CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
16 août 2006 à 18:20:03

epz Posté le 16 août 2006 à 18:18:14 et quand t as peur tu vaS CHOUINER DANS LES JUPPONS DE TA MERE TOI PEDALE DE GRAGNIC¨!

:d) :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 août 2006 à 18:36:35

Epz :d) Tu as changé. :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 août 2006 à 18:38:27

_..-~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois d’Auout <-] :cool: * <~-.._

¤_|-|_..-~>> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <<~-.._|-|_¤

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | > Résultats des Matchs Précédent du Mois < | :globe: | /\ <

(¯`·..­» Nantes - Lyon : Kallstrom X12 | Carew X1 | Squilacci X4 | Benzema X5 | Toulalan X2.
(¯`·..­» Lyon - Toulouse : Résultats après le match
(¯`·..­» Bordeaux - Lyon : Résultats après le match
(¯`·..­» Nice - Lyon : Résultats après le match

~~=__|-** :rouge: Meilleur Joueur Match Lyon Toulouse :rouge: **-|__=~~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés ~~.| -- |.~~

- Toulalan X8.
- Malouda X1.
- Diarra X1.
- Benzema X1.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants ~~.| -- |.~~|

- Psyiron.
- Kevol.
- Floriantes.
- Narutotheboss.
- 8Juninho8.
- Franqui.
- LyonTheBest.
- GoneDeBron69.
- FuFu.
- Bibi.
- NonoOl.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 août 2006 à 19:25:37

:sournois: R. Duverne : "Une montée en puissance" :sournois:

France, Espoir, Brésil, Norvège, Suède, Mali, Suisse et Algérie jouent des rencontres amicales de préparation. Résultat des courses : 14 absents ce matin à Tola Vologe. R. Duverne nous rassure quand à l’état physique des Gones et du travail de préparation, même sans internationaux.

Coupet, Clerc, Abidal, Malouda, Toulalan et Wiltord sont dans les papiers du sélectionneur de l’équipe de France pour affronter la Bosnie-Herzégovine. Carew et Fred s’affrontent ce soir à Oslo. Berthod et Benzema se sont inclinés 1 but à 0 avec les Espoirs pendant que Hima honorait sa première sélection avec l’Algérie. Müller, Källström et Diarra jouent tous trois ce soir avec leurs maillots national.
Résultat des courses : 14 absents ce matin à Tola Vologe. Robert Duverne nous rassure quand à l’état physique des Gones et du travail de préparation, même sans les internationaux.

« Sans internationaux ? Il faut le dire vite car il y avait ce matin Tiago, Juninho, Cris, Pedretti, Govou…Caçapa, Squillaci et tous les autres dans la salle de musculation. On continu à bien progresser sur le niveau physique pour terminer ce mois d’août avec 2 mois entier de préparation pour les uns et presque un mois pour les autres. Place à la compétition qui prend aujourd’hui une autre importance car elle a pour but de nous faire monter en puissance.
Si les internationaux ne jouent pas, on aura un peu de travail à faire mais on sera complètement opérationnel d’ici 15 jours - 1 mois. Ce soir, je vais regarder l’équipe de France qui sera retransmis mais je m’intéresse plus aux performances de l’Olympique Lyonnais contre Bordeaux et Nice qui nous en dira pour la suite, où on y verra plus clair. Viendra ensuite le mois de septembre qui sera très important avec la Champions League et beaucoup de points à prendre en championnat.
Bordeaux ? Ce ne sera pas vraiment un tournant au niveau du classement. Le résultat ne nous donnera pas plus d’information sur le prochain champion. L’an passé on avait pris la tête du championnat avec 2 victoires consécutives à l’extérieur, contre Rennes et Nantes, à un moment donné ou personne ne nous attendait puisque l’on venait de faire match nul à Bordeaux et puis contre Lens sans vraiment produire de jeu. On avait ensuite bien terminé le mois d’août à Auxerre. Je compte sur cette fin de mois pour nous donner un premier référent, la Champions League nous en donnera un second dans notre montée en puissance.

Concernant Johan Micoud qui présente à tout le monde le projet de battre Lyon, je ne pense pas qu’il expose une donnée supplémentaire par rapport aux saisons précédentes. C’est tout de même bien qu’il revienne dans le championnat français, il faut se féliciter du retour de grands joueurs en L1 mais les saisons précédentes présentaient les mêmes données : tout les clubs souhaitent battre l’OL. Ils ont tous la volonté de devenir champion du mois d’août, puis de septembre, d’octobre, novembre…d’automne, de janvier…Ce qui nous intéresse est de l’être au mois de mai. On peu leur laisser tous les titres de champion des mois à venir, celui de mai, on va le disputer ! »

:cool: R.Duverne. :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 août 2006 à 19:29:33

:cd: Cris : "Je suis prêt" :cd:

En cette journée de sélections, la question brulait toutes les lèvres. Le principal intéressé balaye pourtant tout sentiment de déception.

« Je n’ai pas été retenu en sélection mais je ne suis pas déçu. C’est normal. Dunga est un nouvel entraîneur. Il a décidé de remplacer beaucoup de joueurs ». Ni philosophe ni défaitiste; simplement réaliste et ambitieux. « Je vais continuer à faire mon travail ici en espérant participer à la prochaine coupe du monde ».

Le mondial africain pour objectif à long terme, et Bordeaux en ligne de mire. Le défenseur central brésilien voit dans ce déplacement périlleux au stade Jacques Chaban-Delmas le « premier choc de la saison », contre un adversaire qu’il perçoit, au même titre que Lille ou Monaco, comme l’un des principaux rivaux de l’OL durant « cette saison qui sera la plus difficile ».

A l’occasion de leur dernière visite à Bordeaux, les joueurs de Gérard Houllier avaient arraché un match nul 1 but partout au terme d’une rencontre mouvementée. « L’an passé cela avait été un match très difficile » se souvient le Brésilien. « Cette saison, j’espère que nous ferons mieux et que nous gagnerons. On va bien travailler afin de bien jouer dimanche car je sais qu’on peut gagner là-bas ».

Au moment d’aborder le premier gros test de cette saison 2006/2007, la montée en puissance des « Mondialistes » ne sera pas de trop. S’il avoue avoir vécu « une reprise un peu difficile », le Brésilien affiche fièrement sa forme retrouvée. « Je suis prêt. J’espère que je pourrais jouer dimanche contre Bordeaux ».

Après deux rencontres vécues depuis le banc de touche, une « situation à laquelle (il) n’est pas habitué », il livre son analyse sur les récentes performances de ses partenaires et la formidable qualité d’un groupe olympien taillé pour les plus hauts objectifs. « Nous formons un groupe au sein duquel chacun peut se retrouver sur le banc. Claudio (Caçapa et Toto (Squillaci) ont très bien joué. 3 ou 4 défenseurs de très haut niveau peuvent jouer. C’est une très bonne chose pour l’équipe ».

Motivé et confiant, le numéro 3 olympien n’en oublie pas moins la difficulté qui attend les rhodanien au moment d’aborder une série de 2 déplacements consécutifs. « Ce début de championnat est rendu encore plus difficile en raison de l’adaptation des nouvelles recrues. Tactiquement c’est toujours un peu délicat. J’espère que tous se sont désormais parfaitement adaptés car nous allons tout faire pour gagner ces matchs ».

:cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 22:13:19

Reuh les Gones. :-d

:d) Bosnie - France [1-1] :g)

:mac: (Barbarèse - Gallas) :mac:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 22:23:22

C´est Barbarez et non Barbarèsé. :rouge:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 22:24:03

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<< :pacg: [Ligue 1 | 3ème Journée] :pacd: >>>>>>>>>>

• ******** :d) Bordeaux | Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ Candidats au Jeu des Pronostics ] • ~ • ~ • ~ •

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Faubert / Juninho, Wiltord, Fred.

=> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Darcheville / Juninho, Benzema

=> Mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Micoud / Juninho

=> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Micoud

=> Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> scottypsg2005 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Faubert, Chamack / Malouda, Wiltord, Carew

=> dox-78 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Chamack, Micoud / Wiltord

=> bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Micoud / Fred

=> Cyril4 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Chamack / Fred

=> Kevol54 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Darcheville / Fred, Juninho

=> Sasuke26 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

=> KarlMarx_2006 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-1 : Chamack x4, Micoud / Juninho

=> Fredgoal :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred

ciotew
ciotew
Niveau 9
16 août 2006 à 22:43:39

kevol54 Posté le 16 août 2006 à 14:54:44 bon dribleur je prefere largement mendy a beye

:ouch2: :ouch2: non c´est pas possible cette personne existe vraiment ?? ??? :ouch:
mendy meilleur que beye :rire: non mais apres vous plaignez que certains vous traitent de footix ou je ne sais quoi :ok:

ciotew
ciotew
Niveau 9
16 août 2006 à 22:45:52

kevol54 Posté le 16 août 2006 à 14:52:28 dsl sasuke26 mais mendy est bon superbe vitesse dribleur

:ouch: :rire:

franqui
franqui
Niveau 9
16 août 2006 à 22:46:43

pas trop fort effectivement!!

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 23:26:45

:d) J´avoue que Beye est largement plus fort que Mendy ! Mendy fait toujours des passes en retrait ou centre derrière le but.
Beye est impréssionant.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 00:02:28

:d) :mac: :globe: :pacg: Bosnie-Herzégovine 1-2 France :pacd: :globe: :mac: :g)

:d) Buteurs : Barbarez (16e) - Gallas (41e) et Faubert (91e)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 00:08:11

Et l´équipe B de la Scuderia c´est fait battre par la Croatie je crois. :ok: :hum:

Mort ce soir :sleep:
Pti Up !

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 août 2006 à 00:09:08

je vous souhaite de ne pas gagner à bordeaux mais je vous souhaite de ne pas perdre également donc vous savez ce qui vous reste à faire :sournois:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 00:12:36

OMstrabest :d) Euhhh :sarcastic:

Le nul ? :-d Moi je préfere la victoire pour rattraper les 2 points perdu contre Toulouse et surtout pour enlever 3 points à un concurent direct.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 août 2006 à 00:19:18

en fait, je dis ca pour nous car en cas de nul et une vcitoire de l´OM à auxerre, on pourrait etre leader si lille perd à paris (possible) et que nancy ne gagne pas à sainté (probable) :ok: :rouge:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 00:59:45

OM :d) ça fait beaucoup de si tout ça. :-d

ciotew
ciotew
Niveau 9
17 août 2006 à 01:12:53

LyonTheBest Posté le 16 août 2006 à 23:26:45 J´avoue que Beye est largement plus fort que Mendy ! Mendy fait toujours des passes en retrait ou centre derrière le but.
Beye est impréssionant.

ouf quand meme!!! :ok: non mais parcequ´il m´a fait peur quand meme l´autre :ouch:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 01:20:46

Ciotew :d) :rire:
Mais le pire c´est que Mendy a joué en Edf. :ouch:
Contre le Brésil je crois, c´est là ou il fesait des centres derriere le but. Beye pourrait être selectionner, mais il y a déjà Reveillere, Clerc, et Sagnol...

La vidéo du moment