CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:12:00

:d) Mon effectif idéal pour l´année prochaine:

• Goals : Coupet Vercoutre Hartock

• Défenseurs : Abidal / Kompany / Cris / Reveillère / Berthod / Cacapa / Muller / Clerc / Benhamida

• Milieux : Kallstrom / Juninho / Diarra / Tiago / Toulalan

• Attaquants : Fred / Trezeguet / Malouda / Benzema / Wiltord / Ribéry

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:14:22

:d) Comme Houllier veut 4 attaquants, je rajouterai Carew (ou alors Bettiol qui doit signer Pro).
:)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:18:21

ta tjs pas compris que ribery au fc lyon c mort ? :sarcastic: et trezeguet :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:20:09

:mac: Mon OL 2006/2007 révé :mac:

___________+___________ Coupet
__+_____+_____+_____+__ Clerc / Cris / Kompany / Abidal
___________+___________ Diarra (Toulalan)
_______+_______+_______ Tiago / Juninho (Kallstrom)
__+_________________+__ Wiltord (Ribéry) / Malouda (Ribéry)
___________+___________ Fred (Trezeguet)

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:21:24

Mexes :d) Wait and see... :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:22:30

bah toi aussi alors et arrete de le mettre dans tes compos et de te toucher sur lui :-(( :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:48:47

:bye: Les Amis j´y vais :)
Bonne soirée et à demain. :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 juin 2006 à 10:20:22

trezeguet on peut y rever si seulement la juve descend en série B , rigole bien mexes_07 , mais il serait annoncé a l´OM , tu parlerais que de sa!!!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:28:49

Trezeguet c´est possible mais tout dependra de lui si il a envie de revenir en france ou pas mais bon je pense pas car si il ecoute son coeur je ne pense pas que lyon soit son club preferais de france (Monaco) et si il ecoute son banquier il ira a l´inter ou un autres club a la real madrid ou barca

flozer
flozer
Niveau 8
06 juin 2006 à 10:51:57

http://www.lepoint.fr/dossiers_villes/document.html?did=170929

C´est un lien pour une ´´biographie´´ de jean michel aulas si vous avez un peut de temps c´est simpa à lire :ok:

Mexes :d) tu veux pas poster plus souvent ici tu me fait marrer :oui: :rire2:

flozer
flozer
Niveau 8
06 juin 2006 à 10:55:54

le nouveau stade est dessiné!la maquette seras presenté bientot!!!
places 60000 dont 6000 vip!!!!
un des plus moderne d´europe!
reste le site,dans les jours qui viennent d´apres the boss!!
voila les gones !! !

source :jean michel aulas :oui:

flozer
flozer
Niveau 8
06 juin 2006 à 11:03:21

J´ai une question pourquoi on s´acharne sur l´attaque lyonnaise ? Pourquoi on aurait tellement besoin d´un grand attaquant ?

J´ai trouvé deux trois chiffres interressant !

- On nous dit que pour allez plus loin en LDC il faut marquer plus, or nous avons l´année derniere la 3eme meilleure attaque de LDC ( bien qu´étant allé ´´que´´ en quart )

- Pour la l1 on est de tres tres loin la meilleure attaque

- On a un Fred qui promet de mettre but sur but l´année prochaine, et un carew qui sera revenchar et qui je suis sur n´est pas fini

- On a un systeme de jeu ou beaucoup de joueur peuvent marquer ( juni, wilord, malouda, govou ( son remplacant) , meme diarra, etc ...)

- On a marquer un but a chaque match cette saison (ou presque)

Alors pour moi bien sûr je ne cracherai pas sur un drogba ou un trezeguet mais je pense qu´il faut qu´on recrute un attaquant uniquement si un tres grand buteur se présente et pas prendre de risque avec un jeune joueur ou un joueur qui doit faire ses preuves.

Si on arrive a avoir ribéry + kompany tout en gardant diarra et bah là les gars l´équipe est tres tres remforcée ...

def2355
def2355
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:40:51

:up:

def2355
def2355
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:43:25

:salut:

def2355
def2355
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:48:28

Jme sent légèrement seul :(

xmpt
xmpt
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:56:03

Ribéry ca va être tendu mais pas impossible. Pour Trezeguet faut pas rêver. L´un des meilleurs attaquant d´europe irait à l´OL ?
A mon avis l´Europe entière va se jetter dessus pour l´avoir su la Juve est rétrogradée.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:18:26

:salut: les Lyonnais :cool:
Entièrement d´accord avec toi Flozer :-)))

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
06 juin 2006 à 18:21:33

:salut:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:22:13

Maxifoot - 06/06

:cool: Lyon : le nouveau stade :cool:

Selon Jean-Michel Aulas le président de l´OL, Jonage et Vénissieux seraient les deux lieux d’implantation possibles pour le nouveau stade de Lyon. Jonage est situé à vingt-cinq kilomètres à l’Est de Lyon. Ce projet permettrait de gagner dix-huit mois par rapport à celui de Vénissieux, ville mitoyenne de Lyon. Aulas a aussi indiqué à l’AFP qu’il était déjà en possession des premières maquettes de l’enceinte. Il a précisé que le stade serait le même, à Jonage ou à Vénissieux.
(Par Urbain Mandrillon)

:d) Les maquettes devraient etre disponibles dans quelques jours sur un site !!
Par contre le problème c´est l´implantation du stade...
J´aime pas trop l´emplacement de Jonage.
Jouer à 25 KM de la ville du club ce n´est pas ordinaire...
Jje trouve ça louche moi.
Tous les grands clubs ont leur stade dans leur ville :
Milan, Chelsea, Real, Manchester, Arsenal....
:(

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
06 juin 2006 à 18:24:26

Selon le quotidien Le Progrès, le milieu de terrain défensif de l’Olympique Lyonnais Mahamadou Diarra, serait courtisé par l’AC Milan depuis la vente de Shevchenko à Chelsea. Déjà suivi par Manchester United et le Real Madrid, Mahamadou Diarra coûterait 38 millions d´euros. Un tarif fixé par le président lyonnais Jean-Michel Aulas.

non djila reste :snif:

La vidéo du moment