LyonTheBest Posté le 24 juin 2006 à 13:45:23
Trezeguet n´est pas du tout une arrivée probable, il faudrait pleins de conditions pour qu´il vienne, premièrement que la Juve soit rétrogradé en Série B voir C, puis que les grands d´Europe ne fasse pas d´offres, que Lyon alligne un paquet d´argent et surtout que Trezeogal veuille bien venir à l´OL !
En plus David ne nous convient pas dans notre système de jeu, ou sinon ça voudrait dire que Fred soit poussé sur la touche ...
Oui c´est vrai, mais moi j´y crois à Trezegoal.
Si la Juve est relégué en Série B on a nos chances.
A la question, "Trezeguet voudra t-il jouer à l´OL?".
Je réponds : oui. Tout d´abord, parce qu´il sera aux cotés de quelques Bleus, puis Lyon est un club ambitieux et stable et enfin, il y règne une bonne ambiance et tout le monde à l´OL l´apprécie beaucoup.
Les seuls clubs intéressés à l´égard de David sont la Roma et le Real.
Le Real, certes, est un rival de taille pour l´OL mais les Merengues ont d´autres vues offensives (Torres, Ibrahimovic ...).
