CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:14:52
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :ange: Lyon - PSG :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 2-1(Essien, Wiltord/Ljuboja)
nilmar11 : 2-1(Juninho*2/Reinaldo)
juniboss2 : 2-0(Juninho, Essien)
dante900 : 2-1(Wiltord, Juninho/Pauleta)
trezegovou : 1-0(Malouda)
Sydney-Govou : 1-1(Essien/Ljuboja)
millenion : 3-1(Malouda*2, Wiltord/Pauleta)
OllO : 2-1(Nilmar, Bergougnoux/Pauleta)
lelyonnais_69 : 1-0(Wiltord)
kesaco-psg : 0-2(Rothen, Haddad)
jeremy-mathieu2 : 3-0(2*Govou et Juninho)
saianmo : 1-1(Malouda/Pauleta)
El-kebbab : 3-0(Malouda, Essien, Diarra)
Raph6906 : 2-0(Govou,Juninho)
Jimmy_Peters : 2-0(Juninho, Ben arfa(si il joue sinon Govou)
NilmarLG : 2-1(Essien, Diarra/Rothen)
mattbest01 : 2-0(Wiltord, Nilmar)
narkotic58 : 3-1(Juninho, Wiltord, Essien / Ljuboja)
sebonyme : 1-1(Juninho/Ljuboja)
slech69 : 1-0(Juninho)
belleysam : 2-1(Juninho, Govou/Pauleta)
romano69 : 4-1(Juninho, Essien, Wiltord, Nilmar/Rothen)
Red-Scorpio : 2-0(Wiltord, Juninho)
dingue_des_jeux : 2-1(Juninho, Wiltord/Pauleta)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match de feu!!! :svp:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:14:57

dingue_des_jeux Posté le 17 avril 2005 à 19:14:16
cè ki rau

Y joue au Bayern je crois :sarcastic:

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:15:18

Frau plutôt :sarcastic:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:15:18

Je vais faire un bain, et il entrain de couler et il met 2 plombes :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:16:15

Rau est un arrière gauche du Bayern Munich :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:17:40

je peux me tromper mais il me semble que rau est parti du bayern ( peut-être prêté) quand lizarazu y est revenu

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:19:03

eh les gars je mettais les pronos pour Auxerre à partir de mardi ou mercredi... alors notez les bien ok!! :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:23:14

NilmarLG Posté le 17 avril 2005 à 19:13:34
2/2 Auxerre-Lyon

Benjani/Kalou/rau/Wiltord :ok:

:d) :d) ehhhh Alex t´oublie que Frau est indisponible jusqu´à la fin de la saison(claquage)!! :oui: :snif:

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
17 avril 2005 à 19:26:43

:rire: il marquera donc de l´infirmerie!! :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:27:24

:lol: c´est pas grave c´est Alex il a toujours un temps de retard!! :rire2:

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:28:10

:o)) :sarcastic:

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:29:17

il avait mis 1/2 heure pour comprendre la différence entre nando et el niño
:lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:32:06

:lol:

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
17 avril 2005 à 19:32:50

:bye: j´y vais bonne soiré et allez l´ol!!! :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:33:25

:bye: Arnaud bonne soiré à toi! :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:35:15

Rau est je crois tjs au Bayern :)
Il devait etre preté ms il est resté il me semble

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:36:02
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :ange: Lyon - PSG :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 2-1(Essien, Wiltord/Ljuboja)
nilmar11 : 2-1(Juninho*2/Reinaldo)
juniboss2 : 2-0(Juninho, Essien)
dante900 : 2-1(Wiltord, Juninho/Pauleta)
trezegovou : 1-0(Malouda)
Sydney-Govou : 1-1(Essien/Ljuboja)
millenion : 3-1(Malouda*2, Wiltord/Pauleta)
OllO : 2-1(Nilmar, Bergougnoux/Pauleta)
lelyonnais_69 : 1-0(Wiltord)
kesaco-psg : 0-2(Rothen, Haddad)
jeremy-mathieu2 : 3-0(2*Govou et Juninho)
saianmo : 1-1(Malouda/Pauleta)
El-kebbab : 3-0(Malouda, Essien, Diarra)
Raph6906 : 2-0(Govou,Juninho)
Jimmy_Peters : 2-0(Juninho, Ben arfa(si il joue sinon Govou)
NilmarLG : 2-1(Essien, Diarra/Rothen)
mattbest01 : 2-0(Wiltord, Nilmar)
narkotic58 : 3-1(Juninho, Wiltord, Essien / Ljuboja)
sebonyme : 1-1(Juninho/Ljuboja)
slech69 : 1-0(Juninho)
belleysam : 2-1(Juninho, Govou/Pauleta)
romano69 : 4-1(Juninho, Essien, Wiltord, Nilmar/Rothen)
Red-Scorpio : 2-0(Wiltord, Juninho)
dingue_des_jeux : 2-1(Juninho, Wiltord/Pauleta)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match de feu!!! :svp:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:40:31

Les gars, demain matin, je pars en vaca,ces dans le Sud, à Sète, :ok: Je reviens Vendredi soir et je me connécterais :ok:

Mais je risque de repartir après :ok: , mais je vous le ferez savoir :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:41:26

:ok: Alex éclate toi bien à Sete ( 3e du championnat National)! :oui:

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:41:38

je connais sète j´y allais en vacances quand j´étais plus jeune
quelqu´un de ma famille a un appart là-bas
t´es où à sète :question:

La vidéo du moment