CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 août 2006 à 14:42:58

En faite il est revenu de vacance Trezeguet :question:

Je sais que Houiller aimerait bien l´avoir ça se sent dans son discours :oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 14:43:06
  • gragnic125

* Posté le 15 août 2006 à 14:41:25
* J´ai été le premier à dire que Diarra ne partira jamais :ok:
Je connais trop bien Aulas pour savoir que la perte de Essien lui avait fait beaucoup de mal.
Mais c´est ça aussi être un grand club c´est qu´on peut garder nos meilleurs joueurs :cool:
Le Real pouvait proposer autant qu´il voulait on pouvait les contrer car on a peut-être pas autant d´argent qu´eux mais on est un des :d) clubs les plus riches d´Europe :g) :oui: :ok:

:d) 110 M selon l´équipe :)

Sinon comme Ribéry n´est pas venu car Diouf ne voulait pas qu´il parte j´était sur que Aulas ferait pareil et qu´il ne cederait pas.

Aulas :coeur: Diarra :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 août 2006 à 14:45:41

Vous avez vu.
Alou Diarra devrait rejoindre l´As Roma.

-----------------------------------------------

J´aimerai tellement que Jordy soit vendu. ^^

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 14:46:23

Clément :d) Tu n´es pas le seul !! !!!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 août 2006 à 14:46:54

LyonTheBest Posté le 15 août 2006 à 14:43:06 * gragnic125

  • Posté le 15 août 2006 à 14:41:25
  • J´ai été le premier à dire que Diarra ne partira jamais

Je connais trop bien Aulas pour savoir que la perte de Essien lui avait fait beaucoup de mal.
Mais c´est ça aussi être un grand club c´est qu´on peut garder nos meilleurs joueurs
Le Real pouvait proposer autant qu´il voulait on pouvait les contrer car on a peut-être pas autant d´argent qu´eux mais on est un des clubs les plus riches d´Europe

110 M selon l´équipe

Sinon comme Ribéry n´est pas venu car Diouf ne voulait pas qu´il parte j´était sur que Aulas ferait pareil et qu´il ne cederait pas.

Aulas Diarra

:d) Oui 110M€ mais dans FranceFootball il disait qu´on avait beaucoup plus que ça car le groupe OL a fait un chiffre d´affaire l´année dernière de 160M€ :ouch: :bave:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 14:47:52

Après la retraite de Zidane, l´équipe de France doit-elle jouer avec deux attaquants de pointe?

OUI 91%
NON 9%

Voilà la question du jour sur L´équipe. :)
C´est net !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 août 2006 à 14:48:41

:d) Chaque année l´oL aggrandi son budget mais pourtant Aulas ne fait pas d´effort pour choper un grand attaquant.
Enfin j´espère que de son coté il fait ce qu´il faut car il ne lui reste que 16 jours pour acheter un attaquant.

:-(

speakup
speakup
Niveau 10
15 août 2006 à 14:48:43

:ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 août 2006 à 14:51:27

Psyiron Posté le 15 août 2006 à 14:48:41 Chaque année l´oL aggrandi son budget mais pourtant Aulas ne fait pas d´effort pour choper un grand attaquant.
Enfin j´espère que de son coté il fait ce qu´il faut car il ne lui reste que 16 jours pour acheter un attaquant.

:d) Dans une inteview Houiller disait qu´en terme d´attaquant il avait largemment assez mais qu´il serait pas insensible à la venue de Trezeguet :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 août 2006 à 14:52:53
  • gragnic125 profil

* Posté le 15 août 2006 à 14:51:27 avertir modérateur
* Psyiron Posté le 15 août 2006 à 14:48:41 Chaque année l´oL aggrandi son budget mais pourtant Aulas ne fait pas d´effort pour choper un grand attaquant.
Enfin j´espère que de son coté il fait ce qu´il faut car il ne lui reste que 16 jours pour acheter un attaquant.

:d) Dans une inteview Houiller disait qu´en terme d´attaquant il avait largemment assez mais qu´il serait pas insensible à la venue de Trezeguet :ok:

-------------------------------------------------

:d) Le problème c´est que Deschamps veut absolument garder David.
Deja que la Juve fait le forcing pour garder Camo alors j´imagine pas pour Trezegoal.

:ouch:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 14:55:25

:d) Qui n´est pas insensible à la venue de Trezegoal. :)

Clément :d) Dans Foot Transfert que j´avais acheté en vacances j´ai lu que Camoranesi souhaitait venir à L´oL mais que la Juve voulait pas alors son agent c´est renseigner auprès de je ne sais plus qui et a apprit en qu´a de retrogradation en série B s´il le désirait le joueur pouvait partir. Donc ce reglement s´applique pour tous les joueurs je suppose.

Ce que je vous dis sort d´un magazine acheté samedi dernier : Foot Transfert

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
15 août 2006 à 15:01:34

commence a faire chier les recrutements de lyon
Govou il va rester cette chevre,Touré il va a Monaco,Diarra Alou il veut pas venir.
Mais merde a la fin.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 août 2006 à 15:01:44

J´espère que Camo viendra :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 15:03:59

pet_de_cheval :d) Fais un prono pour Bordeaux - Olympique Lyonnais. S´il te plait. ... :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 août 2006 à 15:07:12

Et vote pour le meilleur joueur lyonnais du match contre Toulouse :-)))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 15:07:30

Clément :d) Pourquoi tu ne te connectes plus sur MsN ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 août 2006 à 15:08:23

Ben :d) Parceque la je suis trop occupé et j´ai pas le temps de parler a 13 personnes en même temps ... :sarcastic:

bibi68
bibi68
Niveau 8
15 août 2006 à 15:11:13

meilleur joueur toulalan :) prono 1-1 Lyon-Bordeax amities au lyonnais

ALLEZ L´OL :fete:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 15:14:45

Clément :d) :ok:

bibi :d) Merci pour le prono :) Et amitié à toi aussi. :-)))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 août 2006 à 15:15:43

_..-~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois d’Auout <-] :cool: * <~-.._

¤_|-|_..-~>> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <<~-.._|-|_¤

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | > Résultats des Matchs Précédent du Mois < | :globe: | /\ <

(¯`·..­» Nantes - Lyon : Kallstrom X12 | Carew X1 | Squilacci X4 | Benzema X5 | Toulalan X2.
(¯`·..­» Lyon - Toulouse : Résultats après le match
(¯`·..­» Bordeaux - Lyon : Résultats après le match
(¯`·..­» Nice - Lyon : Résultats après le match

~~=__|-** :rouge: Meilleur Joueur Match Lyon Toulouse :rouge: **-|__=~~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés ~~.| -- |.~~

- Toulalan X7.
- Malouda X1.
- Diarra X1.
- Benzema X1.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants ~~.| -- |.~~|

- Psyiron.
- Kevol.
- Floriantes.
- Narutotheboss.
- 8Juninho8.
- Franqui.
- LyonTheBest.
- GoneDeBron69.
- FuFu.
- Bibi.

La vidéo du moment