CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:00:28

:hello:

mexes_07 :d) Pourquoi pas ? :(

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 juin 2006 à 00:12:58

Luca Toni j´en reve :coeur:
mais mialn vont vouloir remplacer sheva...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 juin 2006 à 00:27:25

milan ac vous aviez compris :-p

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:29:31

Je vais faire un peu de pub mais je vien de faire et elle ne marche pas trés bien. :(

Donc si il y a des lyonnais interréssés, sachaient que c´est une ligue trés sérieuse. :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3681802-1-0-1-0-0.htm

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:30:00

ligue *

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:12:06

Hellooooo les Gones :) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:14:17

prophete_man Posté le 02 juin 2006 à 22:29:36

ahahaha comme je l´avais annoncé sur mon blog, Luca TOni sera peut etre le prochain attaquant lyonnais.
En effet j´ai appris tt a l´heure que Bernard Lacombe s´etait rendu a Lausanne pour le superviser et lui parler.Je ne sais pas s´il y a eu contact mais Lacombe etait en suisse! apres il y a aussi le fait que trezeguet que aulas aimerait a un salaire de 5M net ce qui reviendrait a 10M pour l´ol , ce qui est trop eleve.Toni qui ne cache plus son souhait de quitter la fiorentina qui a les mm pb que les club de milan et de la juve.
Autre enorme info, contrairement a ce qui a ete annoncé a propos de Ribéry il semblerait qu´il est accepte par principe les offres lyonnaise. sur un point de vue contractuelle tout est OK.Et pape diouf qui dit ne rien vouloir entendre aurait entamer les discussions...Seul hic, on parlait d´echange avec Govou plus de l´argent..Mais les dirigeants marseillais seraient plus tenté par notre ami Nino....

qu´en pensez vous?

:d) J´en pense qu´il est hors de question qu´on laisse partir Nino !
Wiltord est le joueur le plus important de l´équipe qui mouille le maillot à chaque match.
Il est doté d´un professionnalisme hors pair et a beaucoup d´expérience.
Il faut le garder Sylvain !! !
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:15:21

:d) Je suis plus d´accord pour un échange Ribéry/Govou + 10M € car Sidney souhaite changer d´air... mais accepterait-il d´aller à l´oM, qui ne joue pas de Coupe d´Europe (à part l´Intertoto) ?!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:16:49

Plus_44 Posté le 02 juin 2006 à 20:54:13

Les VRAIES priorités de ce mercato ne sont pas reéelement d´avoir un grand attaquant.

[...]

-En attaque,le plus urgent reste de doubler le poste de Wiltord, c´est-a-dire le coté droit de l´attaque, et alors la je n´est aucune idee du joueur qui pourrait faire l´affaire.

:d) Pour l´ailier droit, je verrais bien Joaquin, Farfan ou Arjen Robben (en froid avec les dirigeants de Chelsea). Ce sont tous de très bons ailiers !!
:oui: :cool:

vassor
vassor
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:47:26

maleuresement sa risque d´erte crespo

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:55:58

:mac: Centre de formation :mac:

:d) CFA : Lyon champion de France ! :g)

L´OL a remporté la finale des réserves professionnelles en battant vendredi en finale le Stade Rennais grâce au 24e but de Bettiol et un doublé de Mounier.

A la plaine des jeux de Gerland : Olympique Lyonnais bat Stade Rennais 3-1 (0-0). Arbitrage : Jean-Marc Bonnin. Buts : Bettiol (69e) et Mounier (78e et 87e) pour l’OL. Dembélé (56e) pour Rennes.

OL : Riou – Migliore, Benhamida (cap.), S. Paillot, Faussurier – Mounier, Thomas, Beynié (puis Valdivia, 80e) , Rémy (puis Plessis, 90e) - Chaffard (puis Karaboué, 60e). Entr. : Robert Valette.

Rennes : Douard – Danzé (puis Oniangue, 89e), Ponroy, Dembélé, Penel – Ramaré (cap.), Diop, Lemoine, Bru (Marie, 77e) – Stanger (puis Badiane, 67e), Ekoko. Entr. : Landry Chauvin.

Lyon est champion de France des réserves amateurs pour la cinquième fois de son histoire. Après des succès en 1993, 1998, 2001 et 2003, c’est au tour de l’équipe de 2006 de venir rejoindre ses devancières. La formation de Robert Valette boucle de belle manière une saison enlevée et tourne brillamment la page de la génération des 86 : Bettiol et Benhamida ont signé leur premier contrat pro alors que Duperray, Thomas et Cuenca vont aller poursuivre leur carrière un peu plus loin.
Cette finale joué sans Jean-José Cuenca, blessé lors de la demi-finale contre Toulouse, démarrait à l’avantage des Rennais qui se créaient plusieurs grosses occasions par l’intermédiaire de l’intenable Jires Ekoko. L’attaquant congolais, qui vient de signer un contrat pro de trois ans avec le club breton, alertait à plusieurs reprises un Rémi Riou impeccable. Les Lyonnais réagissaient en fin de mi-temps et Grégory Bettiol n’était pas loin d’ouvrir le score sur un bon centre de Julien Faussurier. Le coup passait tout près. 0-0 à la pause.
L’OL entamait avec beaucoup d’allant la seconde période et les Lyonnais mettaient de nouveau à contribution Grégory Douard. Loïc Rémy semait la panique dans la défense rennaise puis Grégory Bettiol trouvait une nouvelle fois le portier breton sur sa route. Lyon était finalement surpris peu avant l’heure de jeu sur un corner repris de la tête au second poteau par le défenseur central, Bira Dembélé (0-1).
Les démons des finales de Gambardella perdues ces deux dernières années semblaient ressurgir mais Grégory Bettiol remettait l’OL dans le bon sens avec un coup-franc terrible qui heurtait le bas de la transversale avant de franchir la ligne (1-1). Un but somptueux, le 24e de l’attaquant lyonnais qui rejoint ainsi son homologue de Beauvais, Ahmed Tangeaoui, à la première place du classement final des buteurs.
Rennes était assommé par cette égalisation tonitruante et Lyon profitait de l’excellente entrée en jeu de Karaboué pour enfoncer le clou : à la 78e minute, Romain Beynié adressait un centre fuyant au second poteau repris victorieusement par Anthony Mounier (2-1). Les dés étaient jetés et Anthony Mounier profitait d’un service royal de Karaboué pour signer le doublé et son huitième but de la saison en CFA.
L’OL pouvait fêter dignement ce nouveau titre de champion de France. Un succès qui couronne une année de tout premier plan pour le centre de formation lyonnais.

:cool: :fete:

flozer
flozer
Niveau 8
03 juin 2006 à 09:12:01

Govou+ 10 M :ouch: Attend c´est pas un minot govou il a prouvé tout au long de son parcour à l´ol qu´il avait un véritable potentiel bien sur avec des hauts et des bas

Ribéry on sait quoi de lui 6 mois de haut niveau ? et encore en l1 et en match AMICAUX, avec 1 an de plus peut etre que débourser 10M etait justifier mais là c´est beaucoup trop cher, si JM AULAS cede pour ce prix c´est sur qu´il fait un beau cadeau à marseille et pour le coup c´est pas du pipo quand il disait vouloir investir en france pour aider les autres club francais

Wiltord restera à l´ol c´est une certitude, il vaut mieu terminer sa carriere dans un club stable qui lui promet encore 2 3 titre que dans un club qui a tout a prouvé sur les années a venir

Govou a mon avis quand il envisageait de quitter Lyon c´était pas pour rejoindre un club inférieur mais bon on sait jamais...

Luca toni pourquoi pas mais est-ce que il serait pres a jouer dans notre povre championnats francais ...

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:36:18

Salut les Lyonnais :)

LyonKiller Posté le 03 juin 2006 à 08:15:21
:d) Je suis plus d´accord pour un échange Ribéry/Govou + 10M € car Sidney souhaite changer d´air... mais accepterait-il d´aller à l´oM, qui ne joue pas de Coupe d´Europe (à part l´Intertoto) ?!

:d) Moi je dis que Lyon ferais une bonne opération en fesant ça, Ribéry est plus fort que Govou, c´est un meneur de jeu, il peut jouer sur n´importe qu´elle aile, et puis Govou est pisté par je ne sais plus trop quel club anglais et il disait ce n´est pas grave si on ne joue pas la Ldc, je peux m´en passer une année, on l´a jouera l´année prochaine, donc il peut dire pareil pour Marseille.
Ribéry à l´OL serait une très très bonne recrue.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:04:12

Flozer :d)

~> Le Cas Govou.

Sid est un de mes joueurs préférés, c´est mon chouchou. Je sais tout ce qu´il a apporté au club, toute sa détermination et l´envie qu´il a donnés au cours de ses 7 années passés à Lyon... Mais il est temps de changer d´air pour Sidney. Il a tout connu et presque tout gagné avec l´OL (si ce n´est la Champions League...) et il veut découvrir pourquoi pas un nouveau championnat et un nouveau challenge. Hélas, je ne sais pas s´il souhaite aller dans un club supérieur à l´OL mais il a reçu des offres de Man. City et de Fulham, clubs largement en dessous de Lyon... Il a été contacté par Newcastle et Arsenal l´an dernier mais Arsenal a maintenant Hleb et V.persie et Newcastle ne s´est plus montré intéressé...
C´est sur que l´oM est plus avantageux et plus "excitant" que Fulham ou City mais je ne sais pas si Aulas le laissera partir chez un concurrent direct...
Une chose est sure : Sid va beaucoup me (nous) manquer !! !!

~> Concernant Wiltord, il n´y a pas de doutes, il restera à Lyon. Il a résigné pour 2 ans + 1 an optionnel. Il se plait bien à Lyon, il est intégré à la perfection dans le groupe, il est ami avec tout le monde, il y a aussi les internationaux Français... Non franchement, Wiltord est vraiment fait pour rester à l´OL !! D´après moi, il finira sa carrière chez nous !

~> Pour Ribéry, l´échange Govou+10 M€ est convenable. Sachant que Govou vaut entre 8 et 10 M€, cela voudrait dire que Frank coute environ 20M €. Une somme énorme pour un joueur qui n´a encore rien prouvé à l´échelle internationale !! !
Mais de nombreux clus veulent se l´arracher (dont MU), donc si on veut à tout prix recruter la future star... il faut s´y prendre maintenant !! !

~> Enfin, pour Toni, je ne suis pas contre mais je ne sais pas s´il sera aussi à l´aise en France qu´en Italie. De plus, il n´a aucune expérience de Coupe d´Europe... Pour moi ce n´est qu´un joueur de championnat ! pas Plus !!
Je verrais plus un joueur comme Owen, Klose, VN ou meme Inzaghi, qui ont plus de 50 matchs de LDC chacun (voir plus) !!

:ok:

vassor
vassor
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:09:24

re j´ ai trouver qqc contre les verts
http://lesitedefou.free.fr/page_delires/blagues_anti_asse.htm

dite moi sa tue non?

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:18:25

:salut: lyonkiller :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:19:57

Vassor :d) Elles sont limites les blagues... et la 1ere est connue !! :ok:

Evilman :d) Salut !! Comment vas-tu ami monégasque ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:20:32

:d) Alors quels sont les priorités du Mercato Monégasque ? :-)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:21:37

Salut Julien. :)
Un êu dur avec Toni :coeur:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 juin 2006 à 10:21:42

:salut:

La vidéo du moment