alonzo " il reste 45 minutes et à lyon ça paraît durer 8 heures"
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:08:43
sensationnelle parade de coupet
narkotic58
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:08:54
teamnowher
Niveau 9
17 avril 2005 à 22:09:28
déja? ca commence bien
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:10:55
paris est sur un nuage là
Psglove
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:12:21
BestGone Posté le 17 avril 2005 à 21:58:39 si on vous promet de gagner marseille vous nous laissez celui-là?
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:13:06
psglove tu dis ça maintenant que paris gagne
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:14:57
d´après ce que dis c+ govou à lyon c´est bel et bien fini
teamnowher
Niveau 9
17 avril 2005 à 22:15:36
il va ou a la fin de la saison?
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:16:19
on sait pas mais dans un grand club certainement
Psglove
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:17:33
Non je dis ça parce que que vous gagniez contre l´OM ne m´intéresse pas. Par contre on vous laisse celui-là si vpus nous faites gagner tous nos matchs jusqu´à la fin de la saison
_Shaba
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:17:38
Réponse à Tom: Sidney Govou ne sera plus à Lyon la saison prochaine. Le joueur l´a annoncé et le président Aulas a confirmé qu´il ne retiendrait pas son attaquant international.
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:26:25
nilmar et bergougnoux à l´échauffement
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:27:42
superbe intervention défensive de réveillère sur pauleta dans la surface
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:27:59
nilmar et bregougnoux vont rentrer
Ganjamaik
Niveau 9
17 avril 2005 à 22:28:02
Dsl mé je voudrai bien savoir combien il y a mtnt et ds combiende temps sa se fini
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:28:11
bergougnoux
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:28:28
0-1 66ème
ascde3
Niveau 13
17 avril 2005 à 22:29:00
S´il vous plait ne lâchez pas Govou on en veux pas
Si c´est pour faire pareil que Peguy non pas ça
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:29:52
ascde3 Posté le 17 avril 2005 à 22:29:00 S´il vous plait ne lâchez pas Govou on en veux pas
Si c´est pour faire pareil que Peguy non pas ça j´ai dis que govou allait partir dans un grand club donc je vois pas en quoi tu t´inquiète