Psyiron Posté le 19 juin 2006 à 11:43:56
Le Brésil est pour l´instant l´équipe gagnante de cette Coupe du Monde. Ils gagnent tout leurs matchs sans faire trop d´effort. Ils seront frais lors des 1/8ème de finale.
Grave. Ils sont malins ces Brésiliens.
Ils gèrent leurs matchs, ils restent concentrés, ils sont appliqués mais ne se bougent pas trop.
Et comme dit ronaldinho, le Brésil monte en puissance pour etre au top pour la finale.
