CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:14:56

Hello les Gones. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:15:34

:d) Lyon : offensive pour Ribéry après le Mondial

Dans un communiqué diffusé jeudi sur son site internet, l’Olympique Lyonnais a apporté quelques précisions au sujet du dossier Franck Ribéry. L’intérêt mutuel entre le joueur et le club champion de France est confirmé. Pour faire taire les soupçons quant à une démarche fallacieuse entreprise pour enrôler le meilleur joueur marseillais de la saison, l’OL réplique : "Conformément aux règlements de la LFP et de la FFF, le Président de l´Olympique Lyonnais en a préalablement avisé le Président de l´Olympique de Marseille, Monsieur Pape Diouf, le 31 mai 2006 à Bruxelles (réunion du G-14)". Lyon tempère avant la grande offensive : "Ribery étant actuellement sous contrat avec l´Olympique de Marseille, l´Olympique Lyonnais a prévu de rencontrer, au retour de Franck Ribéry du Mondial, le président Pape Diouf ou son représentant pour envisager un accord avec le joueur et les modalités d´un éventuel transfert". Au moins, c’est clair. Mais déjà très irrité par le comportement de son homologue Jean-Michel Aulas, Pape Diouf se laissera-t-il convaincre ? La partie risque d’être tendue.

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:16:18

:mac: Man Utd : 12 millions pour Senna :mac:

Toujours à la recherche d´un milieu de terrain défensif depuis le départ de Roy Keane, Manchester United aurait jeté son dévolu sur le joueur de Villarreal Marcos Senna. Agé de 29 ans, Senna, d´origine brésilienne, a fait très bonne impression au sein de l´équipe d´Espagne en ce début de Coupe du monde. Le site du journal Le Figaro révèle même qu´une offre de 12 millions d´euros a été adressée au club espagnol de la part des Reds Devils. Alors, Senna à défaut de Mahamadou Diarra ?

:d) Très bien. Comme ça Djila reste chez nous. :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:17:17

ta oublié de mettre sa :-) :rire:

:d) Thiriez donne à l´OM le baton pour battre Aulas !
Par greg, vendredi 23 juin 2006 à 18:51 :: Les "Foot News" (Les Populaires) :: #1056 :: rss

Dans une lettre datée du 23 juin 2006 et adressée aux présidents de clubs et aux membres du Conseil d´Administration de la Ligue de Football Professionnel, Frédéric Thiriez, le président de la LFP, a effectué un rappel de la réglementation en matière de transferts.

Monsieur le Président, Cher Collègue,

La lecture de l´actualité m´amène à faire un bref rappel au règlement concernant les transferts des joueurs.

Dans le cas d´un joueur dont le contrat ne vient pas à expiration au 30 juin 2006, il est stipulé à l´article 111 de notre règlement administratif que :

"Les dirigeants de clubs ne peuvent se mettre en rapport, directement ou indirectement, par quelque intermédiaire que ce soit et sous quelque forme que ce soit, avec un joueur contractuellement lié avec un autre club que le leur. "

Les clubs s´estimant victimes d´agissements contraires à ces règles peuvent saisir la Commission juridique de la LFP qui, en application des articles 175 et 177 du même règlement, aura à apprécier s´il y a eu manquement ou non et s´il y a lieu de prendre les sanctions disciplinaires prévues à l´article 200 des règlements généraux de la LFP.

Je vous prie de croire, Monsieur le Président, Cher Collègue, à l´assurance de mes sentiments les meilleurs.

Frédéric THIRIEZ

Source : LFP

aulas en zonz :fete: :content: trahis par son avocat et son bouche trou :ouch: :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:21:44

:d) C´est cela c´est cela oui... :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:27:49

bah koi ? ton president a fait une betise il va la payer c tout :-) si meme thiriez est de notre coté c qu´il va y avoir une sanction surtout que diouf vient d´en parler dans son interview :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:29:17

:d) Alors là tu rêves mon coco... :oui: :rire:

2roll4life
2roll4life
Niveau 3
23 juin 2006 à 19:30:10

:fete: Mexes_07 a eu son ejaculation en voyant l´article :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:30:59

:d) Sinon Squillaci devrait passer la visite médicale demain et parapher un contrat de quatre ans avec l´OL.
:cool:

2roll4life
2roll4life
Niveau 3
23 juin 2006 à 19:33:01

Dommage qu´on vende Monsoreau :-(
Je le prefere à Squillaci car il est polyvalent (defense centrale et lateral )
Mais bon Squillaci est quand meme international francais, on va pas cracher dessus :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:33:35

LyonKiller Posté le 23 juin 2006 à 19:29:17

Alors là tu rêves mon coco...

euh tu peux argumenter car je comprends pas pk aulas n´aurait pas le droit a une sanction alors que la loi le dit et meme son avocat et son pote le dit :sarcastic: allez raconte moi tout monsieur je c tout :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:35:06

:d) Dans moins d´1h30, coup d´envoi de France-Togo ! :peur:

L´Equipe de France va sans doute jouer l´un des matchs les plus importants de son histoire.
Même si l´opposition n´est pas impressionnantes, la formation Togolaise est à prendre au sérieux, elle qui souhaite à tout prix finir ce Mondial sur une bonne note, et avec la cruelle envie de battre les Bleus.

Les Français ont intéret à se remobiliser et à se lâcher dans un match où ils devront gagner par deux buts d´écart, pour se qualifier aisément.
Le match sera certainement regardé par des millions et des millions de personnes et TF1 devrait sans doute battre son record d´affluence (67%, 18 Millions de personnes pour France-Corée).

:cool:

def2355
def2355
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:37:59

:up:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:38:02

Les Lyonnais vous preferez que:

Votre equipe gagnent la ligue 1 ou que la France gagnent la coupe du monde

Que votre equipe gagnent la LDC ou que la france gagnent la coupe du monde

Que votre equipe gagnent la coupe de france ou que la france gagnent la coupe du monde

:question:

me je choisie la 1er solution a tout les question :hap: et vous :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:39:14

pareil joe :coeur: allez l´om :cool: la france c apres et s´il perde je m´en bat carement :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:39:15

Mexes :d) Je n´ai pas envie du tout d´argumenter avec toi.
Désolé mais on n´a pu envie de te parler, tu es le mal-aimé ici, tu es répugnant en plus, tu viens sur ce topic pour te faire hair, tu viens pour te ridiculiser et même sur le topic de l´OM tu n´es pas bien vu.
Ne parlons pas de l´ensemble du forum où toutes les personnes te traitent de footix ou d´inculte lorsque tu postes un message...
Donc maintenant je te conseille de ne plus fréquenter ce forum sous peine d´atteindre l´hégémonie du ridicule et de la honte.
:-) :rire2:

2roll4life
2roll4life
Niveau 3
23 juin 2006 à 19:39:28

La France gagne la coupe du monde ! Parce que sa sera moins facile pour eux de la gagner que pour Lyon de remporter le championnat donc !

Alles les blues ! On est tous avec vous :fete:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:39:56

Bonsoir les Lyonnais ^^

3roll3
3roll3
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:41:47

:salut: !
On saura quand si la Juve descend en Serie B (voir C parait il ...)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:41:47

:d) Ouai Allez les Bleus !! ! La Coupe du monde est la coupe la plus prestigieuse de France.
Et puis je vous signale que la nation est plus importante que le club car sans le pays les villes n´existent pas car c´est l´Etat qui fournit les ressources essentielles au bon fonctionnement d´un club.
Alors arretez de faire vos footix avec votre club de chèvres et soutenez un peu la France.
:)

La vidéo du moment