Vous avez fini oui????
D´utiliser le présent pour un fait futur
sac à merde, mais il emmerde les goals et les joueurs qui jouent contre lui
les gars, bon match et à Vendredi soir, à moins que je passe demain matin
re je suis de retour
nilmar nilmar
salut Juniboss2 pret pr le match ?
nilmar11 Posté le 17 avril 2005 à 20:12:24 salut Juniboss2 pret pr le match ?
laisses-le s´échauffer il est titulaire
Juniboss2 t´a pleuré sur le terrain contre le PSV ?
je pense qu´il est rentré sur le terrainn
vous m´avez fanné
nilmar11 vas chauffer le banc
c´est la dernière promis j´en ai plus
c vrai qu´en tu parles de Lyon on dirait que tu es ds l´équipe tu joues quel poste Juniboss2
les filles de l´ol ont gagné les filles du psg ça commence bien tout ça
un signe du destin
vexé
Juniboss2 ne soit pas véxe
30 min. avant le match