CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:22:49
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: PSV - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-2(Hesselink/Wiltord, Govou)
nilmar11 : 0-1(Diarra)
Juninho07 : 0-2(Essien, Juninho)
jeremy-matthieu : 0-2(Juninho *2)
Raph6906 : 0-2(Malouda *2)
lelyonnais_69 : 0-1(Essien)
---BigBoss--- : 0-1(Juninho)
juniboss2 : 2-2(Wiltord, Juninho/Van Bommel *2)
Scholes : 0-1(Wiltord)
Trezegovou : 0-2(Diarra, Wiltord)
kesaco-psg : 0-2(juninho *2)
3beauxgoss : 0-2(2*malouda)
millennion : 0-2(2*govou)
NilmarLG : 2-3(Hesselink, Park/Essien, Wiltord, Diarra)
Jimmy_Peters : 0-1(Juninho)
narkotic58 : 0-1(Juninho)
Sydney-Govou : 2-3(Hesselink, Van Bommel/Govou, Wiltord, Juninho)
OllO : 2-2(Hesselink, Beasley/Frau, Govou)
juveol : 0-2(Govou, Nilmar)
Scorpio-Inferno : 1-2(Farfan/Wiltord, Juninho)
Shaba : 0-3(Juninho *3)
saianmo : 2-0(Alex et Park)
El-kebbab : 1-2(Wiltord, Juninho)

~~~~~~~~~~ :ange: Lyon - PSG :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 2-1(Essien, Frau/Ljuboja)
nilmar11 : 2-1(Juninho*2/Reinaldo)
juniboss2 : 2-0(Juninho, Essien)
dante900 : 2-1(Wiltord, Juninho/Pauleta)
trezegovou : 1-0(Malouda)
Sydney-Govou : 1-1(Essien/Ljuboja)
millenion : 3-1(Malouda*2, Wiltord/Pauleta)
OllO : 2-1(Nilmar, Bergougnoux/Pauleta)
lelyonnais_69 : 1-0(Wiltord)
kesaco-psg : 0-2(Rothen, Haddad)
jeremy-mathieu : 3-0(2*Govou et Juninho)
saianmo : 1-1(Malouda/Pauleta)
El-kebbab : 3-0(Malouda, Essien, Diarra)

:d) Continuez à prostiquez pour ces 2 matchs!! :svp:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:22:53

toi tu dépouilles chelsea alors c´est pas mieux :rire: :lol:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:23:09

Aimez vous Wilhemson? mon stress monte

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:24:22

nilmar11 :d) Adriano a déclaré vouloir venir à Lyon car il dit que l´Inter n´a pas de bons résultats et que c´est un club sans ame!! :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:24:55

:lol: :rire:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:25:44

Adriano à Lyon :ouch: !!!!!!!!!!! tu te fous de ma gueule c quoi t´a source

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:25:49

wilhemsson je ne le connais pas trop donc je ne peux pas te dire . ..

kevol45
kevol45
Niveau 6
13 avril 2005 à 17:26:29

esce ke c vrai pr adriano et pr frau c con

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:26:32

nilmar11 :d) jme foutais de ta gueule!! :lol:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:26:38

:lol: nilmar11

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:27:11

kevol45 Posté le 13 avril 2005 à 17:26:29
esce ke c vrai pr adriano et pr frau c con

:d) non c´est pas vrai, pour adriano . ..

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:27:36

:lol: n´empeche que Adriano serait l´attaquant parfait pour Lyon vous savez pourquoi... parce qu´il est brésilien!! :rire: :lol: :rire2: :lol:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:27:55

Ouf!!!!!!!! tu m´as fais peur et pourquoi pas Reinaldo au milanAC et Pagis à Lyon :lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:28:08

le_lyonnais93 Posté le 13 avril 2005 à 17:24:22
nilmar11 Adriano a déclaré vouloir venir à Lyon car il dit que l´Inter n´a pas de bons résultats et que c´est un club sans ame!!
:d) sur l´inter je suis d´accord mais il va aller au real normalement mais ou dans un autre grand club, mais pour lui lyon n´a aucun intérêt sinon il serait venu plus tôt : lyon s´intéressait à lui quand il était à parme

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:28:34

reinaldo :rire: pagis :rire: :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:28:38

:lol: n´empeche que Adriano serait l´attaquant parfait pour Lyon vous savez pourquoi... parce qu´il est brésilien!! :rire: :lol: :rire2: :lol:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:30:02

:salut: BestGone ça va!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:30:35

:hello: bestgone

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:32:14

Putain ne me fait plus une peur pareil le_lyonnais93 et pourquoi pas Schevchenko à Sainté :lol: j´ai eu une attaque vcardiaque

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:33:41

shevchenko à st etienne :rire: ils ne pourraient même pas payer la moitié de son salaire . ..

La vidéo du moment