CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:22:23

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 11:20:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evilman :d) Euh ouai c´est embêtant/
Moi, l´examinatice ne m´a pas demandé l´oeuvre en double car elle connaissait par coeur Dom Juan. ^^
:ok:

il me manque 4 textes :snif2:

je n´ai plus qu´a prier :ange:
heureusement que ca compte pas cette année :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:22:29

:d) Ouai une finale Argentine / France sa serait monstrueux. Par contre je n´aimerai pas une finale Brésil / Argentine. J´aime pas les matchs 100% sud-américains. :-(

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
29 juin 2006 à 11:22:39

Julien tu la alors la Psp :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:23:08

:mac: Brésil : Emerson et Kaka incertains :mac:

Remplacé à la mi-temps face au Ghana (3-0), le milieu de terrain brésilien Emerson souffre d’une légère torsion du genou droit, a révélé le docteur de la sélection auriverde. Sa participation au quart de finale contre la France samedi est incertaine. Par ailleurs, le défenseur central Lucio et le milieu de terrain Kaka souffrent de contusions dues à des coups. Kaka est également incertain pour le match contre les Bleus.

:d) C´est bon pour les Bleus ça. :)
Attention ! Zidane, Vieira et Rib´ sont sur la menace d´un second carton jaune qui les priverait de demi-finale.
:oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:23:14

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 11:22:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evilman :d) Ouai, Sainté perd son capitaine emblématique Julien...
C´est triste mais il en avait marre de l´instabilité du club et des ambitions non respectées.
Mais il va retrouver le meme bordel à l´OM, et encore plus de déceptions.
Enfin c´est bien si l´Asse recrute de bons joueurs.
:oui:

hasek (coa) :sarcastic:
dernis :(
luyindula :ok:
...

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
29 juin 2006 à 11:24:37

Cet année contre saint etienne sa va etre plus facile ils ont perdu tout leur meilleur joueur encore un derbi qui tourne a l avantage de lyon :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:24:48

:d) Monaco fait un excellent recrutement cette année. Je pense que l´année prochaine sa sera le concurent numéro 1 de l´oL. A moins d´une grosse décéption comme cette saison. :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:24:53

Evilman :d) Ivan Hasek est un excellent entraineur, rigoureux, appliqué et ambitieux.
Dernis n´est pas mauvais. Il a fait de bons matchs avec Lille, dont un but contre l´OL.
Et Luyindula était l´un des meilleurs attaquants de L1 lorsqu´il était à Lyon.
Ils sont aussi sur Bassila, Ljuboja, Kuyt,...
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:25:42

Psyiron Posté le 29 juin 2006 à 11:24:48

:d) Monaco fait un excellent recrutement cette année. Je pense que l´année prochaine sa sera le concurent numéro 1 de l´oL. A moins d´une grosse décéption comme cette saison

:d) Hum, ça veut rien dire ça.
Regarde cette année, ils avaient aussi une belle équipe malgré un manque de cohésion au milieu, et ils ont fini 11e ou 12e.
:(

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
29 juin 2006 à 11:26:25

Moi j dit y a aussi bordeaux qui va etre plus fort ils ont perdu aucun joueur et se font renforçé par micoud et peut etre ze roberto :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:26:25

Evilman :d) Je suis content, Feindouno reste encore un an à Sainté. :coeur:
T´inquiète l´Asse aura une bete d´équipe la saison prochaine. :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:27:00

Fredgoal Posté le 29 juin 2006 à 11:26:25

Moi j dit y a aussi bordeaux qui va etre plus fort ils ont perdu aucun joueur et se font renforçé par micoud et peut etre ze roberto

:d) Oué et peut etre aussi Klasnic (Werder). :cool:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
29 juin 2006 à 11:27:42

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:28:08

:d) Diarra quitte Lyon pour le Real Madrid dans les prochains jours, pour une somme avoisinant les 30 M€.
:snif: :snif2:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
29 juin 2006 à 11:28:26

Julien tu la alors la Psp :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:28:55

:d) Jean II Makoun veut toujours quitter Lille, direction Lyon :g)

Le lillois Jean II Makoun pourrait rejoindre très bientôt l’armada lyonnaise comme nous vous l’annonçons depuis 3 jours, avant tout le monde...

Des proches du joueur du LOSC, membres de son entourage, ont en effet joint Foot Mercato afin de nous préciser que le milieu camerounais avait trouvé un accord avec l’OL.

Celui-ci nous précisait (voir notre article « Jean II Makoun proche de Lyon ») que le contrat portait sur 5 ans pour une valeur impressionnante de 15 M€.

Seul l’accord de Claude Puel manque. Celui-ci est peu enclin à laisser partir son poulain, malgré sa promesse faite en début de saison passée.

Jean II Makoun, très motivé à l’idée de passer en cap en rejoignant l’Olympique Lyonnais, est suspendu à la décision du club nordiste.

Il compte bien débarquer à Gerland l’an prochain, même si Mahamadou Diarra restait, comme nous l’a précisé son agent. Les dirigeants de l’OL veulent Jean la saison prochaine, c’est désormais une vérité.

Et depuis, c’est la déferlante dans la presse sportive et généralise. Le Parisien, dernier en date à reprendre notre information, évoque la somme de 13 M€.

:(

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
29 juin 2006 à 11:29:30

LyonKiller Posté le 29 juin 2006 à 11:28:08

Diarra quitte Lyon pour le Real Madrid dans les prochains jours, pour une somme avoisinant les 30 M€.

:d) La source :snif: :snif2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:30:04

Fredgoal :d) Source : Footmercato, Marca, Maxifoot... :(

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:30:17

le milieu de terrain lyonnais la saison prochaine :ouch:

--- Kallstrom --- Juninho --- Tiago ---

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:30:35

On se fait descendre. :(

La vidéo du moment