Snipelite Posté le 16 août 2006 à 11:40:30 "ca m´etonnerais que le real voulait vous envoyer leur meilleur joueurs de l´anné derniere en plus tres jeunes ramos"
C´était écrit partout et c´était la premiere offre en échange de Diarra
ses un dirigents du real qui la dit ou la presse 