CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
14 août 2006 à 19:03:28

Cherche avec google :-)))

nono_ol
nono_ol
Niveau 5
15 août 2006 à 00:11:32

SquaII-Laguna t ptete d mais pas nous !! ! tu doit etre marseillais ou parisien jpense aprener a jouer et on en reparle mais depecher vous la vie est courte !! !!!

nono_ol
nono_ol
Niveau 5
15 août 2006 à 00:12:27

SquaII-Laguna t ptete pd mais pas nous !! ! tu doit etre marseillais ou parisien jpense aprener a jouer et on en reparle mais depecher vous la vie est courte !! !! !

kevol54
kevol54
Niveau 9
15 août 2006 à 10:10:29

camoranesi s´eloigne d´apres maxifoot :snif:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 10:55:35

Salut les Lyonnais. :-d

Comment allez vous en ce jour férié. Chez moi il fait beau c´est trop bien :-p

Kevol :d) Tu peux donner l´article stp. :(

k-j
k-j
Niveau 5
15 août 2006 à 12:54:26

Salut les Gones...
S´il vous plait, trouvons un club à Govou, il est chiant à rester dans un club qui est largement au dessus de son niveau... :snif:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 12:56:34

k-j :d) Salut, mais n´oublie pas ce qu´il a fait pour le club...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 août 2006 à 12:57:16

Salut tout le monde :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 août 2006 à 12:57:52

_..-~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois d’Auout <-] :cool: * <~-.._

¤_|-|_..-~>> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <<~-.._|-|_¤

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | > Résultats des Matchs Précédent du Mois < | :globe: | /\ <

(¯`·..­» Nantes - Lyon : Kallstrom X12 | Carew X1 | Squilacci X4 | Benzema X5 | Toulalan X2.
(¯`·..­» Lyon - Toulouse : Résultats après le match
(¯`·..­» Bordeaux - Lyon : Résultats après le match
(¯`·..­» Nice - Lyon : Résultats après le match

~~=__|-** :rouge: Meilleur Joueur Match Lyon Toulouse :rouge: **-|__=~~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés ~~.| -- |.~~

- Toulalan X6.
- Malouda X1.
- Diarra X1.
- Benzema X1.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants ~~.| -- |.~~|

- Psyiron.
- Kevol.
- Floriantes.
- Narutotheboss.
- 8Juninho8.
- Franqui.
- LyonTheBest.
- GoneDeBron69.
- FuFu.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 12:59:20

Salut Clem :)
Tu vas bien ? Il fait enfin beau ou j´habite. :content:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
15 août 2006 à 13:01:15

les lyonnais :sortez:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 août 2006 à 13:01:52

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<~~<<~~<<~~ :pacg: Ligue 1 | 3ème Journée :pacd: ~~>>~~>>~~>

| ~~ | --*-* :d) Bordeaux | Olympique Lyonnais :g) *-*-- | ~~ |

--~^~¨¨~~>> **** ¤¤ ** :mac: Barème :mac: ** ¤¤ **** <<~~¨¨~^~--

-> Résultats [Victoire / Nul / Défaite] => 2 points.
-> Score [Exact] => 2 points.
-> Buteurs [Lyonnais] => 1 points [Par Buteur]

||**~~> [ :globe: Candidats aux Jeux des Pronostics :globe: ] <~~**||

=> Psyiron :
=========
1-3 : Faubert & Juninho / Wiltord / Fred.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 13:08:28

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<~~<<~~<<~~ :pacg: Ligue 1 | 3ème Journée :pacd: ~~>>~~>>~~>

| ~~ | --*-* :d) Bordeaux | Olympique Lyonnais :g) *-*-- | ~~ |

--~^~¨¨~~>> **** ¤¤ ** :mac: Barème :mac: ** ¤¤ **** <<~~¨¨~^~--

-> Résultats [Victoire / Nul / Défaite] => 2 points.
-> Score [Exact] => 2 points.
-> Buteurs [Lyonnais] => 1 points [Par Buteur]

||**~~> [ :globe: Candidats aux Jeux des Pronostics :globe: ] <~~**||

=> Psyiron :
=========
1-3 : Faubert & Juninho / Wiltord / Fred.

=> LyonTheBest :
==============
1-2 : Darcheville / Juninho & Benzema

Faites votre prono je ferais la MAJ pour ce match et la semaine prochaine LyonKiller revient et s´occupera de la MAJ.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 août 2006 à 13:13:20

1-1 ca sera difficile et sérré

But de Juninho et Micoud

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 août 2006 à 13:13:48

1-0 Micoud.

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 août 2006 à 13:14:23

Vous les faites quand les résultats des pronos ??

A la fin de la saison :gne: :fou:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 13:15:07

Interview de Govou dans Le Progrés du jour sous le titre
Govou et les questions d´Aout (itw de Jean Francois Gomez)

Le joueur est tres interessé par Valence... si ce club se qualifie en LdC

Extraits:

Q: Sidney (...) comment vous sentez vous aujourd´hui ?
R: Je suis en pleine forme, physiquement je me sens encore mieux que lors des années precedentes a la meme periode. J´ai repris l´entrainement sans probleme, meme si j´aurais aimé profiter de quelques jours de vacances supplementaires.

Q: Vous souhaitez quitter le club, mais vous etes toujours a Lyon. La situation est un peu particuliere tout de meme...
R: Je l´ai dit, je voudrais partir, mais si je dois porter le maillot de l´OL, je le ferais a 100% on ne peut pas douter de cela. Ici, je m´entend bien avec tout le monde. J´ai encore deux ans de contrat et je suis bien conscient qu´il y a bien pire que de jouer a l´OL. Il reste quinze jours pour un eventuel transfert, et je ne suis pas proccupé. Je me pose quelques questions bien sur, mais je me dis que les choses evolueront comme elles le devront.

Q: Des clubs se sont interessés a vous, alors est-ce un manque d´interet de votre part ou un montant de transfert trop elevé qui font blocage ?
R: Concernant le prix de mon transfert, j´en ai parlé avec Bernard Lacombe, car lorsque j´ai entendu parler de 10 M€ d´euros je n´ai pas trouvé cela raisonnable. Un club qui ne veut pas depenser plus de 5 millions ne fera pas de demarche si le prix d´appel fixé est a 10. Je connais les exigences du club, le montant fixé est quand meme inferieur a 10 M€.

Q: Jean-Michel Aulas a laissé entendre samedi que vous tardiez a vous determiner et que certaines operations (Ribery mais aussi Camoranesi ou Simao) dependaient de vous.
R: Je ne veux pas repondre a cela. Il est seulement hors de question pour moi de servir de monnaie d´echange (NDAB: il a donc surement ete sollicité pour l´etre !)

Q: Parmi les propositions qui vous ont ete faites, en existe-il une qui retient un peu plus votre attention ?
R: Disons que si j´ai la possibilité d´aller a Valence, qui pourrait jouer la ligue des champions (Valence a perdu au tour preliminaire aller a Salzbourg, 1-0) je serais content. Mais a l´heure qu´il est je ne peux pas dire ou je serai le 1er septembre.

Q: Demain l´equipe de France joue a Sarajevo, et vous ne faites pas partie de la selection...
R: J´ai ete un peu decu de ne pas etre retenu. J´avais participé a la coupe du monde, j´etais meme souvent entré en jeu, et je pensais donc qu´il y aurait une continuité.

Q: Vous dites-vous que Raymond Domenech vous connait bien et qu´il veut voir d´autres joueurs a l´oeuvre, comme Faubert ?
R: Je me dis seulement qu´a quelques semaines du debut des eliminatoires de l´Euro 2008, il etait preferable de jouer ce match. J´ai 27 ans, je suis encore jeune et je veux jouer ma chance a fond avec les bleus (NDAB: Sans doute une des raisons pour laquelle Sidney ne veut pas aller dans n´importe quel club etranger)

Q: Quel souvenir conservez-vous de la coupe du monde ?
R: C´etait une experience inoubliable, humainement surtout. J´ai par contre beaucoup espéré entrer en finale (NDAB, ET MOI DONC !! !! ), mais les circonstances ne l´ont pas permis, c´est dommage.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 13:17:41

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<~~<<~~<<~~ :pacg: Ligue 1 | 3ème Journée :pacd: ~~>>~~>>~~>

| ~~ | --*-* :d) Bordeaux | Olympique Lyonnais :g) *-*-- | ~~ |

--~^~¨¨~~>> **** ¤¤ ** :mac: Barème :mac: ** ¤¤ **** <<~~¨¨~^~--

-> Résultats [Victoire / Nul / Défaite] => 2 points.
-> Score [Exact] => 2 points.
-> Buteurs [Lyonnais] => 1 points [Par Buteur]

||**~~> [ :globe: Candidats aux Jeux des Pronostics :globe: ] <~~**||

=> Psyiron :
1-3 : Faubert & Juninho / Wiltord / Fred.

=> LyonTheBest :
1-2 : Darcheville & Juninho / Benzema

=> Mehdi_du_59
1-1 : Micoud & Juninho

=> _Juventini_
1-0 : Micoud

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 août 2006 à 13:18:17

Vous les faites quand les résultats des pronos ??

A la fin de la saison

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 13:24:59

Je reprends la présentation de LyonKiller.

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<< :pacg: [Ligue 1 | 3ème Journée] :pacd: >>>>>>

    • ******** :d) Bordeaux | Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Faubert / Juninho, Wiltord, Fred.

=> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Darcheville / Juninho, Benzema

=> Mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Micoud / Juninho

=> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : MIcoud

La vidéo du moment