CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
14 août 2006 à 14:09:37

:lol:

Le pauvre ... :snif:

Mais c´est pas si bien de se coucher tard comme cela parcequ´aprés le matin tu te lèves a 11H ou 12H :malade:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 14:13:49
  • bartol2

* Posté le 14 août 2006 à 14:09:36

Jvois pas pourkoi camoranesi prolongerai, la seule raison ki explique kil soit encore à la juve et non à lyon c ke dune la juve ne veut pas le lacher et de 2 Govou n´arrive tjrs pas à trouver de club(les 10ME réclamé, c trop pr lui)
Concernant Pedretti jsui veners ki parte pas à paris il sert plus à rien et puis il a un salaire monstrueu, et puis son transfert rapporterai pas loin de 5ME...

:d) A ouais il a un bon salair. :-((
Ouais 5M ça aurait été cool comme ça si Camoranesi venait (il coute 5M) ça aurait été impec.

FuFu :d) Moi j´aime bien me lever tard car souvent quand il pleut je fais que de l´ordi...

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
14 août 2006 à 14:17:19

Moi j´aime pas trop je me sens décaller mais moi aussi quand il pleut comme aujourd´hui , je fais que de l´ordi comme un gros no-life. :( ^^

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 14:19:59

Surtout pendant les vacances car les autres sont en vacances.
Vivement la semaine prochaine je vais une semaine chez un pote. :-d

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
14 août 2006 à 14:23:02

La je pense allez faire un tour en ville , voir si je crise des connaissances pour qu´on puisse se boire une bibine. Mais ça m´étonerai de voir quelqu´un. :(

bartol2
bartol2
Niveau 7
14 août 2006 à 14:27:42

LyonTheBest Posté le 14 août 2006 à 14:13:49 * bartol2

  • Posté le 14 août 2006 à 14:09:36

Jvois pas pourkoi camoranesi prolongerai, la seule raison ki explique kil soit encore à la juve et non à lyon c ke dune la juve ne veut pas le lacher et de 2 Govou n´arrive tjrs pas à trouver de club(les 10ME réclamé, c trop pr lui)
Concernant Pedretti jsui veners ki parte pas à paris il sert plus à rien et puis il a un salaire monstrueu, et puis son transfert rapporterai pas loin de 5ME...

A ouais il a un bon salair.
Ouais 5M ça aurait été cool comme ça si Camoranesi venait (il coute 5M) ça aurait été impec.

Mais lui ou son agent ont déclaré déjà 3 fois kil souhaitai vnir à lyon, alors....

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 14:29:10

A 15 ans il te laisse boir une bière ? :(

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
14 août 2006 à 14:30:06

Concernant Pedretti jsui veners ki parte pas à paris il sert plus à rien et puis il a un salaire monstrueu, et puis son transfert rapporterai pas loin de 5ME...

:d) En gros il pompe toute l´argent sans rien foutre ... :(

bartol2
bartol2
Niveau 7
14 août 2006 à 14:31:04

FuFu57 Posté le 14 août 2006 à 14:30:06 Concernant Pedretti jsui veners ki parte pas à paris il sert plus à rien et puis il a un salaire monstrueu, et puis son transfert rapporterai pas loin de 5ME...

En gros il pompe toute l´argent sans rien foutre ...

En gros c ca! :ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
14 août 2006 à 14:31:23

Oué enfin je dit que j´en ai 16 et ils me laissent , au sinon je bois un coca. :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 14:31:48

FuFu :d) Vous en voulez pas de Pedretti :hap: :rouge:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 14:32:54

Je déteste la bière, je peux encore boire des Despe, Smirnoff, Boomerang, ... car c´est bourrer de sucre mais la bière je trouve que ça un gout degueux.

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
14 août 2006 à 14:37:04

LyonTheBest Posté le 14 août 2006 à 14:31:48 FuFu Vous en voulez pas de Pedretti

:d) Nous , si mais si il a un salaire "monstrueux" alors je prefere encore que vous le gardiez. :-)))

LyonTheBest Posté le 14 août 2006 à 14:32:54 Je déteste la bière, je peux encore boire des Despe, Smirnoff, Boomerang, ... car c´est bourrer de sucre mais la bière je trouve que ça un gout degueux.

:d) Moi aussi d´habitude j´aime pas mais une de temps en temps ça fait du bien. :-)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
14 août 2006 à 14:39:03

Et la Despe , c´est une biere. :(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 14:40:04

FuFu :d) Oui c´est une bière mais bourer de sucre comme la Boomerang etc... donc ça enleve tout le gout de la bibine. :hap:

kevol54
kevol54
Niveau 9
14 août 2006 à 14:41:08

voila la preuve:
C´est une semaine très importante que va aborder la juventus. La société attend avec impatience des nouvelles de la justice sportive, le recours aura lieu le 18 aout. En cas d´issu négative, le club fera appel auprès de la Tar.

Au niveau de l´équipe, Trézéguet et Camoranesi communiqueront s´ils désirent rester à la Juventus. Hier les managers des deux joueurs se sont entretenus avec le directeur sportif bianconero. Camoranesi serait prêt à rester à la Juve à condition que son contrat soit prolongé. Trézéguet, lui, demande 6 millions d´euros par saison jusqu´en 2010. Au cas où le français déciderait de partir, la Juventus a prévu de se diriger vers l´attaquant de l´Udinese, Iaquinta.

ALORS TU NE ME CROYER PAS???
si camoranesi les dirigeants ne prolonge pas son contract alors la il partira pareil pour trezeguet. :ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
14 août 2006 à 14:43:34

LyonTheBest Posté le 14 août 2006 à 14:40:04

FuFu Oui c´est une bière mais bourer de sucre comme la Boomerang etc... donc ça enleve tout le gout de la bibine.

:d) Et la bibine sans rien , donne une envi de pisser incroyable. :(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 14:44:50

FuFu :d) :rire: :ok:

Kevol :d) Ouais mais ils n´ont pas dit que s´ils partent c´est pour l´OL. :hap:

kevol54
kevol54
Niveau 9
14 août 2006 à 15:07:03

aulas a dit camoranesi ne viendrait que si il ne prolongé pas son contract

et la deuxieme choses que aulas a dit que si govou part alors la camoranesi viendré

pourquoi aulas n´achete pas tout de suite camoranesi et prete govou avec option d´achat?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 16:32:12

Quelqu´un connait un bon site de l´OL mis à part OLweb.Fr :hap:

La vidéo du moment