non je ne sauterais pas pour une geule de c**.
quel joueur de l´om en edf???
lyon: abidal coupet reveillere toulalan wiltord govou malouda clerc luyindula a l´epoque
pourquoi ils ont choisit tout ces joueurs??
ah oui je suis bete ils sont fort pas comme a l´om.
domenech a fait venir duverne
je suis
mais diouf aurait laisser tomber l´om si il etait dans le cas aulas quand il eté dans la mrd avec lyon avec un petit budget et des joueurs pas tres performant mais maintenant sa a changé l´om eté superieur il y a 20abs mais mainteant c´est lyon qui est superieur 20ans apres.