion de France d´affilée avec l´OL, ne s´est toujours pas exprimé sur le sujet et laisse planer le plus grand mystère sur son avenir.

source :d) lequipe.fr :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:53:25

j´espere que P. Le guen va pas faire le con faut qu´il reste!! :oui:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:53:50

:ok: toi tu vois qui a Lyon la saison prochaine?

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:53:56

http://www.partdieu.com/news.php4?type=rdv&ID=7 :d) vous avez vu :question: moi j´y vais :content: :cool:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:54:28

kalou lyonnais l´année prochaine à 99% :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:55:30

comment tu le sais?

La vidéo du moment