CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
16 août 2006 à 17:39:30

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<< :pacg: [Ligue 1 | 3ème Journée] :pacd: >>>>>>>>>>

    • ******** :d) Bordeaux | Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ Candidats au Jeu des Pronostics ] • ~ • ~ • ~ •

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Faubert / Juninho, Wiltord, Fred.

=> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Darcheville / Juninho, Benzema

=> Mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Micoud / Juninho

=> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Micoud

=> Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> scottypsg2005 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Faubert, Chamack / Malouda, Wiltord, Carew

=> dox-78 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Chamack, Micoud / Wiltord

=> bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Micoud / Fred

=> Cyril4 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Chamack / Fred

=> Kevol54 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Darcheville / Fred, Juninho

=> Sasuke26 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

=> KarlMarx_2006 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-1 : Chamack x4, Micoud / Juninho

=> Fredgoal :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred

kevol54
kevol54
Niveau 9
16 août 2006 à 18:02:32

L’Olympique Lyonnais est toujours en quête d’un milieu droit afin de remplacer le probable départ de l’international français Sidney Govou. Alors que les pistes menant au Marseillais Franck Ribéry et au Turinois Mauro Camoranesi sont désormais éteintes, Foot Transferts annonce que l’OL aurait fait sa priorité de l’international portugais Simao Sabrosa (26 ans). Le Benfica Lisbonne aurait délivré un bon de sortie au joueur et fixé l’indemnité de départ à 15 millions d’euros. (Par Nicolas Lagavardan)

source:maxifoot

kevol54
kevol54
Niveau 9
16 août 2006 à 18:05:41

et lyon s´activera plus vite que camoranesi :ok:

woody42
woody42
Niveau 5
16 août 2006 à 18:06:41

Bordeaux 0-1 Lyon
but: fred

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
16 août 2006 à 18:07:04

Ouais on verra bien en attendant le plus important reste le match contre Bordeaux afin de récupérer notre première place :ok:

epz
epz
Niveau 8
16 août 2006 à 18:07:40

et surtout que tous les autres qui ont refuse de venir dans le plus grand club europeen :ouch: :rire2:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
16 août 2006 à 18:08:39

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<< :pacg: [Ligue 1 | 3ème Journée] :pacd: >>>>>>>>>>

    • ******** :d) Bordeaux | Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ Candidats au Jeu des Pronostics ] • ~ • ~ • ~ •

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Faubert / Juninho, Wiltord, Fred.

=> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Darcheville / Juninho, Benzema

=> Mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Micoud / Juninho

=> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Micoud

=> Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> scottypsg2005 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Faubert, Chamack / Malouda, Wiltord, Carew

=> dox-78 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Chamack, Micoud / Wiltord

=> bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Micoud / Fred

=> Cyril4 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Chamack / Fred

=> Kevol54 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Darcheville / Fred, Juninho

=> Sasuke26 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

=> KarlMarx_2006 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-1 : Chamack x4, Micoud / Juninho

=> Fredgoal :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred

kevol54
kevol54
Niveau 9
16 août 2006 à 18:08:39

grac ce match est plus important mais simao :ouch: il est largement meileur que sid

epz arrete de rager tu parle tout seul

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
16 août 2006 à 18:09:57

epz Posté le 16 août 2006 à 18:07:40 et surtout que tous les autres qui ont refuse de venir dans le plus grand club europeen

:d) Ouais on est trop dégouté on a pas réussi à avoir gimenez :snif:

epz
epz
Niveau 8
16 août 2006 à 18:10:39

cela n est pas de la rage au contraire c est la dure realite ce que tu ne peux pas comprendre mais tu n es que lyonnais :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
16 août 2006 à 18:10:43

ouais mais 15M€ je trouve ça trop élevé :oui:

kevol54
kevol54
Niveau 9
16 août 2006 à 18:10:54

:lol: mensoza aussi et surtout nakata :bave: quel joueur de talent

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
16 août 2006 à 18:12:04

koke :bave:

kevol54
kevol54
Niveau 9
16 août 2006 à 18:12:15

moi j´aimerais soit avoir: quaresma roninho rosales lucho gonzalez

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
16 août 2006 à 18:12:24

Salut, jsuis pour l´OM est franchement je trouve que diarra est vraiment un super joueur et qu´il mérite son bon de sortie pour aller au réal, il entame sa 4éme saison au club il me semble, sa commence à faireet pour tous les service rendu à votre club ,il mérite de partir dans un club comme le réal..

bartol2
bartol2
Niveau 7
16 août 2006 à 18:12:42

epz Posté le 16 août 2006 à 18:10:39 cela n est pas de la rage au contraire c est la dure realite ce que tu ne peux pas comprendre mais tu n es que lyonnais

Toi té vraiment un boulet, jcréer un topic pour dire ke javoue lyon n´est pas un gd club, et toi tu me répond comme si javai di ke lyon est le plus gd club d´europe té un boulet c dingue....

kevol54
kevol54
Niveau 9
16 août 2006 à 18:14:37

oui quel boulet tu en pense koi de mes joueur grac:
quaresma roninho rosales lucho-gonzalez

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
16 août 2006 à 18:16:15

quaresma est interessant, robinho on l´aura jamais, rosales est pas mal ausssi et lucho bof :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
16 août 2006 à 18:17:10

epz : Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

PES_KiLLa
PES_KiLLa
Niveau 7
16 août 2006 à 18:18:19

Au chiotte Lyon :ok:

Aulas sale catin de ****

HuHu 4 life :ok:

La vidéo du moment