CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:14:40

Pirlo il fallait faire un échange Dhorasoo_Pirlo maintenant c mort moi je veux un milieu de la Juve?

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:15:31

les joueurs que vous voulez ont des salaires de fou ! alors pensez a tomasson, maniche, etc . ..

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:16:40

Maniche :oui: très bon choix ms que pensez vous de Gudjonsen

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:16:42

ou gudjohnsen, je sais pas trop si sont salaire est élevé . ..

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:16:45

nilmar11 Posté le 13 avril 2005 à 16:14:40
Pirlo il fallait faire un échange Dhorasoo_Pirlo maintenant c mort moi je veux un milieu de la Juve?

:d) Camoranesi!! :oui: :coeur:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:17:45

camaranesi : salaire de fou !
gudjohnsen a fait un excellent match hier :coeur: en plus il est pratiquement tout le temps titulaire, car kezman ne c´est pas habituer au jeu anglais . ..

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
13 avril 2005 à 16:18:18

:ok: Julien!! Camoranesi c´est bien pour remplacer Govou... MAIS il est titulaire à la Juve, il a un gros salaire et il parle pas un mot français!! :oui:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:18:47

Camoranesi on a pensez au meme joueur :oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:19:33

:ok: nilmar!! Camoranesi il déchire!! :cool:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:19:45

en plus j´aime pas sa tronche :lol: malgré qu´il soit très fort . ..

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:20:34

il faut que l´OL achète des beaux gosses :cool: :lol: :rire:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:20:59

:d) les gars comment vous voulez faire de Lyon un grand club avec Maniche, Dindane et Morientes!! :rire:

:d) Pensez plutot à Joe cole, Camoranesi, Ibrahimovic, Zébina, Drogba,... il faut etre ambitieux pour etre reconnu! :oui: :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:21:21

:lol: :rire:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:21:57

maniche et morientes ne sont pas bons pour toi :question:

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
13 avril 2005 à 16:22:14

Julien :d) tu as absolument raison :ok: mais tu sais très bien que l´Ol n´a pas un gros budget et pourr

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:23:17

:d) l´OL n´a pas un gros budget ta raison et ça semble impossible de s´attacher les services de ces grands joueurs mais peut etre dans 4-5 ans!! :oui:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:23:46

Drogba :non: Zebina :non: Kallstrom j´aime bien ms à Lyon il ne serait pas bon moi j´aime bien Hargreave

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:24:49

juniboss2 Posté le 13 avril 2005 à 16:21:57
maniche et morientes ne sont pas bons pour toi :question:

:d) Maniche devient vieux il est plus si bon que l´année derniere pareil pour Morientes il vieillit et va finir sa carrière au Real il ne prouve plus grand chose faut acheter des joueurs jeunes!! :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:25:55

nilmar11 Posté le 13 avril 2005 à 16:23:46
Drogba Zebina Kallstrom j´aime bien ms à Lyon il ne serait pas bon moi j´aime bien Hargreave

:d) Hargreaves :gne: :malade:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:27:51

Hargreaves , Cole, ça ses des bons joueurs :cool:

La vidéo du moment