CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nono_ol
nono_ol
Niveau 5
16 août 2006 à 13:30:58

masherano pourrait pas venir car lyon a deja quatre joueur extra communotaire sauf si cacapa obtient la double nationaliter

nono_ol
nono_ol
Niveau 5
16 août 2006 à 13:37:08

c a partir de combien d´annee dans un meme pays qu on peut avoir la double nationaliter ?
Otre pour camoranesi a lyon jcroi ke faut pas rever vu se qu´a declarer deschemps a la juve

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 août 2006 à 13:38:17

On se fait piller sur ce coup là ... :(

kevol54
kevol54
Niveau 9
16 août 2006 à 13:38:48

On pensait que l´ailier international Sidney Govou (27 ans) était parti pour rester une saison de plus à l´Olympique Lyonnais. Aujourd´hui, le quotidien L´Equipe révèle que le FC Valence (L1 espagnole) serait très intéressé par le joueur. Mais avant d´entamer la moindre tractation, Govou et son entourage attendent de voir si le club va se qualifier pour la phase finale de la Champion´s League la semaine prochaine. Le club rhodanien aurait déjà fait savoir que si le départ de Govou se confirmait, il disposait de cinq noms potentiels pour le remplacer. (Par Alexis Pereira)

source:maxifoot

kevol54
kevol54
Niveau 9
16 août 2006 à 13:39:11

Lyon risque bien de revivre un nouveau bras de fer cet été. Après Michael Essien l’an dernier, c’est au tour de Mahamadou Diarra de manifester clairement ses envies de départ. Dans l’Equipe de mercredi, Djilla Diarra se montre sûr de lui : "Dans ma tête, c´est clair, je veux partir au Real." Le roc lyonnais revient ensuite sur les conditions de ce transfert. "Lyon a commencé par faire la sourde oreille, avant d´annoncer que si le Real voulait avoir un rendez-vous, il n´y avait qu´une solution : venir avec un chèque de 35 millions d´euros." Le Malien s’en prend ensuite à son président, coupable à ses yeux de le retenir contre son gré. "J´ai fait part [au président Aulas] de ma volonté d´aller au Real. Mais visiblement, il ne m´a pas entendu. Je ne sais pas s´il se rend bien compte de l´opportunité qui m´est offerte. Je ne peux pas supporter l´idée qu´on me refuse cette chance." Diarra conclut par une formule sibylline : "si la situation n´est pas débloquée d´ici jeudi, je ferai savoir ce que j´en pense." Le divorce entre Lyon et son milieu défensif semble bien consommé. (Par Benjamin Bonneau)

source:maxifoot

epz
epz
Niveau 8
16 août 2006 à 13:41:15

il y quelques jours aulas vantait les merites de ses joueurs et qu il comprennait leur envie de partir mais c est vrai qu un buteur comme diarra en ldc ont n en fait plus :ouch:

kevol54
kevol54
Niveau 9
16 août 2006 à 13:41:16

Deschamps tient à son effectif. Trezeguet et Camoranesi «resteront, à 100%», a affirmé, comme une réponse, Didier Deschamps, le nouvel entraîneur de la Juventus Turin, avant d´ajouter : «J´ai parlé à chacun d´eux et personne ne s´en ira».

source:l´equipe chrono foot

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
16 août 2006 à 13:43:49

oui tout comme Ibrahimovic kevol ...

kevol54
kevol54
Niveau 9
16 août 2006 à 13:45:58

oui mais la c´est sur a 100% cool govou part moi je ne suis pas contre simana pongolle il est bon ce mec mais il a pas eu sa chance aux reds comme crouch ou meme cissé

nono_ol
nono_ol
Niveau 5
16 août 2006 à 13:46:34

moi je me dit que aulas reserve quelque chose j´espere car si on perd diarra et govou sans les remplacer se sera tres dur de gagner la ldc

kevol54
kevol54
Niveau 9
16 août 2006 à 13:49:10

meme avec essien sa a eté dur donc
Jean-Alain Boumsong était annoncé à Marseille, finalement, il pourrait signer à Bordeaux. C´est en tout cas ce que révèle le quotidien de Newcastle, The Evening Chronicle. Les Girondins tentent de finaliser ce prêt mais pourraient se faire coiffer sur le poteau car Hambourg préparerait un offre de prêt tout en prenant en charge l´intégralité du salaire de l´international. Ce qui n´est pas le cas de Bordeaux...

il ne faut pas que bordeaux soit plus fort ni lille d´ailleurs!!!

nono_ol
nono_ol
Niveau 5
16 août 2006 à 14:00:17

moi j´aime lyon depuis que je m´interesse au foot mais cette annee je trouve que aulas a promis beaucoup de chose qui ne se sont pas faites c tres dommage

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
16 août 2006 à 14:01:22

attends la fin du mercato pour juger :)

bartol2
bartol2
Niveau 7
16 août 2006 à 14:01:39

Moi ce ki me soul c ke l´offre du real est arrivé trop tard, les 1er tour préliminaire de la Ldc ont été disputé par plein de joueurs qui sont maintenant autan de piste en moins pour remplacer Diarra; Ca m´énerve que Diarra ne se mette pas un peu à la place de lyon, qui se retrouve très mal tou d´à coup.
Au moins avec Essien lyon avait encore larement le tps derrrière...
J´espère kon va surtout pas le lacher à moins de 30ME, c un minimum pr moi

epz
epz
Niveau 8
16 août 2006 à 14:02:13

non nuance , rien n est arrive c est plus clair comme ca :ok:

nono_ol
nono_ol
Niveau 5
16 août 2006 à 14:06:54

c se que j´ai dit dans un message juste avant je pense que aulas reserve un truc qui fera fermer la geule a tout seu qui critique lyon et son president

kevol54
kevol54
Niveau 9
16 août 2006 à 14:07:06

oui comme ont dit l´espoir fait vivre
mais bon c´est en faisant des erreurs qu´on avance.
aulas c´est interessé a: trezeguet toni joaquin gavilan drogba van nistelroy..... et bien d´autre encore

mais la j´en ai marre de voir partir nos meilleurs joueur.

luyindula a rien fait a l´om cartonner avec l´ol.
essien cartonnet avec l´ol a chelsea avec ballack va pas jouer.
edmilson ok joue mais tout le temps blessé.
frau qui marquer quand meme des buts.
dhorasoo qui jouer bien a l´ol joue pas a milanc
et a paris ok club de bouffon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 14:10:51

Si il vend Diarra 35 M€ , il a interet d´acheter 1 voir 2 trés bon joueurs .

nono_ol
nono_ol
Niveau 5
16 août 2006 à 14:11:23

en plus toure le seul milieu defensif qui etait pratiquement au niveau de diarra a signer a monaco degouter

epz
epz
Niveau 8
16 août 2006 à 14:11:28

ca prouve bien qu il y a un malaise dans votre club et puis meilleurs joueurs, arrete d exagerer un peu a par essien et encore je vois pas ou sont tes fameux grands joueurs, ha si dans les grands clubs europeen ce que vous n etes pas encore :ok:

La vidéo du moment