CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:41:52

:d) A+ Clément :-)))

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:42:15

:salut:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:00:59

:bye: les Amis je vais regarder Wimbledon :cool:
A ce soir. :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:06:27

Moi aussi je vais regarde Wimbeldon. :)
Notement le match de J.Benneteau. :cool:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
29 juin 2006 à 17:20:48

Klose vers Lyon ?
29/06/2006 - 16 h 50 - Raphaël Emile

La folle rumeur a été lancée par le journal allemand Die Welt. Miroslav Klose pourrait quitter le Werder Brême et rejoindre l’Olympique Lyonnais dans le cadre d’un échange avec l’attaquant français Pierre-Alain Frau.

Le joueur lyonnais avait impressionné le club allemand lors d’un match de Coupe de l’UEFA entre Sochaux, son ancien club, et le Borussia Dortmund.

L’échange serait, toujours selon le journal, accompagné d’une compensation financière de 8 millions d’euros pour le club allemand.

Cependant, la concurrence risque d’être rude pour Lyon. En effet, Arsenal, Manchester et le Milan AC seraient également sur les rangs pour s’attacher les services de l’actuel meilleur buteur du Mondial.

Une chose est certaine, l’OL tient en Pierre-Alain Frau une excellente monnaie d’échange. En effet, le joueur est également au coeur de négociations avec Lens concernant une possible arrivée d’Alou Diarra chez le quintuple champion de France.

Quel club rejoindra Pierre-Alain Frau ? Quel joueur Lyon pourra-t-il récupérer en contre-partie ? A suivre...

bartol2
bartol2
Niveau 7
29 juin 2006 à 17:25:40

Klose :coeur:
jkiferrai
Mais jpense pas...

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:29:55

MDR aprés trézéguet , van nistelrooy , c´est au tour de klose :rire:
imbattables ces lyonnais , tout simplement imbattables :coeur:
continuez comme ça vous régalez les mecs

bartol2
bartol2
Niveau 7
29 juin 2006 à 17:31:30

C une rumeur, on a jamais di le contraire
tebet!
C sur un site c tout, maintenant c normal ke jdise ke jaimerai kil vienne, meme si jpense pas....

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:37:02

C´est quoi cette connerie :honte:

def2355
def2355
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:09:47

:up:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
29 juin 2006 à 18:09:55

:up:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:12:43

les gars pour klose de tout les ataquant cité c´est le plus credible !! houillier le veut!! et aulas avai dit un ataquant pas cité bé le voila celui qui n´avait pas été cité !! moi jy croi ^^

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:15:46

Ouais mais est ce que tu crois que c´est crédible que LUI veuille aller à Lyon?

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:28:40

ba lyon figure en ldc !! ! et vise plus haut!! si lyon et le werder tombe ok et que lyon propose se qui proposé a pauleta c bon ^^

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
30 juin 2006 à 08:54:18

Trezeguet vers Lyon?
29/06/2006 - 22:40

Si la Juve venait à descendre en série B, beaucoup de joueurs partiront. Cependant, Trezeguet a eu une saison assez difficile sans compter qu´il ne joue pas pendant cette Coupe du monde. Ou ira t-il ? Arsenal n´en a pas besoin (Henry, Reyes...), Manchester n´on plus (ils sont sur Torres) et Chelsea encore moins (Drogba, Sheva, Crespo), Barcelone possède des gros calibres (Messi, Ronaldinho, Eto´o...), le Real (aucun des présidents n´a cité son nom comme recrue). Trezeguet n´attire plus les gros clubs vue ses performances en demi-teinte ces derniers temps. Nul ne doute que Aulas pourrait en profiter...

zlati
zlati
Niveau 10
30 juin 2006 à 08:58:16

Klose ça serait génial ! :coeur:
D´ailleurs, je ne sais même pas pourquoi on n´en parle pas plus de ce joueur, seulement à la Coupe du Monde, car il a quand même mis 42 buts en deux ans au Werder :(

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
30 juin 2006 à 09:00:14

Oé mes bon sa va etre dur car plusieurs bon club sont sur lui :)

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
30 juin 2006 à 09:01:15

Alors que trezeguet sa sera plus facile a l avoir et moin cher ;)

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
30 juin 2006 à 09:01:47

:-)))

zlati
zlati
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:02:34

Heeeeeeu moins cher :(
Sinon, je veux bien que Lyon échange ou vende Frau, il pourra être titulaire dans un autre club tandis qu´à Lyon il a pas beaucoup de chances :-(

La vidéo du moment