CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:46:02

Coucou les Lyonnais. :)

Ribéry très proche de Lyon :mac: Saviola intéresse l´OL :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:47:37

Leon Silverberg :d) J´aimerai trop. J´espère que cette saison, Fred sera l´unique titulaire car il a prouvé qu´en lui faisant confiance, il montre tout son talent de buteur et s´il avait eu l´entière confiance d´Houllier dès le départ, Fred aurait titillé Pedro pour le titre de meilleur buteur du championnat.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:48:46

trezegoal17 Posté le 19 juin 2006 à 19:45:08

Les récentes prestations de Javier Saviola (24 ans) sous le maillot argentin attirent le regard des plus grands clubs. Après Arsenal, qui s´est déclaré intéressé, c´est l´Olympique Lyonnais qui entre dans la danse. Le profil et les qualités du joueur plaisent beaucoup aux dirigeants lyonnais. De plus, "el pibito" connaît déjà la Ligue 1 pour y avoir évolué pendant une saison avec l´AS Monaco (28 matches pour 9 buts durant la saison 2004/2005). Lyon aura-t-il les moyens de le convaincre ? (Par Alexis Pereira)

:d) Whaoouuu !! ça serait génial qu´il vienne Javier !!
Je l´adore ce joueur. :coeur:
Rapide, vif et précis dans ses tirs c´est une vrai ptit bombe "el pibito". :-d ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:50:03

:mac: Espagne 3-1 Tunisie :mac:

Raul
Torres X2 (Trop fort Fernando)

:coeur: .:´ Viva España ´:. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:51:25

:mac: Transfert : Ribéry choisit Lyon :mac:

Alors qu’il se trouve en Allemagne avec l’équipe de France, Franck Ribéry annonce dans les colonnes du Parisien son désir de « ne plus évoluer à l’OM » et de rejoindre Lyon la saison prochaine. Son choix est fait !

Franck Ribéry veut quitter Marseille ! Jamais il ne l’avait dit aussi clairement. Cette fois, il s’est épanché dans un entretien accordé au journal Le Parisien/Aujourd´hui en France. « Lyon s´affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine. Mon souhait est de ne plus évoluer à l´OM la saison prochaine. » Le ton est décidé. L’idée semble avoir germé dans son esprit depuis plusieurs semaines maintenant. Il ne s’agit vraisemblablement pas d’un coup de bluff, ni de paroles lancées en l’air. On se rappelle alors quand déjà, après France-Suisse, il avait manqué de confirmer la nouvelle, parlant de Jean-Michel Aulas comme « du président. »

Dans le quotidien français, il détaille également les raisons de ce choix. Elles sont multiples. « J´aspire à jouer au plus haut niveau européen, explique-t-il. J´étais prêt à le faire avec l´OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l´OM ne peut aujourd´hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme. » Il est vrai que le club marseillais ne connaît toujours pas le nom de son entraîneur pour la saison prochaine. Le départ de Jean Fernandez pour Auxerre a également énormément compté pour celui qui le considère quasiment comme un père : « Trop de choses ont changé à l´OM. Le départ du coach m´a vraiment bousculé. » Et l’a aidé à franchir le pas.

Ribéry : « Ce serait un juste retour des choses »

Reste maintenant à trouver un accord avec l’OM, puisque du côté de Lyon Jean-Michel Aulas a semble-t-il déjà tout prévu. Le président lyonnais assurait ainsi il y a quelques jours à qui voulait l’entendre que « de manière officielle (le joueur) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s´ouvrira. » Evidemment du côté marseillais on n’est pas du tout d’accord. Le traumatisme du départ de Dider Drogba, que les supporters n’ont toujours pas digéré, est toujours présent. Et l’OM a le droit pour lui. Arrivé l´été dernier en provenance du club turc de Galatasaray, Ribéry a prolongé en cours de saison son contrat jusqu´en 2010. Fort de ce contrat signé, le président marseillais Pape Diouf peut alors très bien continuer à dire que l’international français ne quittera « pas l´OM cette saison. »

Diouf a quand même prévu sitôt le Mondial fini de rencontrer Ribéry. Celui-ci a déjà en tête ses arguments. « J´assumerai mes responsabilités, affirme-t-il au quotidien. Mais l´OM sait aussi qu´il pourrait, grâce à mon transfert, faire entrer beaucoup d´argent. (...) Je n´ai rien coûté en transfert, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses. » On croirait entendre du Jean-Michel Aulas dans le texte. Les cartes sont donc désormais dans le camp marseillais. En se séparant de Ribéry, l’OM pourrait effectivement réaliser une belle plus-value et s’acheter deux ou trois joueurs de très bon niveau. De quoi rendre l’équipe encore plus compétitive. On avait dit la même chose à l’heure du départ de Drogba… sans véritables résultats par la suite.

http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_122019_Ribery-choisit-Lyon.shtml

:cool:

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
20 juin 2006 à 09:54:07

:salut:

Ribéry :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:54:50

Hello Jigsaww, ça va bien ? :cool:

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
20 juin 2006 à 09:55:31

Ca va ouais :cool:

C´est quoi les matchs de CDM today ?? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:56:35

:mac: Ribéry veut jouer à Lyon :mac:

Les supporters marseillais le craignaient, Franck Ribéry l’a fait : il veut rejoindre Lyon l’an prochain afin de jouer le haut niveau et la plus prestigieuse des coupes européennes.

Arrivé de Galatasaray en juin dernier, gratuitement, Franck Ribéry a explosé sous les commandes de son ancien entraîneur à Metz, Jean Fernandez. Nouvel international français, celui qui a gratifié le vélodrome de sa fougue, de sa qualité technique, aspire donc à évoluer à un niveau au dessus de celui de l’OM.

Dans "Le Parisien", il explique son choix et n’épargne pas les dirigeants marseillais : "Lyon s’affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine. Mon souhait est de ne plus évoluer à l’OM la saison prochaine. J’aspire à jouer au plus haut niveau européen. J’étais prêt à le faire avec l’OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l’OM ne peut aujourd’hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme. Trop de choses ont changé à l’OM. Le départ du coach m’a vraiment bousculé. J’assumerai mes responsabilités. Mais l’OM sait aussi qu’il pourrait, grâce à mon transfert, faire entrer beaucoup d’argent. (...) Je n’ai rien coûté en transfert, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses."

Un juste retour des choses donc ou l’art de retourner une situation à son avantage. Car il ne faut pas oublier que l’OM a fait connaître Ribéry et lui a permis de jouer la Coupe du Monde. Sous contrat jusqu’en 2010, cette décision est une cruelle désillusion pour les dirigeants marseillais et montre une fois de plus l’instabilité régnant sur la canebière.

Reste à Pape Diouf de tenter de retenir son joueur, ce qui est presque mission impossible. Après Drogba, voici Ribéry. On en vient presque à se demander si l’ingratitude n’est pas une spécificité du football et la morale de cette histoire est qu’il ne sert à rien d’avoir de bons joueurs dans son effectif, si c’est pour les voir partir au bout d’un an.

L’OM devra vite rebondir à une semaine de la reprise. Marseille dans la tourmente où un nouvel épisode malheureux de l’ère Dreyfus...

http://www.footmercato.net/ribery-veut-jouer-a-lyon_article6449.html

:d) Toutes les sources en parlent.
Ribéry veut jouer à l´OL.
Maintenant, Diouf ne peut plus retenir Frank.
Sous peine de lui faire de la peine et de briser sa carrière.
Frank sera Lyonnais la saison prochaine, à 99%.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:57:46

JigsaWw :d)

:mac: Equateur - Allemagne | 16H | M6 :mac:

:mac: Pologne - Costa Rica | 21H :mac:

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:59:46

:d) Equateur / Allemagne : Match très important ^^
Le gagnant terminera 1er de son groupe.
Et en cas de match nul, c´est l´Equateur qui finit Premier.
:)

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
20 juin 2006 à 10:00:48

:merci:

Mias je trouve ça bizarre car normalement les derniers matchs de poule doivent se jouer aux mêms heures :doute:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:01:41

JigSaWw :d) Euh... Oui désolé, c´est vrai, les deux matchs ont lieu à la même heure.

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
20 juin 2006 à 10:04:07

Pas grave :)
Donc c´est tous les 2 à 21h ??

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:04:34

JigSaWw :d)

:globe: Matchs d´Aujourd´hui :globe:

• Groupe A :mac:

:d) Equateur - Allemagne [16H | M6]
:d) Costa Rica - Pologne [16H | C+]

• Groupe B :mac:

:d) Suède - Angleterre [21H | TF1]
:d) Paraguay - Trinidad & Tobago [21H]

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:05:20

:d) Désolé si je me suis trompé...
Mais je ne suis pas encore très bien réveillé ^^
:rouge:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:06:19

:d) Moi je vais regarder Equateur / Allemagne...
En espérant une victoire de l´Equateur ^^
Et je vais regarder avec admiration le Suède-Angleterre de ce soir.
Avec je l´espère une victoire des Suèdois de Kim Kallstrom.
:)

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
20 juin 2006 à 10:07:49

Ah ok il y a donc 4 matchs
:merci:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:08:33

:d) Si Ribéry et Saviola venaient à rejoindre Lyon, ça serait le Top !! !
On aurait alors renforcer toutes nos lignes (avec Squillaci/Toulalan/Kallstrom).
Et on aurait garder nos meilleurs éléments, comme le souhaitait Juninho ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:13:47

:mac: L´Effectif probable de Lyon Saison 2006/2007 :mac:

:d) Gardiens :
Coupet / Vercoutre / Hartock

:d) Défenseurs :
Cris / Caçapa / Squillaci / Diatta / Clerc / Réveillère / Berthod / Abidal / (Müller)

:d) Milieux :
Diarra / Tiago / Juninho / Toulalan / Kallström / Ribéry / Pedretti (départ) / Clément (départ) / Ben Arfa (départ)

:d) Attaquants :
Fred / Wiltord / Malouda / Carew / Saviola (probable) / Benzema / Bettiol / Govou (départ)

La vidéo du moment