nilmar11 sa va
désolé c´est parti en cacahuète mais en faite ca sera l´equipe-type ce soir qui jouera
il sont l equipe type et on va gagner
h-2
le match commence a 20h45 . ..
donc c´est H- 2h45
c est sa ! !!! ~~ allez lyon ~~
Lyon va t il gagner
y´as personne, je reviens vers 19h45, je pense qu´il y aura du ici
p´tain les gars, plus que 2h45 à attendre
@+
ouai je stress mais on va gagner et on va arrive en final
si y a personne je me casse dans 10m
http://www.olweb.fr