CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 août 2006 à 14:28:59

:(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 août 2006 à 14:30:02

Equilibrez la 2ème et 4ème ligne :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 août 2006 à 14:30:35

Bon je te laisse faire :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 août 2006 à 14:30:38

_..-~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois d’Auout <-] :cool: * <~-.._

¤_|-|_..-~>> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <<~-.._|-|_¤

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | > Résultats des Matchs Précédent du Mois < | :globe: | /\ <

(¯`·..­» Nantes - Lyon : Kallstrom X12 | Carew X1 | Squilacci X4 | Benzema X5 | Toulalan X2.
(¯`·..­» Lyon - Toulouse : Résultats après le match
(¯`·..­» Bordeaux - Lyon : Résultats après le match
(¯`·..­» Nice - Lyon : Résultats après le match

~~=__|-** :rouge: Meilleur Joueur Match Lyon Toulouse :rouge: **-|__=~~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés ~~.| -- |.~~

- Toulalan X6.
- Malouda X1.
- Diarra X1.
- Benzema X1.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants ~~.| -- |.~~|

- Psyiron.
- Kevol.
- Floriantes.
- Narutotheboss.
- 8Juninho8.
- Franqui.
- LyonTheBest.
- GoneDeBron69.
- FuFu.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 14:30:38

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<< :pacg: [Ligue 1 | 3ème Journée] :pacd: >>>>>>>>>>

    • ******** :d) Bordeaux | Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ Candidats au Jeu des Pronostics ] • ~ • ~ • ~ •

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Faubert / Juninho, Wiltord, Fred.

=> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Darcheville / Juninho, Benzema

=> Mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Micoud / Juninho

=> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Micoud

=> Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> scottypsg2005 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Faubert, Chamak / Malouda, Wiltord, Carew

=> dox-78 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Chamack, Micoud / Wiltord

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 14:31:21

Matthieu :d) Fais le si tu veux mais j´équilibrais la 2ème ligne.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 14:33:01

:d) Depuis ce matin j´attendais une new d´OLweb.Fr mais vu qu´on est jour férié il n´y en aura certainement pas. :-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 août 2006 à 14:34:16

Je poste les news :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 14:34:58

Clém :d) Uep je sais mais c´était pour les lires. :p)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 août 2006 à 14:35:30

:fete: Lyon : le Real ne veut pas Diarra :fete:

Après un communiqué dans lequel l’OL indiquait que son milieu défensif Mahamadou Diarra n´était pas à vendre, le président Jean-Michel Aulas ajoute sur le site officiel du club : "nous n’avons pas reçu d’offre de Madrid. Le Real nous a même envoyé un courrier dans lequel ses dirigeants affirmaient ne pas être intéressés. La situation est très claire. Il y a eu un contact avec un autre club mais qui n’a pas souhaité poursuivre." La porte madrilène se referme, celle de Manchester United aussi puisque les Red Devils ont engagé il y a quelques jours Michael Carrick.

:coeur: :cool: :fier: :fete: :rouge:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 14:35:56

Mat :d) Je le fais ou tu le fais alors pour les pronostiques, parce que si ont le fait à 2 ça fait comme du boost sur notre beau topic ( :coeur: )

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 août 2006 à 14:37:35

Les gars. :o))

Allez y faire un p´tit tour :d)

http://psyiron.blog.jeuxvideo.com

Meme si vous vous y connaissez pas trop. Lachez quelques commentaires sur les tofs qui vous plaisent. :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 14:37:45

:d) C´est de la balle, j´espère que Aulas n´a pas menti ou que cet article ne soit qu´un fake.

:coeur: Mahamadou :cool: Djilla :fete: Diarra :fier:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 août 2006 à 14:38:48

LyonTheBest Posté le 15 août 2006 à 14:35:56 Mat Je le fais ou tu le fais alors pour les pronostiques, parce que si ont le fait à 2 ça fait comme du boost sur notre beau topic ( )

:d) Fais le mais si tu n´es pas là je le ferai :-)))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 14:39:20

Clément :d) Désolé mais j´ai jamais mais vraiment jamais joué à ce jeu, donc je connais que dal, ainsi pour poster des comms´ sa sera trop compliqué.
:desole:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 août 2006 à 14:39:55

Diarra reste je suis trop heureux :fete: :coeur:

Maintenant j´aimerai tellement un attaquant autre que Carew. Si Lyon veut percer en LDC il faut un attaquant de classe.
J´aimerais aussi que Fred devienne le monstre que tout le monde attend.

:coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 août 2006 à 14:40:48

_..-~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois d’Auout <-] :cool: * <~-.._

¤_|-|_..-~>> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <<~-.._|-|_¤

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | > Résultats des Matchs Précédent du Mois < | :globe: | /\ <

(¯`·..­» Nantes - Lyon : Kallstrom X12 | Carew X1 | Squilacci X4 | Benzema X5 | Toulalan X2.
(¯`·..­» Lyon - Toulouse : Résultats après le match
(¯`·..­» Bordeaux - Lyon : Résultats après le match
(¯`·..­» Nice - Lyon : Résultats après le match

~~=__|-** :rouge: Meilleur Joueur Match Lyon Toulouse :rouge: **-|__=~~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés ~~.| -- |.~~

- Toulalan X6.
- Malouda X1.
- Diarra X1.
- Benzema X1.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants ~~.| -- |.~~|

- Psyiron.
- Kevol.
- Floriantes.
- Narutotheboss.
- 8Juninho8.
- Franqui.
- LyonTheBest.
- GoneDeBron69.
- FuFu.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 14:40:58
  • gragnic125

* Posté le 15 août 2006 à 14:38:48
* LyonTheBest Posté le 15 août 2006 à 14:35:56 Mat Je le fais ou tu le fais alors pour les pronostiques, parce que si ont le fait à 2 ça fait comme du boost sur notre beau topic ( )

:d) Fais le mais si tu n´es pas là je le ferai :-)))

:d) Ca marche, comme tu veux. :)

Merci en tout cas, mais bon comme cette semaine je suis là, je pense que je pourrais m´en occuper. :ok:

Par contre la semaine prochaine je pars en vacances donc si Julien ne vient pas sur le forum tu pourras le faire. :-d

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 août 2006 à 14:41:25

J´ai été le premier à dire que Diarra ne partira jamais :ok:
Je connais trop bien Aulas pour savoir que la perte de Essien lui avait fait beaucoup de mal.
Mais c´est ça aussi être un grand club c´est qu´on peut garder nos meilleurs joueurs :cool:
Le Real pouvait proposer autant qu´il voulait on pouvait les contrer car on a peut-être pas autant d´argent qu´eux mais on est un des clubs les plus riches d´Europe :oui: :ok:

Olympiakos
Olympiakos
Niveau 6
15 août 2006 à 14:42:47

enfin une super ambience a lyon

:content:

http://www.dailymotion.com/gate7_ultras/video/xa8lx_olympiakos-supporters-amazing

La vidéo du moment