faut quand meme admettre que Paris a eu de la chance
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:54:28
psglove Posté le 17 avril 2005 à 21:53:36 Ljubo-ljubo-ljuboja!
Putain il claque en ce moment t´inquiète je ferais pareil quand lyon marquera
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:54:58
8 occasions à 2 poblème d´efficacité je l´avais senti
Psglove
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:55:06
Ok tu me dois ça
De toute façon j´aime bien l´OL
teamnowher
Niveau 9
17 avril 2005 à 21:55:58
put1 le hold up
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:57:02
psglove Posté le 17 avril 2005 à 21:55:06 Ok tu me dois ça
De toute façon j´aime bien l´OL moi j´aime bien paris mais je préfèrerais qu´ils gagnent les matchs suivants et nous laissent celui-là
narkotic58
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:57:23
Moi aussi
Psglove
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:57:44
Beh nous on préfèrerait que vous gagniez tous vos matchs mais perdiez celui-là
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:58:39
si on vous promet de gagner marseille vous nous laissez celui-là?
teamnowher
Niveau 9
17 avril 2005 à 21:58:52
logique
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:00:54
en seconde mi-temps lyon passe la seconde et puis vers la 75 ème lyon passe la 3ème. il n´y aura sans doute pas besoin de passer de vitesses supérieures
NilmarLG
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:03:25
On s´est encore fait voler, mais la 2eme mi-temps, ça sera pas pareil
On va planter
NilmarLG
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:04:15
Lluboja avec sa crete de pisseux
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:04:35
pas voler comme mercredi c´est un beau hold-up du vol par le jeu donc pas du vol