CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:02:25

A mon avis voila les changements qu´il y aura a Lyon

Départs: Clement, Pedretti, Ben Arfa, Govou(?), Carew(?)

Arrivées: Ribery, Makoun, attaquant(?) ( si Carew part...)

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:04:29

Désolé Juninho-8 mais Ribéry aussi a déclaré qu´il était bien à l´OM et compagnie. Diarra est surement bien à Lyon, mais il serait surement mieux au Real, sinon Lyon aurait coupé court tout de suite aux discussions, ce qui n´est pas le cas, contrairement à Diouf concernant Ribery...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:06:59

Suki :d) :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:08:10

:d) Je suis persuadé que Carew est presque deja vendu mais que le club lyonnais n´en parle pas. En tout cas il ne restera pas et un nouvel attaquant arrivera. :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:09:11

Clément :d) :oui:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:09:30

Esperons... :ange:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:10:23

MDR Suki, pas de "?" concernant Ribéry....?
Vous pensez pas que peut etre il est deja fort probable que l´om, comme le repete Diouf, ne le lache pas, et que meme si il le lachait il est fort probable que ce ne soit pas à Lyon...
A mon avis, y a une 1 chance sur 2 qu´il parte, et si il part y a 1 chance sur 5 que ce soit à Lyon.
Donc à mon avis il a 1 chance sur 10 d´etre à Lyon l´an prochain, pas +.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:11:41

:d) J´espère aussi que si John quitte le club ce sera un bon attaquant qui nous rejoindra. Pas un 2ème attaquant du genre. :o))

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:11:41

karlmax!! et ribery sera mieu a lyon sisi!! :oui: houillier a dit que diarra resteré et c´est houllier qui le dit il ne dit rien sen en etre sur ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:11:41

:mac: CDM ~ 1/4 Finale :mac:

:d) Juninho : " C´est du 50-50 " :g)

Trois jours avant le quart de finale contre l´équipe de France, Juninho a confirmé son plaisir d´affronter les Bleus chez qui il retrouvera de nombreux coéquipiers de club. Mais le Brésilien de l´OL reste sur ses gardes.
Entretien.

«Juninho, le Brésil va affronter l´équipe de France samedi en quarts de finale. Qu´en pensez-vous ?
D´abord, je suis content que la France se soit qualifiée. J´ai des amis qui jouent dans cette sélection (les Lyonnais Coupet, Abidal, Govou, Malouda et Wiltord). Ce sera un adversaire très difficile à battre. On a beaucoup de respect pour cette équipe de France. J´espère qu´on va avoir un très bon match de foot et que le meilleur gagnera.

Avez-vous eu certains joueurs français au téléphone ?
J´ai déjà parlé avec Florent Malouda au début de la compétition et je reçois souvent des messages de Robert Duverne (le préparateur physique de Lyon et de l´équipe de France, ndlr). Mais, avant le match, je ne pense pas qu´ils vont m´appeler. Je ne le ferai pas non plus d´ailleurs. Ils vont faire leur préparation et moi la mienne.

Comment va jouer le Brésil face aux Bleus ?
Je ne sais pas. Je pense que l´on ne va rien changer à nos habitudes. On va attaquer pour marquer des buts et tenter d´imposer notre jeu.

Voyez-vous ce match comme une revanche de la finale de 1998 ?
Je ne vois pas les choses ainsi. 1998, c´est une autre histoire. Ça remonte à loin.

Où étiez-vous le 12 juillet 1998 ?
J´étais au Brésil. Ce jour là, j´ai eu mal au coeur comme tous les supporters du Brésil. Mais la France avait mérité sa victoire.

C´est un clin d´oeil pour vous de jouer contre la France, non ?
Pour moi, ce match a évidemment une saveur particulière. Je joue dans le Championnat de France depuis des années et j´ai conquis cinq titres de champion avec Lyon, alors forcément, c´est spécial. Mais c´est surtout un plaisir. Je prends ça comme quelques chose d´agréable tout en sachant que ce ne sera pas une partie de plaisir. Ce sera un adversaire très difficile à battre. Les Français ont montré contre l´Espagne qu´ils étaient vraiment forts. Ils jouent bien depuis deux matches. On devra faire vraiment faire preuve de vigilance.

Que redoutez-vous le plus ?
Leur capacité à bien défendre. Quand il le faut, tout le monde s´y met et ils sont très forts dans la récupération du ballon. C´est une équipe ennuyeuse à jouer. Ils peuvent également être très dangereux sur les coups de pied arrêtés.

Le Brésil part-il favori ?
Non, je ne pense pas du tout. Comme nous, les Français ont des grands joueurs. Les favoris gagnent leur statut sur le terrain, pas avant. Nous partons sur la même ligne. C´est du 50-50.

Allez-vous être titulaire ?
J´espère. Je vais garder l´espoir en moi.»

:coeur: Juninho :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:14:36

Karlmarx :d) Diarra sera mieux au Real qu´à Lyon ??
Non je crois pas, à Lyon il y a une meilleur ambiance et moins de pression qu´au Real.
Et le groupe est plus sympa et le staff génial.
D´après moi, l´OL a le groupe et le staff le plus plaisant en Europe.
:oui:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:14:36

karlmarxdu13 Posté le 29 juin 2006 à 12:10:23

MDR Suki, pas de "?" concernant Ribéry....?
Vous pensez pas que peut etre il est deja fort probable que l´om, comme le repete Diouf, ne le lache pas, et que meme si il le lachait il est fort probable que ce ne soit pas à Lyon...
A mon avis, y a une 1 chance sur 2 qu´il parte, et si il part y a 1 chance sur 5 que ce soit à Lyon.
Donc à mon avis il a 1 chance sur 10 d´etre à Lyon l´an prochain, pas +.

:d) Aulas disait pareil avec Essien
on a vu ce qu´il s´est passé au final...

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:14:36

:coeur: juninho :coeur:

def2355
def2355
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:15:19

:up:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:15:34

Suki :d) :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:15:40

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 12:14:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Karlmarx :d) Diarra sera mieux au Real qu´à Lyon ??
Non je crois pas, à Lyon il y a une meilleur ambiance et moins de pression qu´au Real.
Et le groupe est plus sympa et le staff génial.
D´après moi, l´OL a le groupe et le staff le plus plaisant en Europe.
:oui:

:d) Le Barca est pas mal dans le ganre aussi. :)
Même Ribery a dit que l´ambiance dans le groupe lyonnais avait l´air extra. :cool:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:16:49

lyon c´est la fete tlm et bien acceuilli exemple de fred pour son 1er match a gerland quel tifo ^^ a lyon on aime tout le monde sans exeption

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:16:55

Non Aulas demandait 45 Millions pour Essien, il est allé négocier et c´est apres l´echec des négociations qu´il a affirmé qu´Essien restait. Diouf ne veut meme pas négocier.... c´est quand meme 2 situations assez différentes....

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:17:18

:mac: Justice - Italie

C´est aujourd´hui à Rome que s´ouvre le vaste procès des matches présumés arrangés du Calcio. Il devrait durer près de dix jours. La Juve risque gros.

:d) On devrait être au diapason dans quelques jours alors :peur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:18:02

Juninho8 & Clément :d) Et oui, A Lyon c´est l´Harmonie. :cool:

La vidéo du moment