CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:28:50

:rouge: Mes nations préférées pour le mondial 2006 :rouge:

:d) France -> Evidemment
:d) Brésil -> Fred/Cris/Juninho
:d) Argentine -> Cette équipe joue trop bien au football, sa sera elle la championne du monde.
:d) Cote d´Ivoire -> Eliminé malheuresement ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:30:58

Benjamin :mac: Ouai il y a de fortes chances que l´Argentine soit championne du monde.
En tout cas elle montre un meilleur jeu et plus de facilité que le Brésil.
:oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:32:36

:d) Mes nations favorites :mac:

~> Portugal (Tiago) :coeur:
~> France (Coupet & Govou & Wiltord & Malouda & Abidal)
~> Bresil (Fred & Cris & Juninho)

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
19 juin 2006 à 11:33:35

suede kallstrom suisse :lol: muller france ribery peut etre cote d´ivoir keita peut etre

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:36:53

:d) Je ne sais pas à quoi joue le Brésil est ce de l´intox qu´ils font ? Ils font le nécéssaire et gère contrairement à l´Argentine :question:

:mac: Le mystère de la Séléçao :mac:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:43:56

Le Brésil est pour l´instant l´équipe gagnante de cette Coupe du Monde. Ils gagnent tout leurs matchs sans faire trop d´effort. Ils seront frais lors des 1/8ème de finale. :fier:

septimus34
septimus34
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:47:01

les montpelliéraines ont battu les lyonnaises en finale de coupe de france :cool:

énorme on a égalisé dans les arrets de jeux a la 92 éme a cause d´un csc de votre goal :rire:

montpellier !! :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:49:33

Je sais. :(
LeS lyOnnais Ont perdu. :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:49:52

Septimus :d) Merci pour l´info.
J´aime bien Montpellier aussi. C´est ma ville natale en plus !! !!
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:50:59

Psyiron Posté le 19 juin 2006 à 11:43:56

Le Brésil est pour l´instant l´équipe gagnante de cette Coupe du Monde. Ils gagnent tout leurs matchs sans faire trop d´effort. Ils seront frais lors des 1/8ème de finale.

:d) Grave. Ils sont malins ces Brésiliens.
Ils gèrent leurs matchs, ils restent concentrés, ils sont appliqués mais ne se bougent pas trop.
Et comme dit ronaldinho, le Brésil monte en puissance pour etre au top pour la finale.
:ok:

septimus34
septimus34
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:53:45

LyonKiller ; Alors pourquoi tu ne les supporte pas ?
Ils ont besoin de tous leur supporters pour monter en Ligue 1, ça serait cool que de temps en temps tu laisse un petit message sur le topic du club pour les encourager , et ou pour laisser un pronostique quand la saiso débutera :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:54:05

C´est dosolant de dire çà.
C´est même, pas normal.

Mais je pense que la coupe du monde est à eux :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:55:26

Septimus :d) Même si c´est pas ma ville natale. Dès que je verrai le ´pic en 1ère page je passerai lacher un petit pronostic. :noel:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:56:27

Septimus :d) Tu caches bien ton jeu taleur, tu le critiquais parce que j´étais un lyonnais et maintenant tu fais ton focus.
:rire:

septimus34
septimus34
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:59:32

Ok Psyiron :)

lyonzebest : c´est juste que tout le monde savait déja ton information et que c´était pas la peine de créer un topic pour ça

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:00:12

Sep :d) Non la preuve j´ai du faire mes calculs donc ...
Bref ^^

septimus34
septimus34
Niveau 9
19 juin 2006 à 12:02:09

mais les calculs avaient déja été fait et l´information circulaient sur internet depuis plusieurs heures

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:02:11

Septimus :d) Promis. Je passerai sur ton topic dès la rentrée, quand je rentrerai de vacances vers la fin aout, je lacherai des pronos et je posterai mes encouragement pour le MHSC 34.
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:02:57

Tous derrière Montpellier pour la remonté de ce beau club. :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:03:24

:d) Ma ville natale est Vienne, tu dois connaitre Clément c´est proche de Lyon.
:cool:

La vidéo du moment