Cole, Duff ils sont bons avec Chelsea... sinon j´aime bien Ibrahimovic, Pirlo et... Didier DROGBA
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:29:47
le_lyonnais93 Posté le 13 avril 2005 à 16:23:17 l´OL n´a pas un gros budget ta raison et ça semble impossible de s´attacher les services de ces grands joueurs mais peut etre dans 4-5 ans!!
t´est fou ! l´OL a 90M€ !
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:30:03
Hargreaves je dis ça car c un joueur jeune et pas cher ms j´avoue qu´a Lyon il marcherait pas
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:30:07
tiens vous en penser quoi s´il vient à l´OL, Bonaventure KALOU?
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:32:05
Bonaventure Kalou Ouaisssssssssssssssss!!!
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:33:28
ca serait très bien surtout que l´OL est très intéréssé . ..
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:34:24
Il faut acheter Duff,Cole,Kalou,Gudjonsen,Xavi Alonso
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:34:29
ouai mais Kalou il joue plutot à gauche qu´à droite ( réf. à Sid)!
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:37:44
Tiens ça serait bien que Kaka vienne à l´OL il retrouverait son pôte Juni!!
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:39:36
** Mercato été 2005 *****
Malouda Kalou ou Kaka Govou Camoranesi ou Joe Cole Frau Morientes Essien Lampard
Sydney-Govou
Niveau 7
13 avril 2005 à 16:40:33
bonne idée sutout que Lampard est très bon et il a le meme poste que Essien mais en + offensif!
Sydney-Govou
Niveau 7
13 avril 2005 à 16:42:44
il y a plus personne? C´est la venue de Kaka ou Lampard qui vous intrigue?