CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:06:47

Non. Quoi qu´il arrive Lyon continuera a jouer en 4-5-1 avec 3 milieux defensifs :d) Diarra Juninho Tiago. :ok:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:07:10

:hello: cyril4

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:07:51

non 4-3-3 :)

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:11:55

C vrai que lyon est sur Daniel Alaves :question:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:12:48

Bon j y vais les gones je re dans 15minutes :bye:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:14:15

Re les Gones :)

Merci Raphael d´avoir changé c´est mieu. :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:19:54

Raph :d) Lyon joue en 4-5-1 lorsqu´ils n´ont pas la balle et lorsqu´ils sont en possession du ballon ils jouent 4-3-3.
Mais il ne sont pas a longueur de match en 4-3-3 sinon on aurait prit un paquet de but.

:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:32:39

Psyiron Posté le 24 juin 2006 à 13:19:54

Raph :d) Lyon joue en 4-5-1 lorsqu´ils n´ont pas la balle et lorsqu´ils sont en possession du ballon ils jouent 4-3-3.
Mais il ne sont pas a longueur de match en 4-3-3 sinon on aurait prit un paquet de but.

:d) Enfin un vrai connaisseur de l´OL.
Evidemment, Lyon est obligé de jouer en 4-5-1 (4-3-3 offensif).
Avec les joueurs qu´on a, le 4-4-2 n´est pas envisageable car il faudrait alors retirer Tiago du milieu de terrain et il en est hors de question.
Donc si Trezegoal vient, ça sera surement un turn over entre David et Fred ou alors Gérard devra déterminer un titulaire.
:oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:37:20

Julien :d) Tu as ta PsP ça y est :question:
Sinon ça à marché ton oral ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:40:46

:mac: Mercato | OL :mac:

:d) Départs :
• Thomas (Metz)
• Truchet (Guimgamp)
• Nilmar (Corinthians)
• Monsoreau (Monaco)

:d) Arrivées :
• Källström
• Toulalan
• Squillaci

:d) Arrivées probables :
• Ribéry
• Trezeguet
• Sidi Keita
• Kader Keita
• Saviola

:ok:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
24 juin 2006 à 13:42:55

il y en a un qui parler de laquinta c´est vrai?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:45:23

LyonTheBest Posté le 24 juin 2006 à 13:37:20

Julien :d) Tu as ta PsP ça y est :question:
Sinon ça à marché ton oral ?

:d) La PSP je ne l´ai pas encore acheté.
J´attend de vendre mon cadre de vélo pour l´acheter car il me manque un peu d´argent, si je veux acheter un jeu.
En ce qui concerne l´oral, on peut pas dire que ça s´est bien passé, mais je croise les doigts pour avoir le Bac français de justesse.
Ce qui m´a soulé c´est que l´examinatrice m´a posé plein de questions sur l´oeuvre (Dom Juan) et aucune question complémentaire sur le contexte théatral ou historique.
Et j´avais pas relu l´oeuvre en plus alors que j´avais bien révisé le reste.
C´est dommage...
:ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:45:23

:d) Trezeguet n´est pas du tout une arrivée probable, il faudrait pleins de conditions pour qu´il vienne, premièrement que la Juve soit rétrogradé en Série B voir C, puis que les grands d´Europe ne fasse pas d´offres, que Lyon alligne un paquet d´argent et surtout que Trezeogal veuille bien venir à l´OL !
En plus David ne nous convient pas dans notre système de jeu, ou sinon ça voudrait dire que Fred soit poussé sur la touche ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:47:47

trezegoal17 Posté le 24 juin 2006 à 13:42:55

il y en a un qui parler de laquinta c´est vrai?

:d) Non ce n´est pas vrai, c´était un fake.
Et puis Iaquinta il n´est pas terrible.
Je préfère largement Fred.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:05:06

LyonTheBest Posté le 24 juin 2006 à 13:45:23

:d) Trezeguet n´est pas du tout une arrivée probable, il faudrait pleins de conditions pour qu´il vienne, premièrement que la Juve soit rétrogradé en Série B voir C, puis que les grands d´Europe ne fasse pas d´offres, que Lyon alligne un paquet d´argent et surtout que Trezeogal veuille bien venir à l´OL !
En plus David ne nous convient pas dans notre système de jeu, ou sinon ça voudrait dire que Fred soit poussé sur la touche ...

:d) Oui c´est vrai, mais moi j´y crois à Trezegoal.
Si la Juve est relégué en Série B on a nos chances.
A la question, "Trezeguet voudra t-il jouer à l´OL?".
Je réponds : oui. Tout d´abord, parce qu´il sera aux cotés de quelques Bleus, puis Lyon est un club ambitieux et stable et enfin, il y règne une bonne ambiance et tout le monde à l´OL l´apprécie beaucoup.
Les seuls clubs intéressés à l´égard de David sont la Roma et le Real.
Le Real, certes, est un rival de taille pour l´OL mais les Merengues ont d´autres vues offensives (Torres, Ibrahimovic ...).
:ok:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:06:04

:salut: les gones!

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
24 juin 2006 à 14:06:42

oui et en plus trezeguet ne va pas aller a la roma pr simple rison qu´il veut plus avoir de proces

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:07:06

:d) Bon je vais me faire un Pes 5. :)
Histoire de continuer une partie de LM, fraichement commencée :fier:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:11:03

Salut Winny :cool:

Bye Julien bon Pes 5, moi je pense que je vais me l´acheter sur Pc, mais j´ai peur qu´il ne convienne pas à mon Pc. :-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:12:15

By€ JµJµ :cool:

La vidéo du moment