CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Thib_OL
Thib_OL
Niveau 5
29 juin 2006 à 12:18:59

Carew ne partira pas il se disputera la place de titulaires avec Fred à moins que Houiller nous mette un 4-4-2 avec Fred-Carew en attaque !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:19:08

Julien :d) J´ai envi que la Juve descende. Comme çà Aulas commencera a s´interesser a David Trezeguet. :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:19:58

Thib :d) Jamais de la vie. Lyon joue en 4-3-3 ou en 4-5-1 mais jamais ils ne joueront en 4-4-2. :-(

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:21:57

un 4-4-2 à Lyon, j´en doute fort....
Ca voudrait dire qu´entre Diarra Juninho Kallstrom Tiago Pédretti.... y en a que 2 qui joueraient, puisqu´ils ne jouent que dans l´axe....

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:23:11

ouai mais si ribery veut partir pape diouf sera obliG de discuté!! et oui tu ne peu pas pa discuté avec un club aussi puissant qu´est lyon en france!!
c´est comme sa

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:24:25

Juninho :d) C´est surtout que tu peux pas retenir un joueur qui veut absolument partir. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:24:49

Psyrion & Karlmarx :d) Exact. Le 4-4-2 ne correspond pas du tout à l´OL en partie à cause du poste des joueurs et de la tactique mis en place par Houllier (et anciennement par Le Guen).
Le dispositif utilisé est le 4-5-1 et dans les phases offensives, le 4-3-3.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:25:19

Clément :d) Oué. :)

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:25:27

Diouf n´est pas obligé de discuter avec quiconque et si il changeait d´avis ce n´est pas avec Lyon qu´il le ferait..... Je pense qu´il a été clair, mais pas assez pour vous.....

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:27:55

Karl :d) En tout cas. Quoi qu´il arrive. Vous les supp´ marseillais vous devriez retenir une chause. Ribery préfère jouer a Lyon qu´a Marseille. Et sa devrait vous faire réfléchir. :)

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:28:38

C´est fort de dire qu´il veut "absolument" partir.
"Lyon s´inscrit comme ma priorité" c´est tout ce qu´il a dit. Il n´a jamais dit qu´il refuserait de jouer à l´OM ni rien.....
De toute façon, je pense que Ribery se retrouvera en CFA 2 pendant 2 ou 3 matchs et quand il aura compris, il s´excusera, fera sa saison à l´OM et sera transféré en fin de saison dans un grand club

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:28:41

Karlmarx :d) Oui ben alors Diouf est vraiment très bete.
Je dirai même inhumain car empecher un joueur d´aller dans le club dont il souhaite évoluer, c´est être irresponsable et ridicule.
On ne peut pas retenir un joueur contre son gré, surtout lorsqu´il s´agit de franchir un pallier dans sa jeune carrière.
:ok:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:30:18

L´an passé Ribery a voulu jouer à l´OM. Cette année il veut jouer la ligue des champions et rester en France, et Lyon serait le seul a avoir les moyens de payer son transfert, voilà ce qu´il a dit et que j´en ai retenu....

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:31:03

A Lyon :-p ^^

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:31:56

Ribery etait libre, il pouvait demander une clause de depart en cas de changement d´entraineur ou ce qu´il veut.... ou meme signer un an.
Au contraire il a meme prolongé en Mars, c´est pas inhumain de toucher 2 primes à la signature la meme saison, de prolonger en Mars et de cracher sur l´equipe en Juin?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:33:20

C´est vrai. :(

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:33:21

Je vais manger les jeunes, je sais que l´espoir fait vivre, mais sincerement n´attendez vous pas à ribery à Lyon, si il vient ce sera du bonheur, mais j´en serais très très étonné...
++

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:33:30

:d) Ouai c´est vrai c´est pas sympa ce qu´il a fait ... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:35:40

:d) C´est vrai c´est pas sympa ce qu´il a fait ... :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:36:00

A + Karl :o))

Moi aussi je pars Julien. A plus. :cool:

La vidéo du moment