CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Thib_OL
Thib_OL
Niveau 5
22 juin 2006 à 12:21:14

Ca veut dire quoi que j´ai un pseudo temporairement banni?
Il peut ne plus être banni par la suite?

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
22 juin 2006 à 12:25:47

Re les gones :)

Thib_OL
Thib_OL
Niveau 5
22 juin 2006 à 13:06:12

Toto ,

Tin vous commencez à m´énervé à jouer les familiers avec les joueurs ce ne sont pas vos chiens et encore moins vos amis vous les avez jamais vu pour la pluspart.
De plus vous ne vous permettez pas ça avec les autres joueurs et maintenant qu´ils sont à lyon vous les appelez par leur surnom et je supportes pas ça .
C´est d´un ridicule et d´un pathétique.... :honte:

cyril4
cyril4
Niveau 6
22 juin 2006 à 13:09:17

____________________Coupet___________________
(Vercoutre)

_____Clerc_______Cris____Cacapa______Abidal__
(réveilere) (Squilaci) (Muller) (Berthod)

____________________Diarra___________________
(Toulalan)

______________Juninho_____Tiago______________
(Pedretti) (kallstrom)

__Wiltord____________Fred____________Malouda_
(Ribéri) (Carew) (Govou)

VOILA :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:09:42

Hello les gars ... :-d ^^

Il se passe quoi ... :sarcastic:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:10:47

vercoutre :rire2: il vaut mieux changer de 2eme gardien :fou:

cyril4
cyril4
Niveau 6
22 juin 2006 à 13:11:19

____________________Coupet___________________
(Vercoutre)

_____Clerc_______Cris____Cacapa______Abidal__
(réveilere) (Squilaci) (Muller) (Berthod)

____________________Diarra___________________
(Toulalan)

______________Juninho_____Tiago______________
(Pedretti) (kallstrom)

__Wiltord____________Fred____________Malouda_
(Ribéri) (Carew) (Govou)

C bon.

cyril4
cyril4
Niveau 6
22 juin 2006 à 13:13:22

Psyiron :d) Il se passe que l´on doit poser une team :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:18:02

:mac: Lyon 2006-2007 :mac:

Gardien :d) Coupet / Vercoutre.
Def Droit :d) Clerc / Reveillere.
Def Gauche :d) Abidal / Berthod.
Def Centrale :d) Cris / Squilacci. Cacapa / Muller.
Milieux Def :d) Diarra / Toulalan. Tiago / Pedretti. Juninho / Kallstrom.
Milieux Droits :d) Ribery / Wiltord.
Milieux Gauches :d) Malouda / Benzema.
Attaquant :d) Fred / .......

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
22 juin 2006 à 13:21:16

Pourquoi vous mettez tous Clerc avant Réveillere :question:

def2355
def2355
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:21:31

cyril4 Posté le 22 juin 2006 à 13:09:17

____________________Coupet___________________
(Vercoutre)

_____Clerc_______Cris____Cacapa______Abidal__
(réveilere) (Squilaci) (Muller) (Berthod)

____________________Diarra___________________
(Toulalan)

______________Juninho_____Tiago______________
(Pedretti) (kallstrom)

__Wiltord____________Fred____________Malouda_
(Ribéri) (Carew) (Govou)

VOILA

Remplaçe juste Govou partant par Wiltord :ok: mais sinon c´ est ça :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:23:54

et pourquoi vous mettez Ribery :question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:25:12
    • Ne faites pas attention a celui qu´on nomme Mexes. Le pigeon de 17 ans qui croit tout savoir **

:sarcastic:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:25:35

Bye .... :sleep:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
22 juin 2006 à 13:26:49

:snif:
Tu vas dire quoi si par le plus pur des hasards ( :sarcastic: ) il vient a Lyon?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:27:45

pk tu fais ton malin toi ? l´autre jour vs faisiez vos malins g passer mon msn personne est venu me voir bizarre... :sarcastic: apres on dit c moi qui fait le cho sur le topic :rire: VICTIME POWAAAAAAAAAAA :rire2:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:31:59

Lol. Ton msn. Je retrouve la page et je le hack donc ... :hum:

Puis. Qu´est-ce que tou vas faire derrière ton PC :rire:

Tu dois être un fou toi !! un pur marseillais !! J´ai peut t´es trop un tarré ... :peur:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
22 juin 2006 à 13:35:35

:rire: on se donne rendez vous
Ca me fera toujours autant rire les gars qui font les nerveux sur le net, une grande preuve d´intelligence, a moins que ce soit de l´auto-dérision :(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:36:00

Hey les Gones ^^ :)

Fredgoal :d) Change ta CV stp tu as copier sur moi, donc reprends ton ancienne ou change completement car là ... :sarcastic:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:37:30

:d) Sinon comment allez-vous :question:
Je reste pas longtemps car je vais reviser après. :ok:

La vidéo du moment