CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:28:38

Cole, Duff ils sont bons avec Chelsea... sinon j´aime bien Ibrahimovic, Pirlo et... Didier DROGBA :coeur:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:29:47

le_lyonnais93 Posté le 13 avril 2005 à 16:23:17
l´OL n´a pas un gros budget ta raison et ça semble impossible de s´attacher les services de ces grands joueurs mais peut etre dans 4-5 ans!!

:d) t´est fou ! l´OL a 90M€ !

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:30:03

Hargreaves je dis ça car c un joueur jeune et pas cher ms j´avoue qu´a Lyon il marcherait pas

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:30:07

tiens vous en penser quoi s´il vient à l´OL, Bonaventure KALOU? :coeur: :question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:32:05

Bonaventure Kalou Ouaisssssssssssssssss!!!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:33:28

ca serait très bien surtout que l´OL est très intéréssé . ..

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:34:24

Il faut acheter Duff,Cole,Kalou,Gudjonsen,Xavi Alonso :cool:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:34:29

:d) ouai mais Kalou il joue plutot à gauche qu´à droite ( réf. à Sid)! :sarcastic: :doute:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:37:44

:d) Tiens ça serait bien que Kaka vienne à l´OL il retrouverait son pôte Juni!! :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:39:36
    • ** Mercato été 2005 *****

Malouda :d) Kalou ou Kaka
Govou :d) Camoranesi ou Joe Cole
Frau :d) Morientes
Essien :d) Lampard :lol:

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
13 avril 2005 à 16:40:33

:lol: bonne idée sutout que Lampard est très bon et il a le meme poste que Essien mais en + offensif! :ok:

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
13 avril 2005 à 16:42:44

:d) il y a plus personne? :question: C´est la venue de Kaka ou Lampard qui vous intrigue? :lol:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:42:53

Compo:-----------Gudjonsen(Wiltord)---------
-------Kalou---------------------
( Malouda)
-----------------------------Joe Cole
---------Maniche---- ( Duff)
Juninho-------
Essien(Xavi Alonso)
Abidal Cris ( je sais pas) Curro Torres Coupet

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:43:07

lampard, kaka :honte: vous ètes fou !

millennion
millennion
Niveau 7
13 avril 2005 à 16:43:30

salut a tous ! !
ché pas vous mais moi jcommence a avoir la pression qui monte pour ce soir..... ça va etre une belle soirée !

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:43:38

:lol: arnaud je crois que Kaka est instransférable!!! ehh Nilmar je comprend rien à ta compo!! :rire: :lol: :rire2:

El_kebbab
El_kebbab
Niveau 4
13 avril 2005 à 16:43:38

essien et lampard c pas le meme gabarit!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:49:10

ils valent trop chers lampard et kakà !

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:49:50
    • ******* Lyon version 2005-2006 **********
    • ****************** Coupet ********************
  • Réveillère **** Cris **** Cacapa **** Abidal *
    • *** Essien ******* Diarra ****** Juninho ****
    • Cole ******************************* Kalou **
    • ****************** Wiltord(Frei) *************

Voilà! :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:50:03

les joueurs de Lyon l´année prochaines pr Julien

Drogba,Robben,Cole,Lampard,Kaka,Juninho,Morientes,
Govou,Duff,Camoranesi,Pirlo,Gudjonsen,Kalou très bon choix Julien

Budget de Lyon apres tous ses transfert 1 EURO :lol:

:lol:

:lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire: :rire2: :lol:

La vidéo du moment