Pirlo il fallait faire un échange Dhorasoo_Pirlo maintenant c mort moi je veux un milieu de la Juve?
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:15:31
les joueurs que vous voulez ont des salaires de fou ! alors pensez a tomasson, maniche, etc . ..
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:16:40
Maniche très bon choix ms que pensez vous de Gudjonsen
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:16:42
ou gudjohnsen, je sais pas trop si sont salaire est élevé . ..
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:16:45
nilmar11 Posté le 13 avril 2005 à 16:14:40 Pirlo il fallait faire un échange Dhorasoo_Pirlo maintenant c mort moi je veux un milieu de la Juve?
Camoranesi!!
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:17:45
camaranesi : salaire de fou ! gudjohnsen a fait un excellent match hier en plus il est pratiquement tout le temps titulaire, car kezman ne c´est pas habituer au jeu anglais . ..
Sydney-Govou
Niveau 7
13 avril 2005 à 16:18:18
Julien!! Camoranesi c´est bien pour remplacer Govou... MAIS il est titulaire à la Juve, il a un gros salaire et il parle pas un mot français!!
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:18:47
Camoranesi on a pensez au meme joueur
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:19:33
nilmar!! Camoranesi il déchire!!
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:19:45
en plus j´aime pas sa tronche malgré qu´il soit très fort . ..
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:20:34
il faut que l´OL achète des beaux gosses
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:20:59
les gars comment vous voulez faire de Lyon un grand club avec Maniche, Dindane et Morientes!!
Pensez plutot à Joe cole, Camoranesi, Ibrahimovic, Zébina, Drogba,... il faut etre ambitieux pour etre reconnu!
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:21:21
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:21:57
maniche et morientes ne sont pas bons pour toi
Sydney-Govou
Niveau 7
13 avril 2005 à 16:22:14
Julien tu as absolument raison mais tu sais très bien que l´Ol n´a pas un gros budget et pourr
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:23:17
l´OL n´a pas un gros budget ta raison et ça semble impossible de s´attacher les services de ces grands joueurs mais peut etre dans 4-5 ans!!
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:23:46
Drogba Zebina Kallstrom j´aime bien ms à Lyon il ne serait pas bon moi j´aime bien Hargreave
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:24:49
juniboss2 Posté le 13 avril 2005 à 16:21:57 maniche et morientes ne sont pas bons pour toi
Maniche devient vieux il est plus si bon que l´année derniere pareil pour Morientes il vieillit et va finir sa carrière au Real il ne prouve plus grand chose faut acheter des joueurs jeunes!!
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:25:55
nilmar11 Posté le 13 avril 2005 à 16:23:46 Drogba Zebina Kallstrom j´aime bien ms à Lyon il ne serait pas bon moi j´aime bien Hargreave