GOVOU EST PRESQUE EUS RDE PARTIR LANNEE PROCHAINE....................
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:51:34
trop cher, et il va partir au real . ..
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:51:44
nilmar11 : 1€
- 150 M€ tu veux dire!!
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:53:20
Joe Cole!Duff!
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:53:23
l´OL en déficite !
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:54:02
je le vois pas président nilmar11 il va oublier de payer les joueurs il va acheter des"stars" a la place
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:54:14
juniboss2! Aulas a dit qu´il dépenserait entre 25 et 40 M€ pour ce mercato pas plus!!
El_kebbab
Niveau 4
13 avril 2005 à 16:54:28
et si ca fait comme au real
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:55:29
entre 25 et 40M€ c´est déjà bien . ..
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:57:50
si lyon achete kalou ( roux veut 8M€), morientes ( entre 14 et 18M€), il restera : 40 - 22/26 = 18/14M€ . .. ca suffira pour acheter un autre bon joueur, et encore je ne compte pas les départs . ..
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:58:56
Lyon ne fera pas comme le Real , Lyon veut des joueurs pr remplacer Govou et peut-etre Essien et moi je pense à Cole et Maniche ou Xabi Alonso et Gudjonsen comme avant-centre
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:59:19
juniboss2!!
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:59:40
xabi alonso il vient de signer a liverpool . ..
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:00:01
surtout que Aulas a dit qu´il lacherait pas Govou à mois de 10 M€ et qu´il voudrait bien 15M€!
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:00:44
et que essien = 20/25M€ !
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:02:16
alors vous voyer le défenseur de Liverpool Carra.. je voudrais qu´il signe à Lyon