CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
23 juin 2006 à 14:31:28

:salut: les gones Merci Keita et bon j trouve mais il va etre remplaçant si il vient vaut mieu le laisser dans un club k il joura :)

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
23 juin 2006 à 14:45:08

Sablé a l´om pour remplacer ribery :) donc sa se precise ribery ira a lyon je pense

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:52:02

si keita va à lyon vous serez surpris
c un futur essien

il va vraiment se révéler dans la saison à venir

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
23 juin 2006 à 14:53:07

Oé mais je le connaisait pas trop il est rapide ?

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:57:13

c un milieu défensif
c le meilleur joueur de Strasbourg
il s´est rompu les ligaments croisés en octobre
qd il est revenu pour son premier match il a épaté tt le monde
après une blessure de 6 mois c´était le meilleur sur le terrain pour son premier match

s´il s´était pas blessé on serait peut être pas descendus :snif:
et il est tt jeune

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
23 juin 2006 à 15:00:01

Oé grave Il va ptetre prendre la place de diarra si il part :snif: pour strasbourg remonter vite en ligue 1 :)

ciotew
ciotew
Niveau 9
23 juin 2006 à 15:01:23

Fredgoal Posté le 23 juin 2006 à 14:45:08

Sablé a l´om pour remplacer ribery donc sa se precise ribery ira a lyon je pense

c´est une blague ? :ouch2: sablé ce serait pour l´associer a cana en milieu defensif c´est pas du tout le remplacant de ribery :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:02:25

Kler CiOtew.

Ribery et Sablé c´est pas du tOµt le même pOste.

:(

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
23 juin 2006 à 15:03:54

Oé mes bon Ribery ira a lyon kan meme

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:04:01

Fredgoal Posté le 23 juin 2006 à 15:00:01

Oé grave Il va ptetre prendre la place de diarra si il part pour strasbourg remonter vite en ligue 1
___________________
espérons
espérons :ange: :ange:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:08:52

Il faµt sµrtOµt qµe DiOµf veµille bien le laché. :nah:
Mais il cédera avant Aµlas :ok:

ciotew
ciotew
Niveau 9
23 juin 2006 à 15:08:52

Fredgoal Posté le 23 juin 2006 à 15:03:54

Oé mes bon Ribery ira a lyon kan meme

T´es devin ? on sait toujours pas ou jouera ribery l´année prochaine alors t´enflamme pas pour rien :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:15:32

:mac: Foot - CM - ITA : De Rossi suspendu 4 matches :mac:

:d) Daniele de Rossi ne pourra rejouer dans cette Coupe du monde que si son équipe, l´Italie, se qualifie pour la finale le 9 juillet ou participe au match pour la troisième place le 8 juillet.

:d) Le milieu de terrain transalpin a, en effet, été suspendu vendredi pour quatre matches internationaux par la commission de discipline de la Fédération internationale de football. La FIFA sanctionne son coup de coude à l´Américain Brian McBride samedi, lors de la rencontre Italie-Etats-Unis (1-1). Son agression l´a déjà empêché de participer au deuxième match de la Squadra Azzura, jeudi contre la République tchèque (2-0).

:d) Malgré les excuses du joueur de l´AS Rome à la délégation américaine et à la FIFA, de Rossi devra également payer une amende de 10 000 francs suisses (6400 euros).

~~> ... Il aµrait dµ se retenir celµi-la :nah:

pippo
pippo
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:16:05

c´est pas keita qui avait blessé caçapa? c´est bien il aura déjà un copain s´il vient. Cela dit c´est vrai il est très bon.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:19:37

Pippo :d) Cacapa c´était blessé lOrs d´un entraineµr. :-) ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:20:15

:d) lOrs d´µn entraînement. :)

pippo
pippo
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:21:03

je parle de sa grosse blessure, survenue lors de lyon strasbourg

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:23:36

exact c lui
il a bcp regretté

mais il s´était très bien rattrapé lors de Lyon-RCS en août
il avait fait un match de ouf

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
23 juin 2006 à 16:37:23

Re les gones :)

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:48:18

up

La vidéo du moment