CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
17 août 2006 à 01:22:53

LyonTheBest Posté le 17 août 2006 à 01:20:46 Ciotew
Mais le pire c´est que Mendy a joué en Edf.
Contre le Brésil je crois, c´est là ou il fesait des centres derriere le but. Beye pourrait être selectionner, mais il y a déjà Reveillere, Clerc, et Sagnol...

Rassure moi tu l´as fait expres la :question:

ciotew
ciotew
Niveau 9
17 août 2006 à 01:23:44

c´est clair que mendy en edf :malade: mais sinon c´est sur que beye serait derriere sagnol voire reveillere mais il est superieur a clerc qi n´a pas assez démontré son niveau vu le peu de matchs qu´il a fait meme s´il est vrai qu´il a un gros potentiel :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 01:23:46

:gne: Pas comprit !

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
17 août 2006 à 01:24:41

Mais vous etes completement abrutis ou quoi?
Beye est Sénégalais

ciotew
ciotew
Niveau 9
17 août 2006 à 01:24:59

[Purplinho] Posté le 17 août 2006 à 01:22:53 LyonTheBest Posté le 17 août 2006 à 01:20:46 Ciotew
Mais le pire c´est que Mendy a joué en Edf.
Contre le Brésil je crois, c´est là ou il fesait des centres derriere le but. Beye pourrait être selectionner, mais il y a déjà Reveillere, Clerc, et Sagnol...

Rassure moi tu l´as fait expres la

j´imagine qu´il sous entendais si beye etait francais :ok:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
17 août 2006 à 01:25:41

Ah j´espere bien que c´est ca parce que j´ai eu peur la pendant un moment désolé

ciotew
ciotew
Niveau 9
17 août 2006 à 01:26:34

pas de probleme je comprends moi aussi ca ma paru bizarre au debut :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 01:27:28

Chaud ! Il est Sénégalais ! Bah lol j´ai lu ça justement sur le topic de l´ol qui disait qu´il préférait Beye que Mendy en Edf ou un truc dans le genre. En meme temps osef Beye n´est pas de Lyon donc... et puis même quand on regarde l´équipe de France on a que des noirs donc comme Beye est mat foncé ça passait.

Attention, je ne suis pas raciste

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
17 août 2006 à 01:27:33

Lol ouais surtout toi qui en rajoute apres vous avez meme failli me faire douter la ^^

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
17 août 2006 à 01:28:35

Ah ben il croyait vraiment qu´il était francais :ouch2: si il était francais ca ferait un moment qu´il serait en EDF :ok:

ciotew
ciotew
Niveau 9
17 août 2006 à 01:28:49

LyonTheBest Posté le 17 août 2006 à 01:27:28 Chaud ! Il est Sénégalais ! Bah lol j´ai lu ça justement sur le topic de l´ol qui disait qu´il préférait Beye que Mendy en Edf ou un truc dans le genre. En meme temps osef Beye n´est pas de Lyon donc... et puis même quand on regarde l´équipe de France on a que des noirs donc comme Beye est mat foncé ça passait.

Attention, je ne suis pas raciste

ah ba non il savait pas qu´il etait senegalais!!!!! :rire: bah maintenant tu le sais au moins :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 01:29:07

LoL ! Sa se trouve j´ai mal lu, j´essaye de trouver le message.

La honte :)

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
17 août 2006 à 01:30:49

C´est pas grave t´inquietes pas ca restera entre nous :-))) enfin faudrait éviter que certaine personne (...) voit ca paske sinon tu prendrais severe :sarcastic:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 01:31:33

:d) Je prendrerais sévere :ouch:
Osef tu sais, je m´en fiche je m´occupe pas des autres clubs !

ciotew
ciotew
Niveau 9
17 août 2006 à 01:32:02

[Purplinho] Posté le 17 août 2006 à 01:30:49 C´est pas grave t´inquietes pas ca restera entre nous enfin faudrait éviter que certaine personne (...) voit ca paske sinon tu prendrais severe

c clair vaut mieux pour toi :oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 01:35:40

kevol54 Posté le 16 août 2006 à 14:54:44 bon dribleur je prefere largement mendy a beye

:d) Non j´ai mal lu :)
Je ne sais même pas d´ou je sors ça moi mais bon, sa change rien que Beye est excellent.

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
17 août 2006 à 01:36:23

Ouais il est vrai tres bon par contre l´autre qui dit que Mendy est meilleur que Beye :(

ciotew
ciotew
Niveau 9
17 août 2006 à 01:37:03

LyonTheBest Posté le 17 août 2006 à 01:35:40 kevol54 Posté le 16 août 2006 à 14:54:44 bon dribleur je prefere largement mendy a beye

Non j´ai mal lu
Je ne sais même pas d´ou je sors ça moi mais bon, sa change rien que Beye est excellent.

putin il me tue ce mec mendy meilleur... bref rien a dire beye est enorme :coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 01:38:39

Mdr ! Dire que Mendy meilleur que Beye c´est être footix, mais ce tromper sur la nationnalité des joueurs, enfin si si c´est ton club que tu supportes ok mais là.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 01:39:14

Sinon un petit prono Bordeaux - Lyon ?

La vidéo du moment