LyonKiller Posté le 18 juin 2006 à 15:36:31
"Concernant la signature de Squillaci, on ne sait toujours pas si son recrutement a pour but de remplacer un défenseur partant (Cris ?) ..."
Non, non, Cris reste à l´OL la saison prochaine !!
C´est sur et certain, il a prolongé jusqu´en 2009 ou 2010 je crois et il est très bien à Lyon.
----> MDR, c´est exactement la même situation que Ribery à l´om alors? 