CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:33:27

:salut: les gars, alors comment vous allez ce matin ? :)

:d) Je suis frustré pour la France car si l´arbitre accorde la tête de Viéra ce n´est plus le même match, mais bon il faut pas lui en vouloir c´est compliquer à voir y a qu´avec le video et encore il faudrait mettre une caméra sur un poteau.
Sinon je pense que l´on va se qualifier il faut au moins gagner par 2 but d´écart et on passe.
:ange:

:fete: Allez les Bleus, fier d´être Français :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:34:34

Benjamin :d) Salut ! :)
Exactement, Allez les Bleus :cool: Fier d´être Français :ok: :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:36:06

:d) C´est ce que je dis depuis longtemps il faut installer des micro caméras sur les poteaux des buts, et il faut que la FIFA accorde la Vidéo une bonne foi pour toute, on en a marre des matchs truqués !! !!
ça aurait été une finale de Coupe du Monde, c´était pareil !! ! Le foot est parfois injuste !! Combattons l´injustice !! !
:oui:

def2355
def2355
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:36:22

:up:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:37:01

Julien :d) Je rajouterais la faute à Domenech, il se fou de la guele à Trezegoal le faire rentrer à la 90 ème minutes, n´importe quoi, et la meilleur c´est qu´il prend le brassard de capitaine.
Concernant Zidane il n´aurait pas du revenir, pour moi il me déçoit bien par son attitude que dans son jeu, il ne fait plus rien, il ne donne plus une seule accélération, il s´appuie toujours sur quelqu´un derrière et quand il sort il jete un regard à Domenech, MAIS ZIZOU TU AVAIS QU´A MIEU JOUE !
Sinon très bonne rentré de Ribéry, quand il est rentré on a réussit a récupérer la balle et c´était le seul a donné du rythme.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:37:03

:d) Mondial 2006 :g)

:mac: Fred buteur avec le Brésil :mac:

Le Brésil s’impose 2 buts à 0. Les réalisations brésiliennes sont signées Adriano et Fred.
Après s’être longtemps heurtés à la défense australienne, les coéquipiers de Kaka ont trouvé l’ouverture à la 50e minute de jeu au terme d’une combinaison entre Ronadinho, Ronaldo et Adriano.

Parmi les trois joueurs rhodaniens présents au sein du groupe brésilien, seul Fred, entré à la 87e minute en lieu et place d’Adriano, a participé à cette rencontre.
Une minute après son arrivée sur la pelouse, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais contrôlait le ballon dos au but et lançait Robinho en profondeur. La frappe du Madridiste heurtait le poteau et revenait sur Fred qui du gauche marquait le second but brésilien, son 3e en 4 sélections.
Grâce à cette seconde victoire en autant de matchs, les Auriverde se qualifient pour les huitièmes de finale.

Un peu plus tôt dans l’après-midi, Japonais et Croates s’étaient quittés sur un match nul et vierge 0 à 0. Les hommes de Zlato Kranjcar ne sont pas parvenus à faire la différence devant une accrocheuse équipe japonaise et regretteront longtemps ce penalty de Srna arrêté par Kawaguchi et cette frappe de Niko Kranjcar sur la barre transversale. Ce partage des points constitue une bien mauvaise opération pour les deux équipes.

Jeudi 22 juin à 21 heures, le Japon sera opposé au Brésil pendant que l’Australie défiera la Croatie.

Résultats du groupe F :
Japon – Croatie : 0 – 0
Brésil – Australie : 2 – 0

Classement du groupe F :
1. Brésil 6 points ; 2. Australie 3 pts ; 3. Croatie 1 pt (-1) ; 4. Japon 1 pt (-2).

:cool: Fred :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:38:30

Juju :d) C´est pas le plus dure qu´il a marqué Fred, même moi je l´aurais mis. :rire:
Mais c´est important pour lui, et qui sait Fred titulaire Ronaldo remplaçant ?

darkgone
darkgone
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:39:01

il était comme un fou Fred hier après son but :-d

et ça se comprend

il joue au brésil et marque un but par match
il vien en Europe et joue la ligue des Champions
il est séléctionner dans les 23 du Brésil
il marque son premier but en coupe du monde

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:39:37

LyonZeBest Posté le 19 juin 2006 à 10:37:01

Julien :d) Je rajouterais la faute à Domenech, il se fou de la guele à Trezegoal le faire rentrer à la 90 ème minutes, n´importe quoi, et la meilleur c´est qu´il prend le brassard de capitaine.
Concernant Zidane il n´aurait pas du revenir, pour moi il me déçoit bien par son attitude que dans son jeu, il ne fait plus rien, il ne donne plus une seule accélération, il s´appuie toujours sur quelqu´un derrière et quand il sort il jete un regard à Domenech, MAIS ZIZOU TU AVAIS QU´A MIEU JOUE !
Sinon très bonne rentré de Ribéry, quand il est rentré on a réussit a récupérer la balle et c´était le seul a donné du rythme.

:d) D´accord avec toi, Zidane n´a pas sa place de titulaire en Edf si c´est pour jouer et se comporter de la sorte sur le terrain.
Et puis j´en veux aussi à Vieira d´avoir manqué sa frappe sur le centre en retrait de Ribéry. Il avait toute le temps de préparer son tir et toute la place pour s´appliquer... Et puis il manque cruellement d´endurance, certains joueur étaient épuisés à 20 min de l

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:40:59
  • 20 min de la fin... Il faut mettre Alou Diarra de temps en temps, et pourquoi pas contre le Togo. Et puis Wiltord me déçoit, il n´a plus l´impact qu´il a d´habitude. il devrait essayer de titulariser Govou au prochain match, ou Trezeguet.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:41:45

LyonZeBest Posté le 19 juin 2006 à 10:38:30

Juju C´est pas le plus dure qu´il a marqué Fred, même moi je l´aurais mis.
Mais c´est important pour lui, et qui sait Fred titulaire Ronaldo remplaçant ?

:d) Oui mais en même temps c´est lui qu´amène l´action et il se retrouve au bon endroit et au bon moment pour pousser le ballon dans les filets, un vrai renard des surfaces !! !!
:cool: :o))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:44:04

:d) Hier Larqué a dit, on voit la forme d´une équipe à sa frappe, on a vu que des frappes écrasés et loin à coté des cages garder par le portier Coréen ! Donc on peut dire que la France n´est pas en forme ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:45:03

darkgone Posté le 19 juin 2006 à 10:39:01

il était comme un fou Fred hier après son but

et ça se comprend

il joue au brésil et marque un but par match
il vien en Europe et joue la ligue des Champions
il est séléctionner dans les 23 du Brésil
il marque son premier but en coupe du monde

:d) Tu m´étonnes... Et tout cela grace à l´OL.
On l´achète, on lui permet de jouer en Europe, dans un championnat intéressant, malgré qu´il soit très critiqué. Ses matchs de Ldc ont aussi tapé dans l´oeil de Parreira, et ses bons matchs de L1 ont définitivement penché en sa faveur, et le sélectionneur lui a fait confiance.
Pour en revenir à hier, le joueur il joue sa 1ere coupe du monde, il remplace Ronaldo (son prédecesseur), et dès la 1ere action, il amène l´action de son propre but, il y a de quoi etre heureux.
Je pense qu´il peut avoir sa place de titulaire en équipe du Brésil car Ronaldo est limite défois. Il manque des tirs, des reprises qu´il ne devrait pas manquer à ce niveau. Si Fred avait eu ses opportunités, il aurait inscrit au moins 2 buts.

:coeur: Fred :coeur:

def2355
def2355
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:48:02

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:48:07

Benjamin :d) C´est clair, la France manque cruellement de technique et de bons frappeurs comparés au Brésil, à la Rép. Techèque ou à l´Espagne.
Ce qu´il me fait peur, c´est qui va remplacer la génération Makélélé, Zidane, Thuram, Vieira... après le Mondial... et surtout qui remplacera prochainement Henry, Trezeguet et Sagnol dans 2 ou 3 ans.
L´Euro 2008, il faudra le préparer dès septembre et je pense qu´il va falloir puiser dans nos joueurs Espoirs, tels que Toulalan, Faubert, Gourcuff, Nasri, Briand, Zubar,...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:51:00

:mac: CM - FRA : Les Bleus qualifiés si... :mac:

L´équipe de France a essentiellement compromis ses chances de terminer en tête du groupe G, dimanche contre la Corée du Sud (1-1), mais la balle reste dans son camp pour la qualification via la deuxième place. Elle peut accéder aux huitièmes de finale avec 5 points et une victoire contre le Togo - c´est le plus souhaitable - voire avec 3 points et un nouveau match nul.

:d) Avec 5 points et au moins deux buts d´écart contre le Togo :
La France serait qualifiée à coup sûr car elle serait :
- soit assurée de terminer derrière la Corée du Sud et devant la Suisse, si l´équipe asiatique bat les Helvètes lors du dernier match
- soit assurée de terminer devant la Corée du Sud en cas de nul lors de Corée-Suisse, puisque l´équipe de Dick Advocaat n´a créé qu´un écart de +1 avec le Togo.
Dans cette deuxième hypothèse, l´équipe de France aurait même une chance de terminer en tête. Tout le monde aurait 5 points en admettant que la Suisse batte le Togo lundi après-midi... Sa première place dépendrait du score réalisé de ce dernier match. Si la Suisse bat le Togo 3-0, par exemple, les Bleus devront gagner par quatre buts d´écart pour créer les conditions d´un hold up sur la tête du classement.

:d) Avec 5 points et un but d´écart contre le Togo :
Tout resterait possible, mais il faudrait sortir la calculette ou... craindre le tirage au sort. La France serait dépendante des scores des autres matches, qu´il s´agisse du nombre de buts marqués lors d´éventuels matches nuls ou des écarts créés par la Suisse ou la Corée lors de leurs derniers matches. L´hypothèse du recours au tirage au sort existe. Si la Suisse et la France battent le Togo 1-0 et si Suisse-Corée s´achève par un nul 1-1, par exemple... Il y a d´autres hypothèses.

:d) Avec 3 points et un nul contre le Togo :
Les Bleus sont susceptibles de prendre la deuxième place si les trois matches qui restent à disputer se terminent par un nul, y compris Togo-Suisse. La France serait qualifiée si son attaque était meilleure que celle de la Suisse. Ceci implique pour les Bleus un nul prolifique face au Togo (au moins 1-1, plus sûrement 2-2 ou au-delà) et des nuls très pauvres en but pour les Suisses. En somme : que la France marque au final plus de buts que la Suisse. Si le chiffre est le même, là encore, tirage au sort !

:d) Les enjeux :
Si la France est première, elle jouera son huitième de finale le 26 juin à Cologne contre le deuxième du groupe H (sans doute l´Ukraine, la Tunisie ou l´Arabie Saoudite) puis son quart éventuel le 30 juin à Hambourg à 21 heures. Si elle est deuxième, elle jouera son huitième le 27 juin à Hanovre (à 45 kilomètres de son camp de base), sans doute contre l´Espagne, puis son quart théorique le 1er juillet à Francfort à 21 heures. Si elle est éliminée, la France deviendra le seul champion du monde de l´histoire à ne pas passer le premier tour lors des deux éditions suivantes.

Voilà ce qui nous attend :-)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:51:17

Hello tout le monde. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:53:32

:mac: CM : Henry et l´incompétence arbitrale :mac:

Comme à l´issue de France - Suisse (0-0), Thierry Henry s´en est pris à l´arbitrage après le résultat nul contre la Corée du Sud (1-1). «Il faudrait que les arbitres soient un peu compétents, s´est énervé l´attaquant des Bleus en référence au but refusé à Vieira. Ils sont rapides lorsqu´il s´agit de dégainer pour mettre des cartons jaunes. Mais j´ai vu les images, le ballon est entré de deux ou trois mètres. Ce n´est plus la même chose à 2-0 et ça nous tue notre match. On a vu ce qu´a pu faire l´Argentine à 2-0 au bout de vingt minutes. L´adversaire s´énerve, met des coups... Je ne dis pas que c´est la faute de l´arbitre, mais après la main non sifflée contre la Suisse, ça fait deux fois. Je ne sais pas où l´arbitre regardait. Je me prends un coup de coude dans la gorge en première mi-temps, en plus. Ce sont des erreurs.»

«Les arbitres mettent des cartons jaunes un peu bizarres, poursuit-il, mais quand il faut être bon, on ne les voit plus. Ils ont reçu des consignes, mais il faudrait aussi qu´on leur demande de regarder ce qui se passe sur le terrain, pas de mettre des cartons au premier coup franc vite tiré. C´est quoi leur rôle sur le terrain ? Remarquez qu´on n´a embrouillé ni l´arbitre, ni le juge de touche.»

Il ne s´inquiète pas, par ailleurs, de l´avenir de l´équipe de France. «Si on gagne contre le Togo avec deux buts d´écart, on passe, assène-t-il. Je pense qu´on a été plus que bons à Leipzig. En 2002, tu ne crées rien, tu peux rentrer chez toi... Là, nous étions nettement mieux, notamment devant, où nous nous sommes pas mal trouvés, nous avons pas mal combiné. Mais en deuxième mi-temps, ils ont commencé à pousser, à jouer plus long, ça nous a empêchés de les presser plus haut. Il y a ni tension, ni énervement dans l´équipe. Les matches se jouent souvent vers la fin, c´est ce que l´on a pu constater ces derniers temps. On a été calme. On les a malmenés, ils n´ont pas été trop dangereux. Sans ce but à la fin, le discours change. Nous avons notre destin entre nos mains.»

Henry n´a pas l´impression que la Corée du Sud a pris le dessus sur les Bleus après le repos. «Quelles actions ont-ils eu ? Ils peuvent bousculer ce qu´ils veulent mais ils n´ont pas une occase.»

:d) Même s´il exagère un peu, je suis largement d´accord avec Thierry. :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:54:16

Salut Clément. :)

Qu´as tu pensé du match d´hier ? :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:58:52

Mon Analyse :d)

:mac: L´Equipe de France a montré qu´elle voulait le match lors des 15 première minutes. Ensuite les Coréens se sont relevés même si la France a continué a dominé le match. L´Edf aurait du mené de deux buts d´écart. C´est dommage. D´abord une main non sifflée contre la Suisse ensuite un but refusé contre les Coréens. La 2ème mi-temps a été dominé par les Coréens qui méritaient de marqué un but. Le résultat final aurait du être de 2-1 en faveur des bleus. Abidal & Zizou ne joueront pas le prochain match je suis trop dégouté. Pour finir il faut absolument que la France avec 2 buts d´écart face au Togo et nous passeront. :fier:

La vidéo du moment