CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho13
Juninho13
Niveau 3
18 juin 2006 à 15:59:17

Kranjcar est pisté par marseille d´apres breve de foot mais de toute facon c´est plus la priorité du club de lyon

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:03:01

Hello tout le monde :cool:

def2355
def2355
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:28:45

:up:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:29:26

Salut Clém´ :coeur: Comment vas-tu ? Pret pour ce soir ?! :)

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
18 juin 2006 à 16:31:36

LyonKiller Posté le 18 juin 2006 à 15:36:31

"Concernant la signature de Squillaci, on ne sait toujours pas si son recrutement a pour but de remplacer un défenseur partant (Cris ?) ..."

Non, non, Cris reste à l´OL la saison prochaine !!
C´est sur et certain, il a prolongé jusqu´en 2009 ou 2010 je crois et il est très bien à Lyon.

----> MDR, c´est exactement la même situation que Ribery à l´om alors? :-p

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:34:48

karlmarx :d) Euh non !! Pas vraiment... A Lyon, on est sur de la situation de Cris, le joueur souhaite rester, on l´a prolongé donc on ne se fait pas de soucis. Cris sera Lyonnais la saison prochaine !
Ce qui n´est pas le cas pour Ribéry à l´OM !!
:-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:38:45

pk ? ribery aussi a prolongé donc sa montre qu´il veut rester ? et ribery a dit qu´il voulait partir ?

sinon oui kranjcar est pres de l´om d´apres l´equipe et beaucoup d´autre sites :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:42:39

mexes :d) ça serait formidable pour l´oM de faire signer Kranjcar, c´est un milieu offensif très prometteur et très technique...
Mais alors Ribéry partirait ? De toute façon, il a dit qu´il parlerait de son avenir après le mondial donc ne t´exite pas non plus...
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:44:57

Julien :d) Je suis prêt.
Surtout stressé. :peur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:46:44

Clément :d) Tu m´étonnes :p) Moi aussi :peur:
J´espère que les joueurs vont nous faire plaisir :)
Malouda l´a dit sur Téléfoot. Ils vont tout donné :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:46:55

euh nan ribery a gauche et kranjcar en 10 ou l´inverse :-)
ouai bah moi je crois qu´il va rien dire avant d´aller voir diouf dans son bureau juste apres la fin de la coupe du monde des bleus et la "s´il" veut partir des clubs etranger s´en chargeront :-) donc pour moi lyon a 3% de chance de l´avoir et encore...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:48:52

Kranjcar est très fort. :cool:
Sa serait bien s´il allait a Marseille pour relever le championnat. Et sa fera un bon joueur de plus en France. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:49:50

mexes :d) On verra, on verra...
Enfin pour Kranjcar il y a rien de fait, aucune source ne parle de son transfert à l´OM pour l´instant... ce n´est qu´une rumeur.
:sarcastic:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
18 juin 2006 à 16:50:52

GH suit Kranjcar depuis 1 ans deja. Il etait tout proche de signer a Lyon pendant le mercato d´hiver et le selectionneur de la Croatie, le pere de Niko, lui a dit que s´il devait partir, il lui conseillerai Lyon.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:51:33

sa fait longtemps que skoblar ( recruteur de l´om ) le suit et le connait tres bien ainsi que son pere et en plus il a joué avec cesar donc ils sont potes et puis kan meme ya l´equipe qui le dit et pleins d´autres sites :-)

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
18 juin 2006 à 16:52:37

LyonKiller Posté le 18 juin 2006 à 16:34:48

karlmarx Euh non !! Pas vraiment... A Lyon, on est sur de la situation de Cris, le joueur souhaite rester, on l´a prolongé donc on ne se fait pas de soucis. Cris sera Lyonnais la saison prochaine !
Ce qui n´est pas le cas pour Ribéry à l´OM !!

----> Non c´est exactement la meme situation pour ribery. Il a prolongé il y a 3 mois, et a toujours officiellement déclaré qu´il etait bien a Marseille.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:53:17

:globe: Mondial 2006 - Groupe F :globe:

:mac: Japon 0-0 Croatie :mac:

:d) Classement :g)

1/ Australie 3pts [+2] (1 match en moins)
2/ Brésil 3pts [+1] (1 match en moins)
3/ Croatie 1pt [-1]
4/ Japon 1pt [-2]

:)

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
18 juin 2006 à 16:53:48

Euh l´equipe qui en parle, faut voir, j´ai rien vu.
Sur foot365, dans le tableau L1, Kranjcar est dans la listede Lyon et pas dans celle de Marseille.
Apres tu te fie peut-etre a footmercato ou maxifoot . :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:55:05

Plus_44 Posté le 18 juin 2006 à 16:50:52

GH suit Kranjcar depuis 1 ans deja. Il etait tout proche de signer a Lyon pendant le mercato d´hiver et le selectionneur de la Croatie, le pere de Niko, lui a dit que s´il devait partir, il lui conseillerai Lyon.

:d) Non mais laisse tomber le marseillais crois déja qu´une future star va signer dans un club qui est resté 13 ans sans titre et où la stabilité n´est pas au rendez-vous...
De toute façon, l´OL ne le suit plus. Kranjcar ira surement en Angleterre ou en allemagne (convoité).
:oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:56:39

t lourd toi :hum: sur l´equipe il dise que part l´intermediaire de skoblar l´om s´interesse a kranjcar :-)

La vidéo du moment