CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:51:12

Evilman :d) :o))
Essien :snif:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
29 juin 2006 à 11:51:40

dans tt les cas nous auront une grde equipe!! :oui:

et on parle plus d ataquant a lyon ca veut dire que sa va biento venir ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:51:47

:d) La fiche de Alou Diarra :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10419.html
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:53:04

:d) Au fait, vous avez vu lors du 8ème de finale, Brésil-Ghana que Juninho est allé voir Essien vers son banc.
Il le tenait à l´épaule, il lui parlait et tout.
ça m´a fait plaisir l´entente entre les deux, on aurait dit des frères.
Ils sont toujours aussi rapprochés ces deux-là.
:-)

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
29 juin 2006 à 11:53:31

Juninho-8, peut etre bien que Diarra ne partira pas, mais Ribery n´ira pas à Lyon, Diouf l´a encore réaffirmé haut et fort sur le site de l´om, arretez de réver.....

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:54:48

:d) Quel joueur Lyon peut-il faire venir si Ribéry ne vient pas ??
Car Kader Keita manque cruellement d´expérience, Robben ne veut pas quitter Chelsea...
Il reste la piste Joaquin ou encore Jesus Navas.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:56:00

:mac: La campagne d´abonnement de tous les records :mac:

La campagne d’abonnements 2006-2007 de l’Olympique Lyonnais, clôturée ce lundi soir, est celle de tous les records. Avec plus de 26 000 abonnés, les protégés de Gérard Houllier pourront une nouvelle fois compter sur le soutien de leurs supporters la saison prochaine…

Mais malgré les nombreuses autres demandes, il a fallu stopper les ventes… Xavier Pierrot, ´responsable Billetterie´ de l´Olympique Lyonnais, nous explique pourquoi…

. Xavier, c’est officiel la campagne d’abonnements 2006-2007 est clôturée ?
- Effectivement, le club s’était fixé un objectif, à savoir atteindre la barre des 26 000 abonnés… Et celle-ci a été atteinte lundi soir.

. C’est une campagne d’abonnements record pour l’Olympique Lyonnais…
- Oui, cette campagne d’abonnements est tout simplement historique. Les gens sont venus très tôt, soit pour se réabonner, soit lors de l’ouverture au grand public ce qui nous a obligé à clôturer cette campagne rapidement. Il y a d’ailleurs deux records à retenir puisqu’on n’a jamais terminé une campagne d’abonnements aussi vite et nous n’avons jamais eu autant d’abonnés !

. Au vue de l’engouement pourquoi avez-vous stoppé les ventes ?
- Parce que le club souhaite garder des places a la vente « au match le match » pour satisfaire les personnes qui ne sont pas abonnés et qui souhaitent nous suivre ponctuellement. On veut également faire « tourner » un peu le public du stade de Gerland durant l’année afin de satisfaire le maximum de personnes différentes

. Parallèlement à ça, il reste la carte OL CLUB…
- Oui, pour tous les supporters qui souhaitent soutenir leur club, mais qui n’ont pas pu s’abonner, il reste la carte OL Club. Elle permet d’être considéré comme un supporter officiel et de bénéficier tout au long de la saison de nombreux avantages.

:cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:56:12

M. Diarra ne partira pas :cool:
Mais sinon Makoun est, pour moi, meilleur que A. Diarra :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:56:42

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 11:54:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Quel joueur Lyon peut-il faire venir si Ribéry ne vient pas ??
Car Kader Keita manque cruellement d´expérience, Robben ne veut pas quitter Chelsea...
Il reste la piste Joaquin ou encore Jesus Navas.
:oui:

van persie :o))

non sérieux jansérien :non:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:57:15

Ok Joe. Désolé. :(

Alou Diarra :d) Je ne supporte pas ce joueur. Il fait trop de faute. Il se mange trop de cartons et fait trop de fautes qui sont en plus inutiles. :-(

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
29 juin 2006 à 11:57:33

aulas fesé pareil pour essien!!
contrairement a diarra ribery veut partir!!
diarra a dit quil se plaisait a lyon et a surement eu une belle offre de la part de l´homme en question mais se sera lopez caron car il a les accord de robben et kaka!! ^^
ribery veut partir l´echarpe c´etait un hommage a l´om un moyen de les remercié pour cette belle année !!
je c´est pas mes quant vous voyé l´entente malouda-ribery avidal-ribery et coupet -ribery ba il é bien partit pour signé en plus de sa il sera un titulaire indiscutable car si wiltord sors une grosse saison il peu perdre sa place

Thib_OL
Thib_OL
Niveau 5
29 juin 2006 à 11:58:17

Concernant l´attaquant de pointe ça va être Carew c´est sur et certain...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:58:24

Evilman :d) Ouai Van Persie serait parfait !
J´adore ce joueur mais on peut rever, jamais il quittera Arsenal ... pour Lyon.
En plus son prix doit etre impossible à gérer.
:o))

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:58:42

LyonKiller Posté le 29 juin 2006 à 11:54:48

Quel joueur Lyon peut-il faire venir si Ribéry ne vient pas ??
Car Kader Keita manque cruellement d´expérience, Robben ne veut pas quitter Chelsea...
Il reste la piste Joaquin ou encore Jesus Navas.

:d) Robben au Real :ok:
Govou n´est pas encore parti au pire, mais Ribery viendra :cool:

Psyiron Posté le 29 juin 2006 à 11:57:15
Alou Diarra Je ne supporte pas ce joueur. Il fait trop de faute. Il se mange trop de cartons et fait trop de fautes qui sont en plus inutiles.

:d) :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:59:30

:d) Govou :coeur:

Clément :d) Ouai grave. Vaut mieux encore Makoun, le meilleur Lillois de cette saison.
:oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:59:49

:d) VanPersie est intransferable. Durant les matchs des PaysBas A.Wenger fesait que le dire. DOnc laisse tomber pour Robbin. :(

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
29 juin 2006 à 11:59:50

robben et kakà au real car lopez caron va etre elu cé sur !! ^^et oui

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:00:12

8-juninho-8 bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 11:57:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aulas fesé pareil pour essien!!
contrairement a diarra ribery veut partir!!
diarra a dit quil se plaisait a lyon et a surement eu une belle offre de la part de l´homme en question mais se sera lopez caron car il a les accord de robben et kaka!! ^^
ribery veut partir l´echarpe c´etait un hommage a l´om un moyen de les remercié pour cette belle année !!
je c´est pas mes quant vous voyé l´entente malouda-ribery avidal-ribery et coupet -ribery ba il é bien partit pour signé en plus de sa il sera un titulaire indiscutable car si wiltord sors une grosse saison il peu perdre sa place

comprends-tu que la décision ne lui appartient pas :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:00:31

Psyiron Posté le 29 juin 2006 à 11:59:49

:d) VanPersie est intransferable. Durant les matchs des PaysBas A.Wenger fesait que le dire. DOnc laisse tomber pour Robbin.

:d) Dommage ... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:01:16

Thib_ol Posté le 29 juin 2006 à 11:58:17

Concernant l´attaquant de pointe ça va être Carew c´est sur et certain...

:d) Nan, je pense que Fred a une bonne chance d´être titulaire la saison prochaine !
A moins que l´OL recrute un grand attaquant.
:ok:

La vidéo du moment