CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nono_ol
nono_ol
Niveau 5
16 août 2006 à 14:33:43

c bn marseillais casse toi tu comprend rien a la vie et rien o foot

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
16 août 2006 à 14:34:58

epz Posté le 16 août 2006 à 14:29:56 fais gaffe lyonnais si je dis de sauter d un pont toi tu sautes quel bouffon tu fais kevol , toutes l annee derniere vous avez voler le champonnat alors arrete de donner des lecons a tout le monde et prepare tes coussins pour le mois de mais

:d) :rire le jaloux ça fait peur :lol:

nono_ol
nono_ol
Niveau 5
16 août 2006 à 14:35:04

moi je dirai toulalan car il a fai un gros match

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
16 août 2006 à 14:35:42

kevol54 Posté le 16 août 2006 à 14:13:22 ont n´est pas dans les grands club
lyon 3 - 0 madrid
werder 2 - 7 lyon tu en pense quoi de sa?

---> Moi j´en pense que la derniere équipe à avoir battu le real 3-0 avant Lyon, c´est Leverkussen.....
Et le dernier trophé du Real remonte à des années....
Et le Werder, il était 9e d´allemagne quand vous l´avez battu...
Sochaux a battu Dortmund, quand ils étaient 2nd, 4-0, effectivement si Sochaux est un grand club lyon aussi.... Mais bon.... :sarcastic:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
16 août 2006 à 14:36:12

De toute façon Diarra ne partira pas c´est une rumeure de journaliste et Aulas a dit à plusieurs reprises qu´il n´avait reçu aucune offre :sarcastic:

kevol54
kevol54
Niveau 9
16 août 2006 à 14:36:16

non je ne sauterais pas pour une geule de c**.

quel joueur de l´om en edf???

lyon: abidal coupet reveillere toulalan wiltord govou malouda clerc luyindula a l´epoque

pourquoi ils ont choisit tout ces joueurs??

ah oui je suis bete ils sont fort pas comme a l´om. :rire2:

domenech a fait venir duverne :oui:

je suis :desole: mais diouf aurait laisser tomber l´om si il etait dans le cas aulas quand il eté dans la mrd avec lyon avec un petit budget et des joueurs pas tres performant mais maintenant sa a changé l´om eté superieur il y a 20abs mais mainteant c´est lyon qui est superieur 20ans apres.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
16 août 2006 à 14:38:22

l´om va droit au mur avec des dirigeants aussi crétin :oui:
Enfin si marseille termine avec moins de 15 points de retard sur lyon se sera déjà pas mal :-)

kevol54
kevol54
Niveau 9
16 août 2006 à 14:39:27

non pas mal sa sera un exploit grac

[ludoleboss]
[ludoleboss]
Niveau 8
16 août 2006 à 14:44:30

sans rancune!! :fete:

http://img209.imageshack.us/my.php?image=djillapw3wd9.jpg

[ludoleboss]
[ludoleboss]
Niveau 8
16 août 2006 à 14:46:35

je sais pas vous les Lyonnix mais moi je trouve la fin kiffante!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:

[ludoleboss]
[ludoleboss]
Niveau 8
16 août 2006 à 14:48:37

Vs en mettez du temps à lire :lol:

Ben, non, c´est foutu les gars!!
Vous voulez de l´aspirine??? :fete:

kevol54
kevol54
Niveau 9
16 août 2006 à 14:49:50

non ont voudré que tu te casse

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
16 août 2006 à 14:51:07

juste quelque reponses pour ludolepasboss

Si tu es marseillais ====> Niang, Lamouchi, Civelli ...
si tu es parisien ====> rothen dhorasso mendy ...

si tu n es rien de tout ca tant mieux pour toi

kevol54
kevol54
Niveau 9
16 août 2006 à 14:52:28

dsl sasuke26 mais mendy est bon superbe vitesse dribleur

et dhorasoo jouait a l´ol donc

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
16 août 2006 à 14:53:30

kevol54 Posté le 16 août 2006 à 14:52:28 dsl sasuke26 mais mendy est bon superbe vitesse dribleur ==================> fake c est pas possible autrement

et dhorasoo jouait a l´ol donc ====> il jouait a l´ol et alors ? il n a plus le niveau maintenant ...

[ludoleboss]
[ludoleboss]
Niveau 8
16 août 2006 à 14:53:59

je suis monégasque :fete:

kevol54
kevol54
Niveau 9
16 août 2006 à 14:54:44

bon dribleur je prefere largement mendy a beye

kevol54
kevol54
Niveau 9
16 août 2006 à 14:55:16

vous avez trouver plus grand que carew :lol:

[ludoleboss]
[ludoleboss]
Niveau 8
16 août 2006 à 14:57:18

Oui mais surtout plus fort!!!!!

Vargas supérieur à Fred
Koller supérieur à Carew

kevol54
kevol54
Niveau 9
16 août 2006 à 15:08:37

non sa je crois pas pas a fred

La vidéo du moment