CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

kevol54
kevol54
Niveau 9
15 août 2006 à 19:40:17

Et si la recrue de Lyon était....Govou
15/08/2006 - 11 h 41 - Seb_nonda

C’est un fait, Sidney Govou veut quitter l’OL mais force est de constater qu’il n’y a pas foule au portillon pour recruter l’international français. Si le joueur a bien tenté un appel du pied pour alerter les dirigeants marseillais sur sa situation, aucun club n’a pour l’instant tenté d’approche pour l’ailier droit lyonnais. Il est certain que Jean Michel Aulas ne bradera pas non plus son joueur qui possède désormais une solide expérience et qui fait figure maintenant d’ancien dans le groupe lyonnais. Un montant proche de 8 M€ sera exigé pour Govou.

Dès lors, le joueur qui souhaite un nouveau challenge pourrait bien se retrouver à...Lyon la saison prochaine sans réelle proposition sportive et financière intéressante, à moins que quelques clubs anglais de milieu de terrain se placent pour lui.

Jean Michel Aulas semblait confirmer hier que l’arrivée d’un grand milieu de terrain offensif droit (Camoranesi ?) était liée au départ ou non de l’international français. « Si Sidney s’en va, il faudra un côté droit, affirme le président lyonnais. Quel est le meilleur côté droit aujourd’hui ? Celui qui a été champion d’Italie avec la Juve et champion du monde avec l’Italie ? Ce n’est pas impossible. Après, il y en a d’autres qui peuvent nous intéresser. Comme toujours, c’est Gérard ,(Houllier) qui tranchera. » Mais Govou finira-t-il un jour par partir ? Comme tous les ans les clubs intéressés ne se bousculent pas au portillon...« Mais à chaque fois qu’il est resté alors qu’il aurait pu partir, tout le monde s’en est bien porté, lui comme nous, s’il s’en va, on le regrettera, s’il reste, on sera ravis. »

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
15 août 2006 à 19:41:55

bordeaux-lyon 1-1

chamakh/fred

l´OM gagne à auxerre et comme ca on passe dans le top 3 :cool:

kevol54
kevol54
Niveau 9
15 août 2006 à 19:42:57

voila l´article dsl pour le retard mais je n´etais pas la cette aprem.

Lyon : Camoranesi s´éloigne (15/08)
Alors que le joueur avait réitéré son envie de départ la semaine dernière et que l’OL semblait prêt à l’accueillir, le milieu de terrain Mauro Camoranesi pourrait finalement rester à la Juventus de Turin, révèle Foot Mercato. Le directeur sportif de la Vieille Dame, Alessio Secco, aurait proposé au champion du Monde italien une revalorisation salariale qui pourrait le convaincre de rester et jouer en Serie B. Une nouvelle qui devrait réjouir l’entraîneur turinois Didier Deschamps. (Par Nicolas Lagavardan)

kevol54
kevol54
Niveau 9
15 août 2006 à 19:44:10

bordeaux 1 - 2 lyon

darcheville

fred et juninho

kevol54
kevol54
Niveau 9
15 août 2006 à 19:45:09

comme ce texte annonce que c´est foot mercato en realité j´ai recueilli cette article sur maxifoot.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 août 2006 à 19:47:43

OM :d) Dans le ToP 3 a la 3ème journée sa veut strictement rien dire :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
15 août 2006 à 19:50:08
  • Psyiron profil

* Posté le 15 août 2006 à 19:47:43 avertir modérateur
* OM :d) Dans le ToP 3 a la 3ème journée sa veut strictement rien dire :ok:

je prefere etre 3ème à la 3ème journée que 20ème :ok:

la preuven l´année derniere, notre début de saison nous a couté la LDC :oui: :snif:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
15 août 2006 à 19:51:34

Camoranesi à Lyon :dehors:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
15 août 2006 à 19:53:47

tas pas répondu à ma question, marseillais :-((

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
15 août 2006 à 19:54:58

Jdéconne :ok: ^^

ciotew
ciotew
Niveau 9
15 août 2006 à 19:56:31

Si diarra veut aller au real et c´est ce qu´il semble etre le cas votre president doit donc le laisser partir vu que c´est ce que vous reprochiez a Diouf pour ribery non ?

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
15 août 2006 à 20:04:23

c´est abusé, lyon est modit sur les transferts cette année... tout les joueur nous passe sous le nez

kevol54
kevol54
Niveau 9
15 août 2006 à 20:13:17

c´est la vie est au fait c´est quand que sonnygoal a un emploi a l´ol?
et sa sera quoi?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 août 2006 à 20:18:20
  • ciotew profil

* Posté le 15 août 2006 à 19:56:31 avertir modérateur
* Si diarra veut aller au real et c´est ce qu´il semble etre le cas votre president doit donc le laisser partir vu que c´est ce que vous reprochiez a Diouf pour ribery non ?

:d) Oui mais Rib est rester a Marseille :ok:

kevol54
kevol54
Niveau 9
15 août 2006 à 20:20:24

vous inquieter pas toulalan peut le remplacer et il ne va pas rester toute da vie au club c´est son choix respectez le c´est tout.
comme essien foé et anderson ... ils sero,t graver dans nos coeur

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 août 2006 à 21:42:53

Ce serait bien qu´on finisse dans les quatre dernier en LDC afin de muktiplier nos chances de faire signez des stars :ok:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
15 août 2006 à 21:44:51

On n´as eu aucune recrue européene pour l´instant ... quand on voit les autres gros blocks Real , Barça , Chelsea , Bayern , Inter , Milan , Ajax ...
:-(
_________________________________

http://foot-championnat.skyblog.com :-)))
Tout les buts , plein de versus , vidéos , compils ... :)
http://foot-championnat.skyblog.com :-)))

touducul
touducul
Niveau 8
15 août 2006 à 21:46:18

je viems de lire sur une breve que camoranesi et trezeguet ne partiront pas de la jve cet ete , alors qui va signer maimtemamt ?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 août 2006 à 21:47:25

personne je pense que notre recrutemment est terminé :ok:

touducul
touducul
Niveau 8
15 août 2006 à 21:49:05

et ben cela en fait des reffus c est domage car avec un buteur la ldc aurait ete bien plus accessible mais bon dommage :ok:

La vidéo du moment