c´est tellement nul que je me suis demandé si c´était de l´humour ou autre chose dont je ne suis pas au courant
NilmarLG
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:53:54
PSG on t´aime PSG on t´encule
Laquelle de ces propsitions preferer vous???
Ccartel77
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:54:12
Le Barça perd 2-0
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:54:21
la 1ère mais modérement
NilmarLG
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:54:42
BestGone Posté le 17 avril 2005 à 19:53:46 c´est tellement nul que je me suis demandé si c´était de l´humour ou autre chose dont je ne suis pas au courant
T´es méchant
Ccartel77 Posté le 17 avril 2005 à 19:54:12 Le Barça perd 2-0
Contre ? ???
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:54:51
Ccartel77 Posté le 17 avril 2005 à 19:54:12 Le Barça perd 2-0 l´équipe du dimanche est nettement mieux avec du suspens
le_lyonnais93
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:55:02
bon les mecs j´y vais je vais manger puis je vais regarder............. LYON-PSG!!!!!!!!!
bonne soiré!! ALLEZ L´OL!!!!
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:55:24
NilmarLG Posté le 17 avril 2005 à 19:54:42 BestGone Posté le 17 avril 2005 à 19:53:46 c´est tellement nul que je me suis demandé si c´était de l´humour ou autre chose dont je ne suis pas au courant
T´es méchant
méchant réaliste
NilmarLG
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:55:51
Le match n´a pas commencé BestGone , c´est une connerie
Ccartel77
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:56:23
Le Barca va perde 2-0 j´espère
NilmarLG
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:56:30
Julien
Très réaliste, t´as vu, j´assure
NilmarLG
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:57:06
Ccartel77 Posté le 17 avril 2005 à 19:56:23 Le Barca va perde 2-0 j´espère
DSL, je suis pas devin
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:57:08
NilmarLG Posté le 17 avril 2005 à 19:55:51 Le match n´a pas commencé BestGone , c´est une connerie intelligent
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:57:16
FC Barcelone - Getafe commence à 21h
azerdsqwx
Niveau 2
17 avril 2005 à 19:57:28
3-1 pour Lyon
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:57:48
allez le barça ! !!!!!!!!!!!!!!!!! aux chiotes le real ! !!!!!!!!!!!!
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:59:22
t´as raison
mi-temps : Levante 0-1 Real Madrid ( Ronaldo 37´) je peux pas me le saquer ce ronaldo ce gros sac a mer** ! !