CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

kevol54
kevol54
Niveau 9
14 août 2006 à 09:38:56

camoranesi ne jouera pas a lyon si la juventus prolonge son contract pourvu que la juve ne le face pas pareil pour trezeguet il veut un contract jusqu´en 2010.

http://www.maxifoot.fr/articles/3291/index.htm

:lol: diatta part premier match et il est dans l´equipe type.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 13:26:06

:salut: tout le monde :)

Même pas un Lyonnais dans l´équipe type, c´est rare !

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 13:40:45

:mac: Photos du match OL - TFC :mac:

http://s.olweb.fr/ol/imagage/phototheque/g/51/10045.jpg
- On prend les mêmes ?

1 seul changement opéré dans le 11 de départ. Seul Coupet faisait son apparition. Les 10 autres joueurs de champ alignés à Nantes étaient reconduits ce week-end contre Toulouse.

http://s.olweb.fr/ol/imagage/phototheque/g/51/10046.jpg
- Un 1er avertissement

Le géant Norvégien était le premier à inquiéter Douchez d’un frappe contrée au quart d’heure de jeu. Il revenait à la charge sur un centre de Réveillère côté droit mais son coup de boule était paré par le portier adverse bien positionné

http://s.olweb.fr/ol/imagage/phototheque/g/51/10047.jpg
- Retour du Guyanais

Florent Malouda rentrait après une demi-heure de jeu pour suppléer Hatem Ben Arfa, sorti sur blessure. Le guyanais s’installait côté gauche de l’attaque. Quant à Karim Benzema, il passait de l’autre côté, place initialement occupée par Hatem

http://s.olweb.fr/ol/imagage/phototheque/g/51/10048.jpg
- Karim prend le relais

En l’absence de Juninho, maître des coups francs, c’est Karim Benzema qui s’essayait dans l’exercice après 20 minutes de jeu. La frappe du jeune international Espoir passait à quelques centimètres du poteau gauche de Douchez.

http://s.olweb.fr/ol/imagage/phototheque/g/51/10049.jpg
- Défense et Attaque

Parallèlement à une activité débordante à la récupération Jérémy Toulalan apportait son souffle en attaque et obligeait Douchez à une parade sur sa ligne (46e) avant de frapper au dessus (54e).

http://s.olweb.fr/ol/imagage/phototheque/g/51/10050.jpg
- Juninho revient

Tout Gerland se levait pour l’entrée en jeu du « numéro 8 do Brazil », Juninho. La délivrance venait d’ailleurs d’un coup de pied arrêté du spécialiste.

http://s.olweb.fr/ol/imagage/phototheque/g/51/10051.jpg
- Coaching gagnant

Fred forçait le portier Garonnais à une parade réflexe qui revenait sur Malouda. Du gauche, le Guyanais libérait tout un stade (83e), laissant ainsi entrevoir aux 39 280 spectateurs lyonnais la victoire de leurs protégés.

http://s.olweb.fr/ol/imagage/phototheque/g/51/10052.jpg
- Sur le fil

Alors que l’OL se dirigeait vers sa seconde victoire, Elmander parvenait à centrer du gauche pour Fabinho, esseulé, qui trompait Grégory Coupet, jusqu’ici impérial.

:d) Match équilibrer mais les 2 équipes méritaient de se partager les points. A noter que c´est Fabinho qui a égaliser pour Toulouse. :g)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
14 août 2006 à 13:42:46

LyonTheBest Posté le 14 août 2006 à 13:26:06 tout le monde

Même pas un Lyonnais dans l´équipe type, c´est rare !

:d) Mais ça arrive :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 août 2006 à 13:46:04

_..-~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois d’Auout <-] :cool: * <~-.._

¤_|-|_..-~>> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <<~-.._|-|_¤

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | > Résultats des Matchs Précédent du Mois < | :globe: | /\ <

(¯`·..­» Nantes - Lyon : Kallstrom X12 | Carew X1 | Squilacci X4 | Benzema X5 | Toulalan X2.
(¯`·..­» Lyon - Toulouse : Résultats après le match
(¯`·..­» Bordeaux - Lyon : Résultats après le match
(¯`·..­» Nice - Lyon : Résultats après le match

~~=__|-** :rouge: Meilleur Joueur Match Lyon Toulouse :rouge: **-|__=~~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés ~~.| -- |.~~

- Toulalan X5.
- Malouda X1.
- Diarra X1.
- Benzema X1.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants ~~.| -- |.~~|

- Psyiron.
- Kevol.
- Floriantes.
- Narutotheboss.
- 8Juninho8.
- Franqui.
- LyonTheBest.
- GoneDeBron69.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 13:48:20

FuFu :d) Et oui, ça prouve que l´OL n´a pas fait un bon match. :(

:salut: Clément :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 août 2006 à 13:48:54

Hello Ben :cool:

Fufu :d) Votes le metzin :o))

snakepayne
snakepayne
Niveau 5
14 août 2006 à 13:50:11

:fete: ALLEZ L´OM :fete: LYON ON T´ENCU.. :fete: gare a vos geu.. :banzai: :banzai: :fete:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
14 août 2006 à 13:50:38

Bin en fait j´ai pas vu le match , mais bon vu que Toulalan a déjà 5 votes et que j´aime bien ce joueur , je vais voter pour lui. :-)))

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
14 août 2006 à 13:51:15

snakepayne Posté le 14 août 2006 à 13:50:11 ALLEZ L´OM LYON ON T´ENCU.. gare a vos geu..

:d) Ah ok ! :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 août 2006 à 13:52:12

_..-~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois d’Auout <-] :cool: * <~-.._

¤_|-|_..-~>> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <<~-.._|-|_¤

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | > Résultats des Matchs Précédent du Mois < | :globe: | /\ <

(¯`·..­» Nantes - Lyon : Kallstrom X12 | Carew X1 | Squilacci X4 | Benzema X5 | Toulalan X2.
(¯`·..­» Lyon - Toulouse : Résultats après le match
(¯`·..­» Bordeaux - Lyon : Résultats après le match
(¯`·..­» Nice - Lyon : Résultats après le match

~~=__|-** :rouge: Meilleur Joueur Match Lyon Toulouse :rouge: **-|__=~~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés ~~.| -- |.~~

- Toulalan X6.
- Malouda X1.
- Diarra X1.
- Benzema X1.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants ~~.| -- |.~~|

- Psyiron.
- Kevol.
- Floriantes.
- Narutotheboss.
- 8Juninho8.
- Franqui.
- LyonTheBest.
- GoneDeBron69.
- FuFu.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 13:52:13

:d) Pour moi c´est Benzema qui a été le meilleur. Il m´impressionne dommage que quand Fred sera titulaire Benzema ne joueura plus...
Je préfere Benzema à Carew et de loin.

snakepayne :d) Mais encore. :bave:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 août 2006 à 13:52:42

Bye les gars.

Je vais dormir :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 13:53:17

Clément :d) Je t´ai pas dit mais la présentation de ton jeu est mieu que la saison dernière je trouve. En plus elle prend moins de place.
Vivement les pronostiques.
:p)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 13:53:48

Bonne sieste alors. :)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
14 août 2006 à 13:55:49

Dormir a cet heure là ? Tu as du faire la fete hier soir. :-d ^^

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 13:58:57

Rhum FuFu :-d
Qui c´est qui était à 4heure du mat´ sur le topic du Fc Metz. :-d :-d

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
14 août 2006 à 14:02:40

Bin l_exorciste , pauleta09 et ... :rouge:

Non mais c´était exeptionnelle , ça fesait longtemps qu le topic de Metz n´avait pu connu un soir comme cela. :-d

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 14:05:54

...auleta09 et ... TOIIIIIIIIIIIII :-d

Bah nous celui qui anime le topic le soir c´est souvent LeonSilverberg mais il n´est pas là en ce moment et puis même il se retrouve toujours tout seul. :)

bartol2
bartol2
Niveau 7
14 août 2006 à 14:09:36

kevol54 Posté le 14 août 2006 à 09:38:56 camoranesi ne jouera pas a lyon si la juventus prolonge son contract pourvu que la juve ne le face pas pareil pour trezeguet il veut un contract jusqu´en 2010.

Jvois pas pourkoi camoranesi prolongerai, la seule raison ki explique kil soit encore à la juve et non à lyon c ke dune la juve ne veut pas le lacher et de 2 Govou n´arrive tjrs pas à trouver de club(les 10ME réclamé, c trop pr lui)
Concernant Pedretti jsui veners ki parte pas à paris il sert plus à rien et puis il a un salaire monstrueu, et puis son transfert rapporterai pas loin de 5ME...

La vidéo du moment