CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:41:47

LyonKiller Posté le 23 juin 2006 à 19:39:15

Mexes Je n´ai pas envie du tout d´argumenter avec toi.
Désolé mais on n´a pu envie de te parler, tu es le mal-aimé ici, tu es répugnant en plus, tu viens sur ce topic pour te faire hair, tu viens pour te ridiculiser et même sur le topic de l´OM tu n´es pas bien vu.
Ne parlons pas de l´ensemble du forum où toutes les personnes te traitent de footix ou d´inculte lorsque tu postes un message...
Donc maintenant je te conseille de ne plus fréquenter ce forum sous peine d´atteindre l´hégémonie du ridicule et de la honte.

ceux qui me dise sa sont lyonnais ou parisien donc bon c de bonne guerre :-) et puis c juste que tu ne veux pas argumenter car tu c que tu va avoir tort c pour sa que tu ne veux plus me parler car je t stoppé 3/4 fois et sa ta foutu le seum :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:43:20

Salut Mehdi :coeur:

3roll3 :d) Normalement le procès a lieu en fin de semaine prochaine, on sera donc fixé dans 6 ou 7 jours.
:ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:43:42

mexes_07 moi je m´en bas pas mais bon :rire2:

Moi je dis allez la france mais Allez l´OM avant tout ce qui differencie les marseillais des autres c´est que nous en est Marseillais avant d´etre Francais :nah:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:44:00

:mac: Transferts :mac:

:d) Squillaci à l´OL, Monsoreau à Monaco :g)

L’Olympique Lyonnais informe d’un accord avec l’AS Monaco pour les transferts de Sébastien SQUILLACI et de Sylvain MONSOREAU. Le solde de ces deux transactions est de trois millions d’euros que l’OL versera au club monégasque.

Le défenseur international Sébastien Squillaci a passé aujourd’hui à Lyon toute une série de tests médicaux, des examens qui se poursuivront dans la matinée de demain.
Après analyses de ces résultats, Sébastien SQUILLACI signera un contrat de quatre ans avec l’Olympique Lyonnais puis sera présenté à la presse dans la journée lors d’une conférence organisée au siège de l’Olympique Lyonnais.

Durant ce court séjour «marathon » aujourd’hui nous avons rencontré Sébastien SQUILLACI. Homme chaleureux, souriant il nous a accordé cet entretien.

Quel regard portez-vous sur l’OL ?
C’est un grand club avec les résultats qu’il accumule depuis plusieurs années. Pour moi il est sans aucun doute le plus grand club français et fait partie des grands clubs européens. » Sébastien Squillaci précise : « Quand on a la chance d’être sollicité par un tel club il faut franchir le pas et on vient s’en hésiter . »
Venir jouer à l’OL est dans la suite logique de sa carrière, elle pourrait lui permettre de progresser et dit-il : « de retrouver la Ligue des Champions, une compétition qu’il a connu avec bonheur à Monaco disputant une finale. »

A la question concernant la concurrence, réponse :
« Cela fait partie du jeu dans tous les grands clubs européens elle existe. A moi d’être performant pour postuler à une place de titulaire. » Le regard : Ils sont au-dessus du lot avec pas mal d’année d’avance sur les autres équipes… »
Son épouse est d’origine lyonnaise et c’est souligne-t-il elle qui lui a permis de découvrir la ville de Lyon et déjà de l’apprécier.
Avant de le quitter, le sujet Equipe de France a été abordé. Il nous a fait part de sa déception de ne pas avoir été appelé dans la sélection des 23 pour la Coupe du Monde. Une déception cependant vite effacée lorsque l’Olympique Lyonnais l’a contacté : « Pour moi venir ici dans ce club me rend heureux. »

Voilà c´est fait :-) :cool:

3roll3
3roll3
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:44:07

Ou alors le no-life (Mexes_07 pour le citer) peut etre que LyonKiller en a rien a fout*e de que tu dis :ok: Tu crois que t´es le centre du monde ou quoi ? A ouai c´est vrai que ta lacher ton adresse msn donc t´es un warrior ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:46:19

Joe :d) Je ne met pas en question l´image du club.
Moi aussi j´adore l´OL comme toi tu adores l´OM mais la Nation c´est sacré et c´est ancré en toi.
C´est ce qui t´as fait naitre et qui te fais vivre.
Marseille ne te fais pas vivre je pense donc...
Mais c´est vrai que je serai bien tenté à ce que l´OL gagne une coupe d´europe mais ça ne serait trop tardé, d´ici quelques petites années.
Bientot, à nous la Ligue des Champions.
:cool: :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:48:07

:d) Bon je vais manger et je reviens juste après :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
23 juin 2006 à 19:53:41

squillaci :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:55:28

Salµt tOµt le mOnde. :cool:

J´aµrais préféré vOir KOmpany qµe Sqµilacci. Mais On fait avec ce qµ´On a ... :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:30:07

Clément :d) Tu m´étonnes, moi aussi je le voulais trop Kompany.
On va prendre ça comme une "ptite" erreur de la part de nos dirigeants.
Mais ils vont se racheter au cours de ce mercato, vous verrez !!
:ok: :oui:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:32:37

squilacci n´est pas mauvais et il a plus de léxperience je pense

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:33:13

:d) M -27 avant France-Togo :peur: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:48:05

:bye: les Gones je vais regarder The Match :cool:
Bonne soirée et Allez les Bleus :)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
23 juin 2006 à 22:01:27

quelle bande de croqueurs ses francais....

messi75
messi75
Niveau 5
23 juin 2006 à 23:12:58

vous pensez que Squillaci va etre titulaire a la place de Cacapa ?

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
23 juin 2006 à 23:43:05

nan impossible , car avec cris c´est un plus , il parle la meme langue , et sa fait 2 ans qu´il joue ensemble et claudio apporte un plus a l´équipe mentalement , c´est pas pour rien qu´il est capitaine.

Okran
Okran
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:45:00

Caçapa est trop bon pour aller sur le banc, c´est tout.
On en reparlera apres, mais pour moi il est titulaire indiscutable.
De plus ça m´étonnerait beaucoup qu´Houiller mette le capitaine sur le banc.

badboy6_badboy6
badboy6_badboy6
Niveau 6
23 juin 2006 à 23:46:36

http://pes-tripe.forum2jeux.com

Demolition-Man
Demolition-Man
Niveau 9
24 juin 2006 à 00:04:58

Perso, je pense que la carriere de cacapa est derrier lui. certes, cela fait 2 ans qu´il joue avec cris mais avec les blessures a repetition et le poids de l´age qui commence a se faire sentir, squallicci est une tres bonne recrue pour prendre sa place?

Par contre ce qui m´inquiete plus, c´est ou va t on le "zidane suédois"?

Demolition-Man
Demolition-Man
Niveau 9
24 juin 2006 à 00:06:36

Pardon :)
Par contre ce qui m´inquiete plus, c´est ou va t on PLACER le "zidane suédois" sur le terrain?

La vidéo du moment