diatta na toujours été qu´un remplaçant il a fait des matchs quand réveillère était blesséou quand il y avait pénurie de stoppeurs
a ok
il était pas raté celui-là par contre bel arrêt
bon coup-franctrop prêt peut-être
22m c´est une bonne distance
très beau coup-franc mais alonzo était bien placé
Bel arret encore
bien joué de la part de lyon superbe action avec malouda à la frappe bel arrêt
alonzo est très solicité
belle occasion de govou dûe à la combativité de réveillère
grégoire margonton n´a pas digéré mercredi lui
pk?
putain magnifique passe de malouda pour wiltord mais bonne iontervention de alonzo
teamnowher il n´arrête pas de faire des allusions au match par exemple à l´arbitrage ou à van bommel
ok
put1 alonzo il arrete tout
PETER LA GUEULE AUX PARISIENS
_tony-montana_ Posté le 17 avril 2005 à 21:25:48PETER LA GUEULE AUX PARISIENS
pour que les marseillais aient moins honte de leur match incroyablement nul
un nouveau bon coup-franc pour juninho