C´est fort de dire qu´il veut "absolument" partir.
"Lyon s´inscrit comme ma priorité" c´est tout ce qu´il a dit. Il n´a jamais dit qu´il refuserait de jouer à l´OM ni rien.....
De toute façon, je pense que Ribery se retrouvera en CFA 2 pendant 2 ou 3 matchs et quand il aura compris, il s´excusera, fera sa saison à l´OM et sera transféré en fin de saison dans un grand club