CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
29 juin 2006 à 11:39:40

Ribery a lyon mais il ma un peu degouter pour le match france espagne il avez l echarpe de l om :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:39:42

Evilman :d) C´est clair. David est un gaucher talentueux et surtout un homme attachant.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:40:41

Fredgoal Posté le 29 juin 2006 à 11:38:39

ba si ribery vien ces ke wiltord sera sur le banc

:d) Oué c´est ça le problème, un Wiltord sur le banc c´est louche ...
Surtout que Nino ne va pas être content d´être sur le banc alors qu´il vient juste de prolonger et d´avoir la confiance des dirigeants Lyonnais.
:(

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
29 juin 2006 à 11:40:59

David l ancien lyonnais :cool:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
29 juin 2006 à 11:42:06

Oé mes wiltord a moin de condition physique il tiendra plus un match ces peut etre pour sa k il achete ribery bon j vé manger a tout a l heure :)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:42:09

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 11:38:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[evilman1089] Posté le 29 juin 2006 à 11:36:53

makoun,toulalan,kallstrom,pedretti,ben arfa...
ca fait pas mal de monde sur le banc

manquerait plus que vous achetez ribery

:d) Pedretti et Ben Arfa vont partir ainsi que Clément donc c´est bon.
Et puis oui tu fais bien de le dire, Ribéry viendra à l´OL.
:ok: ^^

je ne me prononcerais pas dessus mais je pense que c´est du 50/50 :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:42:43

Fredgoal Posté le 29 juin 2006 à 11:40:59

David l ancien lyonnais :cool:

:d) Ouai en effet, je m´en souviens très bien.
J´adore ce joueur, il a l´air super sympa.
:oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:43:10

:mac: Olympique Lyonnais 2006-2007 :mac:

------------------ Coupet ---------------------
-- Clerc --- Cris -- Cacapa --- Abidal --
------ Tiago -- Juninho -- Makoun ------
- Ribery ------------------------- Malouda -
------------------- Fred ----------------------

Banc :d) Vercoutre / Reveillere / Squilacci / Kallstrom / Toulalan / Wiltord & Benzema.

C´est très fort :coeur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:43:24

en millieux defensif je pense que Cana est plus fort que diarra :oui:

Cana est souvent representé comme un bouché mais bon c´est un enorme joueurs il est dans les 3 meilleurs de la saison mais bon il est marseille :nah:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:44:00

Evilman :d) Oui je sais très bien mais c´était juste pour plaisanter.
J´ai pas l´habitude de m´avancer sur quelque chose.
Et je le ferai pas pour Rib´.
C´est pourquoi, il faut attendre la fin de la CDM.
:oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:44:58

pourquoi enlevez vous diarra de la compo :question:

il va partir :question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:45:11

Joe :d) Je veux pas dire mais dans les 3 meilleurs de la saison après Pauleta , Malouda , Juninho et Wiltord sur la liste d´attente il y avait deja Cris et Diarra. :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:45:17

Joe :d) Oui, Cana est explosif, très bon milieu défensif, physique et puissant.
Mais il reçoit trop de cartons, c´est un joueur dangereux pour Lyon qui joue des matchs de Coupe d´Europe.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:46:52

:d) Ribery : Sagnol demande au Bayern de prendre contact :g)

Très bon face à l’Espagne mardi, Willy Sagnol revient en forme après quelques matchs difficiles.

Le joueur qui est parti pour passer toute sa carrière à Munich (formé à St Etienne) veut que son club de cœur retrouve le plus haut niveau euroepéen. Pour cela, il vient de conseiller à Karl-Heinze Rummenigge de se pencher sur le cas Ribery.

Le feu follet intéresse les plus grands, après avoir montré qu’il pouvait donner le meilleur au plus haut niveau international. Pas insensible à la technique du numéro 22 des Bleus, le staff munichois serait très intéressé, et aurait déjà téléphoné à l’agent de « Scarface » selon Le Parisien.

:d) Sagnol :-((

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:47:31

Evil :d) J´ai surtout pas envi que Diarra parte mais comme on parle de son départ a droite et a gauche. Je prévois mais j´aimerai tellement qu´il vienne. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:48:45

Evilman :d) Il y a de fortes chances que Diarra parte.
C´est triste mais c´est difficile de retenir un joueur qui désire s´en aller.
Mais c´est étonnant car il a toujours dit qu´il se sentait bien à l´OL et qui voudrait rester encore un an de plus.
:(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:48:48

Cocernant alou diarra je pense pas que c´est un bon choix car il est souvent suspendu et je crois qu´il a joué que 20 match cette saison a cause de ca

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:49:20

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 11:48:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evilman :d) Il y a de fortes chances que Diarra parte.
C´est triste mais c´est difficile de retenir un joueur qui désire s´en aller.
Mais c´est étonnant car il a toujours dit qu´il se sentait bien à l´OL et qui voudrait rester encore un an de plus.
:(

ca me fait penser au cas essien de l´année derniere :lol:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
29 juin 2006 à 11:49:43

les gars je vous signal diarra ne partira pas je peux vous l´annoncé en avance!! diarra doit allé au real si ... jme rapel plus le nom du mec qui se presente au election mais yen a 4 autre dont un qui si il est elufera venir robben et kaka sur au real donc voila

________________coupet_______________
___clerc___cris______cacapa__abidal__
________tiago___diarra__juninho_____
_ribery___________________malouda___
______________Fred________________

voila l´equipe de l´anné prochaine!!

banc: *makoun(en cas de blessure ou carton de diarra);*squilacci(meme cas que diarra mais pour remplacé cacapa);*wiltord(en fin de match comme govou avant)
et la ce quon oubli c´est que l´on a qu´un ataquant de pointe!!! il y aura un new ataquant a l´ol!! :oui:
kallstrom(si juninho ou tiago son suspendu ou blessé) !!
ily´a toujours une doublure ^^

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:49:47

Psyiron je voulais parlez de l´OM pas de la ligue 1 :rire2:

LyonKiller oui sont seul defaut sont les carton :)

La vidéo du moment