Oui exact. Nous jouerons le Togo sans Zidane & Abidal. On jouera contre une équipe qui n´est pas au mieux, qui n´est pas dans les meilleurs conditions mais il faudra se méfier. Comme Zizou n´est pas là, soit on joue en 4-4-2 traditionnel avec Henry et Trezeguet devant ou alors en 4-2-3-1 comme hier mais alors dans ce cas-là, Wiltord prend la place de Zizou et Govou/Ribéry prend la place de Wilou. Pour Eric, Domenech va faire un changement poste pour poste en mettant Silvestre, ou alors en mettant Gallas sur le coté gauche et titulariser un défenseur central en plus. Quoiqu´il arrive, ce match contre le Togo, il faudra le gagner, et pour se qualifier sereinement, il faudra marquer les esprits et gagner au moins par deux buts d´écart. Un 4-0 serait parfait !
LyonZeBest
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:07:38
Domenech doit faire jouer Henry et Trezegoal (4-4-2) il faut marqué des buts donc ... Moi je suis pas dégouté de la suspension de Zizou, il fait plus rien et Domenech n´ose pas le sortir, donc il le fait sortir à 2 minutes de la fin ...
PsYiRoN
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:08:14
L´equipe face au Togo ----------------------------------------
non c´est faux ok il y a des erreurs mais c´est comme sa pour toutes les equipes et l´incompetence c´est de domenech et henry car avec les centreurs qu´on a: sagnol abidal malouda et avec une grand joueur de tete: trezegoal c´est quasi au fond a chaque fois et hier henry malgré son but a rien il y a au moins 10 fois que il n´y a personne au centre et sa fait vide devant henry hier a eté nul ainsi que les autres matchs c´est tout c´est qui le deuxieme meilleur buteur d´italie: david qui a fait gagner l´auro 2000 c´est david qui a mit une tete pour laurent blanc contre le dannemark c´est david faut arreter maintenant david et un grand joueur et il y restera faut le faire jouer avec saha c´est tout
LyonZeBest
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:09:21
Ce qui serait cool c´est que la Tunisie de Roger Lemerre batte l´Espagne, puis par la suite qu´elle batte l´Urkraine comme ça si on finit 2ème on tomberait contre la Tunisie ... Mais il faut pas rêver.
PsYiRoN
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:13:35
Julien L´équipe d´Espagne est très forte mais sa ne m´étonnerai pas qu´ils chutent. Quand tu vois le nombre de favoris qui sont en difficulté Italie. Brésil & France ext .... Le probême c´est que le Brésil même quand ils sont en difficulté ils jouent techniques et bien.
LyonKiller
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:13:59
Benjamin Non trop pas !! ! Hala España !! !! La Seleccion va briller dans cette Coupe du Monde !! Viva Fabregas, Torres, Joaquin, Xavi & Co.
LyonKiller
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:14:50
Clément C´était Benjamin qui parlait là. Jamais je dirai que l´Espagne perdra !! ! Viva Espãña !!
LyonKiller
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:16:32
Psyiron Posté le 19 juin 2006 à 11:08:14
L´equipe face au Togo ----------------------------------------
Tu devrais rapprocher Thuram et Gallas encore... ^^
LyonZeBest
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:16:54
Julien Non !! Allez Les Bleus !! La Seleccion va perdre contre l´équipe de France.
Clément J´ajouterais la République Tchèque qui est mal parti, par contre le Ghana d´Essien va se qualifier je pense, ils vont battre les Etats-Unis.
LyonKiller
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:17:07
France Espagne
Match possible pour les 8èmes de finale. Ce sont mes 2 nations de coeur !! ça va etre chaud !!
LyonKiller
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:19:47
Ben-J Non j´espère que la Rép. Tchèque va se qualifier. C´est une belle équipe : Rosicky, Poborski, Nedved, Koller, Baros...
LyonZeBest
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:21:35
Ju² Koller et Baros sont bléssé ... Rosicky lui il tient la route tout comme Nedved mais ils sont bien seul je trouve ...
PsYiRoN
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:21:44
Aller les bleus
LyonKiller
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:21:47
Mes Nations Favorites pour le Mondial
France Espagne Pays-Bas Brésil (Fred/Juninho/Cris) Rép. Tchèque Suède (Kallstrom) Portugal (Tiago) Argentine
trezegoal17
Niveau 8
19 juin 2006 à 11:22:42
moi c´est la suede et l´argentine
LyonKiller
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:23:05
Benjamin Ouai je sais, les Tchèques sont maudits, ils perdent leurs 2 meilleurs attaquants. Ils vont devoir jouer leur dernier match face à l´Italie, qu´avec Lokvenc, en attaque.
LyonKiller
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:24:50
C´est dommage que la France risque de rencontrer l´Espagne dès les 8èmes. Une grosse nation et une de mes préférées va se faire éliminer direct !! J´espère que la France pourra terminer 1ère de son groupe ou alors que les deux finissent 2e de leur groupe. ^^
LyonZeBest
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:26:17
De toute façon l´Espagne ne va jamais très loin dans les grandes compétitions, et ça sera encore le cas cette année, stoper en 8ème par la France.
LyonKiller
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:27:41
LyonZeBest Posté le 19 juin 2006 à 11:26:17
De toute façon l´Espagne ne va jamais très loin dans les grandes compétitions, et ça sera encore le cas cette année, stoper en 8ème par la France.
J´espère pour les Bleus et pour tout un peuple, un peuple merveilleux qu´est la France.