[Purplinho] Posté le 17 août 2006 à 01:22:53 LyonTheBest Posté le 17 août 2006 à 01:20:46 Ciotew
Mais le pire c´est que Mendy a joué en Edf.
Contre le Brésil je crois, c´est là ou il fesait des centres derriere le but. Beye pourrait être selectionner, mais il y a déjà Reveillere, Clerc, et Sagnol...
Rassure moi tu l´as fait expres la
j´imagine qu´il sous entendais si beye etait francais 