CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

eviltim
eviltim
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:12:19

:bye: et bonne continuation au topic de Lyon :-d

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:15:29

:bye: Tim & Merci A toi. @++ :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:17:56

gragnic :d) Salut !!
Messi c´est mon joueur étranger préféré, une vrai ptite bombe ce joueur.
J´ai vu ses premiers matchs avec le Barça l´an dernier et il avait juste 17 ans.
Et ça fait plus d´1 an et demi que je le suis régulièrement et il m´étonne toujours.
Hier encore, il revient tout juste de blessure, il n´a plus joué depuis 3 mois et demi, et il a enflammé le stade, même s´il a baissé de rythme en 2nde période, et c´est normal.
Maradona l´annonce comme son propre successeur.
Il en est bien parti !! Il a la taille pour aussi ^^
:coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:18:40

Clément :d) Hello Amigo.
Toi c´est le Brevet et moi c´est le Bac Français !
Je passe mon oral cet aprem à 14h.
Et après je suis en vacances définitivement.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:22:19

:globe: CDM 06 ~ Matchs d´Aujourd´hui :globe:

• Groupe E :mac:

:d) Rép. Tchèque - Italie [16h | M6&C+]
:d) Etats-Unis - Ghana [16h]

• Groupe F :mac:

:d) Japon - Brésil [21h | TF1]
:d) Croatie - Australie [21h]

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:24:09

:mac: .:: Pronos ::. :mac:

:d) Rép.Tchèque - Italie : 2-2
:d) Etats-Unis - Ghana : 1-1

:d) Japon - Brésil : 0-3
:d) Croatie - Australie : 2-1

:-)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:26:59

Je vais suivre attentivemment République-Tchèque Italie, je sens que ça va être un bon match et j´adore Rosicky :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:28:37

Gragnic :d) Moi aussi, j´aime bien la Rép.Tchèque car ils ont de bons joueurs et ils sont plutot discrets, mais peuvent créer la surprise face à l´Italie.
Je compte sur Rosicky & Co pour tout donner et même gagner, quite à éliminer l´Italie de la compétition. ^^
:-)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:31:34

Ouais en plus j´ai vraiment été déçu de leur match contre le Ghana il était pas du tout dedans après un super premier match contre les EU mais je pense qu´ils vont réagir contre l´Italie qui m´a aussi dessus lors de leur dernier match contre ces même Américains :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:33:16

:d) Les Tchèques devront encore se passer de Jan Koller mais normalement Milan Baros est devrait tenir sa place.
Sinon du coté de l´Italie, De Rossi est suspendu.
Et plusieurs joueurs sont sur la menaces d´un 2e carton jaune, qui les priverait d´un éventuel 8eme de finale.
:oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:33:35

:bye: je vais sortir un peu profiter de mes vacances :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:34:59

Gragnic :d) T´inquiète, là les Tchèques vont tout donner, Rosicky va faire un match énorme.
Ils ont pas le choix de toute façon, s´ils veulent voir plus loin dans cette compétition, ils doivent gagner contre l´Italie.
Car un match nul serait dangereux, en vue du match USA-Ghana où les Etats-Unis devraient gagner pour avantager les Tchèques.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:35:34

:bye: Mathieu, Bonne journée :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:36:09

Merci du conseil Klendie love, j´y avais pas pensé :-)))

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:43:52

Voila mes pronos !

:mac: .::Pronos::. :mac:

:d) Rép.Tchèque - Italie : 2-3
:d) Etats-Unis - Ghana : 1-2
:d) Japon - Brésil : 0-2
:d) Croatie - Australie : 0-2

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:45:39

Carew55 :d) Donc mis à part l´Italie et le Brésil, tu vois passer le Ghana et l´Australie...
Je préfèrerai que les Tchèques et les Croates passent moi.
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:32:23

Il n´y a personne :question:

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
22 juin 2006 à 11:26:57

:mac: L´Effectif probable de Lyon Saison 2006/2007 :mac:

:d) Gardiens :
Coupet (Vercoutre,Hartock)

:d) Défenseurs :
reveilere (clerc) / Cris (muller) / cacapa (squilaci) / abidal (berthod)

:d) Milieux :
Diarra (pedretti) / tiago (toulalan) / juninho (kallstrom)

:d) Attaquants :
wiltrod (ribery) / fred (carew, + ?? peu etre saviola ou trezeguet ou iaquinta ..) / malouda (benzema)

voila jai fai ma séléction, jai mi les probable titulaire et les remplacant poste pour poste
sinon les joueurs comme diatta, clament, govou, ben arfa, dsl mai je pense kil fau les vendre ...

a+ all

proposez vou osi une ekipe !! !

def2355
def2355
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:34:57

:up:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
22 juin 2006 à 11:59:15

Squillacci à Lyon pour 4 ans, devrait etre presenté demain a la presse.
Sly Monsoreau fait le chemin inverse et rejoint Monaco mais pas dans le cadre d´un echange Squillaci-Monsoreau.

La vidéo du moment