CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
16 août 2006 à 11:33:33

moi j´aurai bien voulu qu´ils pistent sur Tevez, Martins ou bien Makaay.

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
16 août 2006 à 11:33:35

:salut: ils en parlent aussi dans l´équipe donc c´est deja plus sérieux :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 11:35:29

Salut vous 3 :cool:

Je crains qu´il faut que l´on se mette dans la tête que Diarra parte. Mais le Real Madrid nous mettera un joueur dans la transaction j´espère.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
16 août 2006 à 11:37:12

"Je crains qu´il faut que l´on se mette dans la tête que Diarra parte. Mais le Real Madrid nous mettera un joueur dans la transaction j´espère."

Robinho :ange:

Déjà ils voulait nous envoyé deux de leur defenseur. Ramos et je sais plus qui.

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
16 août 2006 à 11:37:16

Finalement on reprochait a Lyon d´acheter trop de milieux mais la ca va servir :( . C´est vraiment dommage qu´il parte et ca va etre plus dur sans lui pask´avec le travail qu´il faisait au milieu :ouch2:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
16 août 2006 à 11:38:14

robinho ca me ferait bien relativiser le depart de diarra meme si j´aimerais bien camoranesi aussi mais bon on peut pas prendre tt le monde dommage :snif:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 août 2006 à 11:38:18

:rire: ca m´etonnerais que le real voulait vous envoyer leur meilleur joueurs de l´anné derniere en plus tres jeunes ramos

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
16 août 2006 à 11:39:24

LyonTheBest Posté le 16 août 2006 à 11:32:32 Par contre Govou est tout proche de Valence si Valence joue la Ldc.*

source?

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
16 août 2006 à 11:39:55

Regarde l´article sur Diarra sur lequipe.fr :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
16 août 2006 à 11:40:30

"ca m´etonnerais que le real voulait vous envoyer leur meilleur joueurs de l´anné derniere en plus tres jeunes ramos"

C´était écrit partout et c´était la premiere offre en échange de Diarra

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 11:40:41

sasuke :d) www.lequipe.fr :)

Robinho sa sera génial mais bon, ne nous enflamons pas et puis Diarra est toujours à L´oL. :cool: :sarcastic:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
16 août 2006 à 11:40:54

c´etait pas avec ramos

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
16 août 2006 à 11:42:16

c´etait carlos diogo et pablo garcia

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 11:42:45

C´est pas pareil. :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 août 2006 à 11:43:39

Snipelite Posté le 16 août 2006 à 11:40:30 "ca m´etonnerais que le real voulait vous envoyer leur meilleur joueurs de l´anné derniere en plus tres jeunes ramos"

C´était écrit partout et c´était la premiere offre en échange de Diarra

ses un dirigents du real qui la dit ou la presse :)

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
16 août 2006 à 11:45:14

n´empeche ils se prennent la tête avec Ribery et Camoranesi mais ils auraient pu acheter tranquillement d´Allessandro.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 11:49:12
  • Joe_Yabuki

* Posté le 16 août 2006 à 11:43:39

ses un dirigents du real qui la dit ou la presse :)

:d) Certainement encore une vielle rumeur de la presse...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 12:01:49

Je vais manger chez ma grand-mère :)

Je vous laisse je re vers 4-5h. :-d

A toute à l´heure. :-)

:bye:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
16 août 2006 à 12:13:23

Mascherano approché
16/08/2006 - 11:33

L´argentin Mascherano serait sur les tablettes de l´OL pour remplacer le milieu de terrain Malien Diarra en partence pour le Real Madrid

kevol54
kevol54
Niveau 9
16 août 2006 à 13:29:21

mascherano :bave:

La vidéo du moment