http://www.footmercato.net/foot_francais/monaco_les_pistes_pour_la_saison_prochaine_article1838.html
mais regardez surtout ça : Le premier départ pourrait bien être l’entraineur Didier Deschamps qui serait en contact avec son ancien club Valence et Lyon.
si le guen part, ca sera deschamps qui le remplacera, peut-être 